Ronde Hivernale de Serre Chevalier
2 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1
Ronde Hivernale de Serre Chevalier
Bonsoir
C'est le 10 et 11 janvier.Je devrai y aller avec la grise, si la météo n'est pas trop violente, le dimanche 11.
Qui se joint à moi?
C'est le 10 et 11 janvier.Je devrai y aller avec la grise, si la météo n'est pas trop violente, le dimanche 11.
Qui se joint à moi?
Manfred- Admin
Serre Che
Salut Eric
Belle journée je vois, la neige c'est très beau à la montagne..
Belles photos aussi ; tu en as d'autres
La route est très bonne à ce que je vois.
Donc tout pour faire de cette balade un super moment,
a +
GG
Belle journée je vois, la neige c'est très beau à la montagne..
Belles photos aussi ; tu en as d'autres
La route est très bonne à ce que je vois.
Donc tout pour faire de cette balade un super moment,
a +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Ronde Hivernale de Serre Chevalier
Salut mon GG
J'en ai plein d'autres, et même un film sympa de la descente du Lautaret vers grenoble.
je traite tout ça, et je met en ligne!
Bonne nuit !
J'en ai plein d'autres, et même un film sympa de la descente du Lautaret vers grenoble.
je traite tout ça, et je met en ligne!
Bonne nuit !
Manfred- Admin
NEIGE
Salut
Ami Eric, sur la dernière photo, les ailes AR des Berlinettes ne sont pas très loin de se frotter, il y a eu du Plastoc froissé?
Toujours de belles photos ...Merci
Bonne semaine et attention sur les routes surtout si tu desends vers chez nous, au petit matin ça glisse.
A +
gg
Ami Eric, sur la dernière photo, les ailes AR des Berlinettes ne sont pas très loin de se frotter, il y a eu du Plastoc froissé?
Toujours de belles photos ...Merci
Bonne semaine et attention sur les routes surtout si tu desends vers chez nous, au petit matin ça glisse.
A +
gg
Gérard SACCO- Générateur
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1