la mienne
+24
aas13
tw8ngo
Esematthieu
yacco71
chourmo 73
puma2A
phb77
GTA38
PoloClub
RICO 76
nasovep
fye
A310V6
philippe.40
Tomcat
xgin33
GREG38100
gilles
Laurent I
Dame Nicole
romu59
Kobe
Gérard SACCO
Manfred
28 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 3 sur 32
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32
Re: la mienne
pas encore.
pas possible de la poser chez le garagiste, et de faire un gros chéque.
J'y suis attaché, a cette vielle grise.
je prend des renseignements, et calcule.
j'ai trouvé une caisse à appréter et peindre, pas trop chére ( 1500€), mais il faut aller la chercher en charentes, et puis si possible la voir avant d' acheter, et dans ce cas, c'est parti pour une restoration compléte, avec son lot de surprises et de frais qui vont avec ces surprises. En contrepartie, je repars avec une voiture nickel.
sinon réparation.
ou encore revente.....
pas possible de la poser chez le garagiste, et de faire un gros chéque.
J'y suis attaché, a cette vielle grise.
je prend des renseignements, et calcule.
j'ai trouvé une caisse à appréter et peindre, pas trop chére ( 1500€), mais il faut aller la chercher en charentes, et puis si possible la voir avant d' acheter, et dans ce cas, c'est parti pour une restoration compléte, avec son lot de surprises et de frais qui vont avec ces surprises. En contrepartie, je repars avec une voiture nickel.
sinon réparation.
ou encore revente.....
Manfred- Admin
ben ouais, le phiphi.
mais bon, elle renaitra, entre mes mains, ou d' autres.
mais bon, elle renaitra, entre mes mains, ou d' autres.
Manfred- Admin
Cette année, la grise dort dans le garage.Mais le réveil sera sans aucun doute violent !!![/quote]
Voilà tous est dit.......... Mais tu avais"" sorti"" une phrase prémonitoire un peu plus haut dans le post...
L'essentiel est que tu ai pu sortir sans encombre de la voiture..
Amitiés
GG
Voilà tous est dit.......... Mais tu avais"" sorti"" une phrase prémonitoire un peu plus haut dans le post...
L'essentiel est que tu ai pu sortir sans encombre de la voiture..
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
" mais il faut aller la chercher en charentes, "
Si vous décidez, Manfred d'aller en Charentes, nous pouvons vous héberger à Bordeaux
Si vous décidez, Manfred d'aller en Charentes, nous pouvons vous héberger à Bordeaux
Dame Nicole
Pourquoi pas?? mais je reste au minimum 1 semaine!
hum !!! plein de bons gateaux et de bon Gibolin !!!
Manfred- Admin
Manfred a écrit:Pourquoi pas?? mais je reste au minimum 1 semaine!
Pas de problème! La cave est au mieux! quant aux gâteaux, suffit de me dire quand, afin que je mette la mimine à la pâte!
Dame Nicole
Dame Nicole a écrit:Manfred a écrit:Pourquoi pas?? mais je reste au minimum 1 semaine!
Pas de problème! La cave est au mieux! quant aux gâteaux, suffit de me dire quand, afin que je mette la mimine à la pâte!
dépêche toi ....car pour oublier ce temps de toussaint à pâques ....je suis contraint à le boire
fye
ça fait un petit moment que je n'étais pas venu ici ... J'en aurais pleuré en voyant la photo de la belle sur le dos
J'espère que tu pourras la remettre sur la route
Si tu as besoin d'un coup de main quelconque, fais signe !
J'espère que tu pourras la remettre sur la route
Si tu as besoin d'un coup de main quelconque, fais signe !
nasovep
Bon ben..."yapuka"....l'essentiel est sauf ( châssis-moteur-boîte)...le reste c'est de la "cosmétique" comme 'y' disent...je mettrais bien mon garage à ta disposition...mais ça fait un peu loin...la lâche pas!!!
Kobe- Admin
le projet de restauration avance!!!!
j'ai trouvé un bloc arriére, et un mec compétent pour me la refaire dans le cadre de mon budget.
encore quelques bricoles a trouver...
j'ai trouvé un bloc arriére, et un mec compétent pour me la refaire dans le cadre de mon budget.
Manfred- Admin
oui, pas mal d' aide pour trouver des piéces, des propositions de coup de main.....
Ca fait plaisir !!!
Ca fait plaisir !!!
Manfred- Admin
Manfred a écrit:le projet de restauration avance!!!!
LOLO est derrière tout ça?
Pour les dernières bricoles, fais-moi une liste (fais nous une liste)
Ah! j'oubliais l'essentiel...sage décision de garder ta trois-dix.
RICO 76
a priori, j' ai trouvé une vitre conduteur non teintée.
J'ai trouvé aussi un pare brise , mais teinté bronze. je le voudrai teinté vert.
Le gros soucis, c'est la lunette en verre. je ne me fais pas trop d' illusion, c'est quasi introuvable. je passerai certainement sur une persienne, façon Lamborghini Miura, et si un jour je trouve une lunette en verre, a prix abordable....
Aprés, il y a des bricoles qui ont un peu souffert, comme les parechoc caoutchouc un peu rayé, l'entourage de pare brise... mais ça n'est pas grave, et ça ne l'empéchera pas de rouler, ce qui est le principal!!!
J'ai trouvé aussi un pare brise , mais teinté bronze. je le voudrai teinté vert.
Le gros soucis, c'est la lunette en verre. je ne me fais pas trop d' illusion, c'est quasi introuvable. je passerai certainement sur une persienne, façon Lamborghini Miura, et si un jour je trouve une lunette en verre, a prix abordable....
Aprés, il y a des bricoles qui ont un peu souffert, comme les parechoc caoutchouc un peu rayé, l'entourage de pare brise... mais ça n'est pas grave, et ça ne l'empéchera pas de rouler, ce qui est le principal!!!
Manfred- Admin
En voilà des bonnes nouvelles!
Content que tu arrives à te sortir de cette situation "inconfortable" et comme le dit plus haut RICO, liste ce que tu cherches encore...si des fois...
Content que tu arrives à te sortir de cette situation "inconfortable" et comme le dit plus haut RICO, liste ce que tu cherches encore...si des fois...
Kobe- Admin
Aujourd 'hui, grace a mon reseau, j'ai trouvé une vitre coté conducteur pour 50 € !!!
un soucis de moins !!
un soucis de moins !!
Manfred- Admin
Il est nul, ton réseau.
50 € !!!! C'est trop.
Aaaaaaaahhhhhh ça va ! Je rigole (lol pour les djeun's).
Mais ça vaut cher, normalement ?
50 € !!!! C'est trop.
Aaaaaaaahhhhhh ça va ! Je rigole (lol pour les djeun's).
Mais ça vaut cher, normalement ?
GREG38100
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 3 sur 32