Calanques
3 participants
Page 1 sur 1
Calanques
Salut
Je voulais vous faire profiter de quelques images prises ce dimanche dans les calanques autour de Sormiou
Ce jour ...pas de vélo mais rando..
Il y avait les premières baigneuses
Et arrivée au bout du chemin ,Après quelques KM de tout terrain ......le réconfort
Voilà les Amis un temps superbe sur le sud
A très bientôt
Amitiés à tous
GG
Je voulais vous faire profiter de quelques images prises ce dimanche dans les calanques autour de Sormiou
Ce jour ...pas de vélo mais rando..
Il y avait les premières baigneuses
Et arrivée au bout du chemin ,Après quelques KM de tout terrain ......le réconfort
Voilà les Amis un temps superbe sur le sud
A très bientôt
Amitiés à tous
GG
Gérard SACCO- Générateur
Calanques
Salut à tous
Ami KOBE ,il y était .... Regarde ce qui dépasse derrière le sac rouge...The Ricard
Et" avè que" la bouteille d'eau et la glace à l'intérieur ..
ça c'est de l'organisation et pour les dames Vin de noix ... cheeps et cacahuettes.
.
On ne se laisse pas aller par ici.
Amicalement
GG
Ami KOBE ,il y était .... Regarde ce qui dépasse derrière le sac rouge...The Ricard
Et" avè que" la bouteille d'eau et la glace à l'intérieur ..
ça c'est de l'organisation et pour les dames Vin de noix ... cheeps et cacahuettes.
.
On ne se laisse pas aller par ici.
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re:
Salut Gégé
Serait-ce la rando ou le jaune qui vous met sur le cul ???????
N'empèche les photos des calanques ,le soleil et la baigneuse nous donne envie d'être Sudiste !!!!!!!!
Cordlt . Romu
Serait-ce la rando ou le jaune qui vous met sur le cul ???????
N'empèche les photos des calanques ,le soleil et la baigneuse nous donne envie d'être Sudiste !!!!!!!!
Cordlt . Romu
romu59
Calanques
Salut ami ROMU..
Ni l'un ni l'autre là c'est un moment sacré.....
Repos du krapahutage du matin.... et... surtout apéro et un très copieux pique nique pour reprendre quelques forces sans oublier les petitS gateaux et le café...et bien sur au soleil.
A +
Amitiés
GG
Ni l'un ni l'autre là c'est un moment sacré.....
Repos du krapahutage du matin.... et... surtout apéro et un très copieux pique nique pour reprendre quelques forces sans oublier les petitS gateaux et le café...et bien sur au soleil.
A +
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Calanques
ouais....moi je veux bien venir à votre prochaine rando....mais faudra me porter sur ton dos Gégé!!!!
Kobe- Admin
Re: Calanques
C'est pas de la "féniantise".....mais bon....je préfère de loin descendre en buvant ce que tu montes en marchant ou pédalant!!!!!
Kobe- Admin
Page 1 sur 1