Chez NG Sport
5 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: divers
Page 1 sur 1
re
Salut à tous
Romu déçu !!!!
Lolo I dit pour voir une berlinette !!!!
Rien vu !!!!
Cordlt . Romu
Romu déçu !!!!
Lolo I dit pour voir une berlinette !!!!
Rien vu !!!!
Cordlt . Romu
romu59
Re: Chez NG Sport
Ouarfff!!!
z'avez vu d'où kelle vient!!!!
elle l'a échappé belle....vu ce qui s'y passe en ce moment......
Kobe- Admin
Kobe a écrit:Ouarfff!!!
,
oui en effet, elle a bien fait de revenir, mais je ne sais pas si a ce jour elle a été vendue, vu le prix affiché il y a quelques semaines aux alentours de (40000€)
C'est étonnant de la voir dans son contexte avant la vente.
LI
Laurent I
Elle a changé de moteur, apparement: a l'epoque elle avait un Clio, un 1400, si mes souvenirs sont bon!
Manfred- Admin
,.......mais..
j'ai appris le décès de celui qui tenait ce garage avant NG, a savoir M de Vliegher connu dans le milieu suite a une maladie malheureusement souvent incurable.
j'ai eu l'occasion de le cotoyer.
Condoléances de mise.
LI
j'ai appris le décès de celui qui tenait ce garage avant NG, a savoir M de Vliegher connu dans le milieu suite a une maladie malheureusement souvent incurable.
j'ai eu l'occasion de le cotoyer.
Condoléances de mise.
LI
Laurent I
je ne le connaissais pas personnellement mais j'avais discuté avec lui 2 ou 3 fois au téléphone au temps où il était à Bonneval...toujours très affable et de bon conseil....
condoléances....
Kobe- Admin
Bonjour à tous,
Je sais que ça fait un moment que ce Post a été créé, mais je voulais témoigner car j'ai eu l'occasion d'échanger avec Michel, il y a plus de 20 ans, quand je cherchais à changer ma 2ème Alpine, mon A310 V6.
Il me proposais de me la reprendre pour une R5 Turbo rallye, ex Plastic Bertrand ! Il m'a emmené faire un tour sur les petites routes autour de Bonneval, nous sommes tombés en panne, mauvais contact au niveau de la boite à fusibles, nous sommes repartis, cela m'a refroidis ...
Après ces évènements, nous avons échangé, il m'a fait part de son rêve d'alors, (il avait pourtant déjà sa belle A110), acheter une GTA Europa Cup de course, qu'il aurait homologué pour la route (il ne savait pas, et moi non plus à l'époque, qu'il y en avait quelques unes ), il a réalisé son rêve en y montant plus tard, un moteur d'A610. C'est maintenant Nicolas qui la possède.
Moi, quelques mois plus tard, par hasard, j’achetais ma GTA Europa Cup de route.
Voilà quelques mots sur ce personnage compétent et oh combien sympathique, Alpinement ,Philippe.
Je sais que ça fait un moment que ce Post a été créé, mais je voulais témoigner car j'ai eu l'occasion d'échanger avec Michel, il y a plus de 20 ans, quand je cherchais à changer ma 2ème Alpine, mon A310 V6.
Il me proposais de me la reprendre pour une R5 Turbo rallye, ex Plastic Bertrand ! Il m'a emmené faire un tour sur les petites routes autour de Bonneval, nous sommes tombés en panne, mauvais contact au niveau de la boite à fusibles, nous sommes repartis, cela m'a refroidis ...
Après ces évènements, nous avons échangé, il m'a fait part de son rêve d'alors, (il avait pourtant déjà sa belle A110), acheter une GTA Europa Cup de course, qu'il aurait homologué pour la route (il ne savait pas, et moi non plus à l'époque, qu'il y en avait quelques unes ), il a réalisé son rêve en y montant plus tard, un moteur d'A610. C'est maintenant Nicolas qui la possède.
Moi, quelques mois plus tard, par hasard, j’achetais ma GTA Europa Cup de route.
Voilà quelques mots sur ce personnage compétent et oh combien sympathique, Alpinement ,Philippe.
phb77
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: divers
Page 1 sur 1