GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Square.com

2 participants

Square.com Empty Square.com

Message par Laurent I 02.03.09 20:33

cheers cheers ,

Square.com Dscf1111

Square.com Dscf1112

Square.com Dscf1113

Square.com Dscf1114

A+ LI Wink

Dernière édition par Laurent I le 17.03.11 19:10, édité 2 fois

Laurent I

Revenir en haut Aller en bas

Square.com Empty Re: Square.com

Message par Dame Nicole 03.03.09 7:24

Merci Laurent pour ces photos; j'ai eu l'occasion de déjeuner au milieu de toutes ces belles voitures du temps où je travaillais à la CAT.... et 24 ans passés avec la marque au losange laisse de bons souvenirs.
Amicalement
Dame Nicole
Dame Nicole

Message par Laurent I 03.03.09 18:00

Bonsoir "dame" Nicole,
flower
ah la CAT j'ai travaillé une journée, oui je dis bien, une journée a Genevilliers il y a 25 ans en interim.ca n'a pas du me plaire des masses.... No
sinon bravo pour votre fidélité a la marque Renault et je ne manquerai pas de mettre d'autres photos Wink
Merci Nicole

a bientot

LI

Laurent I

Message par Dame Nicole 04.03.09 7:00

Very Happy Bonjour Laurent,
J'aurais du être plus précise...il s'agissait de Cat Voyages de 1978 à 2000, puis elle fut cédée et plouf en 2002 liquidation judiciaire Sad de la société qui l'avait reprise.
Puis j'ai rebondi et ai fait 18 mois à la Cat Transports à Boulogne en 2004-2005( vendue aussi).
En tout cas, je garde de super souvenirs de cette carrière et des personnes très intéressantes qui ont traversé ma carrière et des moments très forts, entre autre avec l'équipe de RVI qui m'a fait conduire à Satory le TRM 10000!
Amicalement
Dame Nicole
Dame Nicole

Message par Laurent I 04.03.09 18:08

Bonsoir Nicole, flower

A mon tour d'etre plus précis, la CAT dont je pensais, consistait a ranger les Renault sur le grand parking en contre bas du viaduc de Gennevilliers, en attente d'ètre acheminées vers les concessionnaires. Je pense que tu avais compris ce dont je parlais Wink .

Merci de ta contribution Wink

LI

Laurent I

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé