Ste Beaume
3 participants
Page 1 sur 1
Ste Beaume
Aller je vous en met une autre petite...
Aujourd'hui vélo rail et montée à la grotte de Marie Madeleine dans le massif de la Ste Beaume
Attention même avec le dos tourné ,je surveille....
Voilà 15 km à vélo et maintenant il est temps de se restaurer et de faire un petit Pénéquet.
A table
Repos du guerrier et reprise des forces avant l'ascension
Arrivée à la grotte en noir en haut à gauche de la photo le parking.
La grotte
Emplacement de la grotte
Vue de l'esplanade de la grotte sur Ste Victoire
J'espère que je n'aurais pas été trop long ,et c'était surtout pour vous faire connaitre un nouveau coin charmant de notre Provence.
A +
GG
Aujourd'hui vélo rail et montée à la grotte de Marie Madeleine dans le massif de la Ste Beaume
Attention même avec le dos tourné ,je surveille....
Voilà 15 km à vélo et maintenant il est temps de se restaurer et de faire un petit Pénéquet.
A table
Repos du guerrier et reprise des forces avant l'ascension
Arrivée à la grotte en noir en haut à gauche de la photo le parking.
La grotte
Emplacement de la grotte
Vue de l'esplanade de la grotte sur Ste Victoire
J'espère que je n'aurais pas été trop long ,et c'était surtout pour vous faire connaitre un nouveau coin charmant de notre Provence.
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Ste Baume
Salut mon bon Manfred....
Dans ces cas là ,je me dis toujours ,ce soir tu te coucheras un peu moins ""couillon"" excuse du terme...
Et bien voilà tu auras appris quelque chose et si tu descends dans le sud, n'oublie pas d'aller faire une prière dans la grotte de Marie Madeleine.....Espèce de Mécréant.
Amicalement
GG
Bien sur après tu pourras venir à ma chapelle pour le verre de Gibolin de l'amitié..
Dans ces cas là ,je me dis toujours ,ce soir tu te coucheras un peu moins ""couillon"" excuse du terme...
Et bien voilà tu auras appris quelque chose et si tu descends dans le sud, n'oublie pas d'aller faire une prière dans la grotte de Marie Madeleine.....Espèce de Mécréant.
Amicalement
GG
Bien sur après tu pourras venir à ma chapelle pour le verre de Gibolin de l'amitié..
Gérard SACCO- Générateur
re
Salut GG
C'est une jolie bande de courageux !!!
15 kms a pédaler en montée ,y a t'il des freins pour la descente ?????
C'est encore un beau coin de ta Provence que tu fais découvrir !!!!
Merci Gérard Cordlt . Romu
C'est une jolie bande de courageux !!!
15 kms a pédaler en montée ,y a t'il des freins pour la descente ?????
C'est encore un beau coin de ta Provence que tu fais découvrir !!!!
Merci Gérard Cordlt . Romu
romu59
Re: Ste Beaume
En tout cas, je vois que ton club du 3eme age est trés dynamique!! des sorties presque tout les jours !!
Manfred- Admin
ste
Dis donc Môssieur Manfred...
Ce n'est pas parce que tu vois une personne avec le front dégarni" que c'est pour cela un club du troisième âge"
La tu m'escagasses....... chez nous pas de racisme ,tu marches alors tu viens....
Donc ici il n'y a que des jeunes et une obligation pour tous ceux qui se joignent à nous ,pas de jérémiades et toujours le SOURIRE..
Va de l'avant ; jeune, oh! jeune tu m'as compris Après je t'explique, d'accord. ( Elie Cakou )
Et j'oubliai, toujours le Pastis à midi et le café après le repas.Et n'oublions pas les gâteaux....
Bon tu l'as compris une bande de joyeux Lurons ,et je n'ai pas mis gais lurons car tu pourrai détourner le "gai".
Il y avait même Madame Sarfatti.......
Bon aller je te pardonne et si un jour tu as des envies de randos ,fait nous signe.
A +
Amitiés
GG
Ce n'est pas parce que tu vois une personne avec le front dégarni" que c'est pour cela un club du troisième âge"
La tu m'escagasses....... chez nous pas de racisme ,tu marches alors tu viens....
Donc ici il n'y a que des jeunes et une obligation pour tous ceux qui se joignent à nous ,pas de jérémiades et toujours le SOURIRE..
Va de l'avant ; jeune, oh! jeune tu m'as compris Après je t'explique, d'accord. ( Elie Cakou )
Et j'oubliai, toujours le Pastis à midi et le café après le repas.Et n'oublions pas les gâteaux....
Bon tu l'as compris une bande de joyeux Lurons ,et je n'ai pas mis gais lurons car tu pourrai détourner le "gai".
Il y avait même Madame Sarfatti.......
Bon aller je te pardonne et si un jour tu as des envies de randos ,fait nous signe.
A +
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
Page 1 sur 1