Dossier de presse design 1972
+2
Kobe
Manfred
6 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: divers
Page 1 sur 1
Dossier de presse design 1972
Dossier de presse d'une expo Renault " ces Renault que vous n'avez jamais vues...", ou comment nait une automobile. Champs Elysées décembre 1972.
Clickez sur les photos pourles voir en entier !
Clickez sur les photos pourles voir en entier !
Manfred- Admin
Re: Dossier de presse design 1972
Super Manfred!!!
mais comment qu't'as fait pour être invité par Michel Rolland en 1972????
mais comment qu't'as fait pour être invité par Michel Rolland en 1972????
Kobe- Admin
REVUES
Salut
Mon bon Manfred ..... tu m'époustoufles...
Tu dois faire partie de l'ancienne police secrète de RDA et sercices spéciaux de quelques républiques bananières pour avoir autant d'infos top secret..
Merci en tout cas de nous faire profiter de tous ces documents.. ( pas censurés)
A bientôt
Dgédgé.....
Mon bon Manfred ..... tu m'époustoufles...
Tu dois faire partie de l'ancienne police secrète de RDA et sercices spéciaux de quelques républiques bananières pour avoir autant d'infos top secret..
Merci en tout cas de nous faire profiter de tous ces documents.. ( pas censurés)
A bientôt
Dgédgé.....
Gérard SACCO- Générateur
st
Attention ,ami Manfred ,Attention ,chez moi ,dans mon milieu on m'appelle la crevette rose. pa dam padam ,
A bon entendeur...
GG
A bon entendeur...
GG
Gérard SACCO- Générateur
euh...une crevette rose.....c'est pas une crevette cuite????
Kobe- Admin
Bonjour à tous,
merci Éric pour ce site que j'ai découvert il y a peu, tes belles photos (nous avions eu l'occasion d'échanger lors de la vente de la jolie VE blanche de ton ami Bernard) mais aussi pour ces documents.
Tu as, je le savais, le sens du partage, cela nous fait vraiment plaisir.
Alpinement et cordialement, Philippe.
merci Éric pour ce site que j'ai découvert il y a peu, tes belles photos (nous avions eu l'occasion d'échanger lors de la vente de la jolie VE blanche de ton ami Bernard) mais aussi pour ces documents.
Tu as, je le savais, le sens du partage, cela nous fait vraiment plaisir.
Alpinement et cordialement, Philippe.
phb77
dossier
Salut
Je n'avais pas vu la chute de notre ami KOBE...
Donc mon bon Kobe ,je dois te dire qu'ici dans le sud on est tous"cuit" de naissance...
Mais , car il y a un mais... il faut toujours se méfier du chat qui dort....
Proverbe Provençal..
A +
GG
Je n'avais pas vu la chute de notre ami KOBE...
Donc mon bon Kobe ,je dois te dire qu'ici dans le sud on est tous"cuit" de naissance...
Mais , car il y a un mais... il faut toujours se méfier du chat qui dort....
Proverbe Provençal..
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
,
Oui merci Eric, comme dit Philippe, tu as le sens du partage et ca fait du bien de replonger dans cette époque (toutes les époques ont leur qualités), mais celle des années 50 a 70 sont revigorantes, et celle des pionniers aussi sont vraiment fascinantes.
A+
LI
Oui merci Eric, comme dit Philippe, tu as le sens du partage et ca fait du bien de replonger dans cette époque (toutes les époques ont leur qualités), mais celle des années 50 a 70 sont revigorantes, et celle des pionniers aussi sont vraiment fascinantes.
A+
LI
Laurent I
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: divers
Page 1 sur 1