Balades diverses
+2
Manfred
Laurent I
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pouss
Eh ! mon bon ""Manfred"" sur celle d'Eva tu as monté des Gottis...... et n'oublie pas l'arceau et le harnais quatre points.
Bises à la Pitchounette.
Amitiés
GG
Bises à la Pitchounette.
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
bal
Salut à tous
Dis moi Laurent .... ça y va le Gibolin dans ton coin...
Il faut dire que pour la mettre sur deux roues,la Twingo; ils ont dû un peu charger la dose
Spectaculaire ou comment rouler ,quand on a crevé et que l'on a pas envie de changer la roue.
Amicalement
GG
Dis moi Laurent .... ça y va le Gibolin dans ton coin...
Il faut dire que pour la mettre sur deux roues,la Twingo; ils ont dû un peu charger la dose
Spectaculaire ou comment rouler ,quand on a crevé et que l'on a pas envie de changer la roue.
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Balades diverses
Salut a tous,
oui Gérard, le gibolin et autres produits liquides plus ou moins licites, nous oui, quoique! , mais les pilotes d'Aubevoye ou Lardy n'en n'ont pas eu .peut etre dommage.
LI
oui Gérard, le gibolin et autres produits liquides plus ou moins licites, nous oui, quoique! , mais les pilotes d'Aubevoye ou Lardy n'en n'ont pas eu .peut etre dommage.
LI
Laurent I
Moi, dans mon pays, voila ce que l'on faisait avec les voitures, quand on avait bu un peu de Gibolin:
Pas des tapettes !!!!
Pas des tapettes !!!!
Manfred- Admin
Et oui, c'est bien moi.
Quand j'étais plus jeune, mon pére m'amenait voir du stock car, en belgique à Warneton.
Je me souviens y avoir vu des courses de voiture tractant des caravanes sur un circuit en 8 !!!!
C'était drôle!!!
Quand j'étais plus jeune, mon pére m'amenait voir du stock car, en belgique à Warneton.
Je me souviens y avoir vu des courses de voiture tractant des caravanes sur un circuit en 8 !!!!
C'était drôle!!!
Manfred- Admin
,
Ah dommage, surtout que l'un deux en possede une bleu marine avec un 1600FF, mais depuis qu'il a acheté une V6T, il ne roule qu'avec elle. ( ce jour la, il n'etait pas avec nous)
Peut etre une prochaine, je regarde si j'ai des photos de la sienne
LI
Ah dommage, surtout que l'un deux en possede une bleu marine avec un 1600FF, mais depuis qu'il a acheté une V6T, il ne roule qu'avec elle. ( ce jour la, il n'etait pas avec nous)
Peut etre une prochaine, je regarde si j'ai des photos de la sienne
LI
Dernière édition par Laurent I le 15.06.09 18:44, édité 1 fois
Laurent I
;
eh ben voila , c'est une VG une des derniere produite de1976.
LI
Kobe a écrit:ouaille!!!!
c'est une VE ou VF???
eh ben voila , c'est une VG une des derniere produite de1976.
LI
Laurent I
re
Salut à tous
L'A310 VG :voiture très souple en ville et ne manquant pas de punch si nécessaire !!!!!
Un ami m'en fait la démonstration chaque année sur le Circuit de Croix en Ternois !!!
Cordlt . Romu
L'A310 VG :voiture très souple en ville et ne manquant pas de punch si nécessaire !!!!!
Un ami m'en fait la démonstration chaque année sur le Circuit de Croix en Ternois !!!
Cordlt . Romu
romu59
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2