GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fuego

5 participants

Fuego Empty Fuego

Message par gilles 10.10.09 16:22

Salut

Une tite photo de ma nouvelle voiture Shocked
Fuego 89930411

Bin quoi ?? Wink

Gilles
gilles
gilles

Revenir en haut Aller en bas

Fuego Empty Re: Fuego

Message par Laurent I 13.10.09 17:28

cheers cheers

super et superbe, la GTX celle que je prefere.

A+

Laurent Wink

Laurent I

Message par Manfred 13.10.09 20:21

Ha , la Fuego !!!
Que de souvenirs !!!
Il y a une vingtaine d' années, j'habitai en montagne, perdu a 1200 m d'altitude. Un pote d'enfance fait une formation de bucheron. Je lui trouve un bucheron prés de chez moi qui veux bien le prendre en stage, et lui propose le toit et le couvert.
Il rapplique en plein hiver, avec une fuego, automatique, vert pomme.1 semaine aprés le début de son stage, boite auto en panne.je lui préte ma veille renault 4, et il fait le tour des casses pour trouver une boitoto d'occas.Il finit par trouver.Il décide de rentrer chez lui, a Gap le week end, afin de réparer sa voiture,sur qu'elle fera bien les 200 km.
Le samedi matin de son départ, il neigeait trés fort. Il ouvre le hayon de sa fuego, pose la boitoto, referme le hayon, et crac!!! la bulle en verre explose !
La fuego est resté chez moi plus d'un an, avant de finir à la casse!

Manfred
Admin

Message par gilles 13.10.09 21:15

Cette voiture, je l'ai trouvé vers st Étienne !
Un retour en arrière pour moi . En 87 (1987 Laughing ) je m'étais (difficilement) offert une fuego GTX d'occas : grise avec le toit noir, 87000 km, nickel ! 3 ans plus tard, je la revendais (un peu a contre coeur) a un parisien . Elle avait alors......289000km Shocked . Seul problème rencontré...............la boite ! Sinon que du bonheur Very Happy Et a l'époque, avec ma fuego, j'emballais sévère ! C'est marrant, en y repensant...... après avec ma R11 ça marchait moins bien (sur la route et avec les filles) Shocked

Comme quoi, quand t'a po le physique, une belle bagnole ça aide !! Crying or Very sad

Gilles
gilles
gilles

Message par Kobe 15.10.09 9:51

Et a l'époque, avec ma fuego, j'emballais sévère ! C'est marrant, en y repensant...... après avec ma R11 ça marchait moins bien

alors l'A310....c'est un aspirateur à gonzesses!!!!! Wink

Kobe
Admin

Fuego Empty fuego

Message par Gérard SACCO 15.10.09 21:59

Elle mettait le feu... cheers où ? ça c'est une autre histoire
A +
GG
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur

Message par gilles 16.10.09 11:02

Tu peu même po imaginer le nombre de filles qui tapaient a la porte de ma fuego .............................pour que je les laissent sortir lol!

bounce
Gilles
gilles
gilles

Message par Manfred 16.10.09 15:51

Et tu as vendu la V6?

Manfred
Admin

Message par gilles 16.10.09 20:11

Nan nan, la V6 je la garde............et la garderais quoi qu'il arrive !
Si la fuego c'est le souvenir d'une époque ou j'étais encore jeune et fougueux, la V6 elle c'est le rêve de mon enfance ! Alors pas touche a mon rêve ! Twisted Evil

Bon la prochaine a entrer chez moi c'est une.............................stafette Shocked

Gilles Wink
gilles
gilles

Message par Manfred 16.10.09 20:28

ben moi, j'aimerai bien une dauphine et une r17 !

Manfred
Admin

Message par gilles 22.10.09 19:30

Avant d'acheter la fuego j'étais sur une 17TS, 1ere série (les plus belles) avec toit ouvrant ! 2 ans que j'étais dessus, et puis...................un mec me l'a piqué, il était la au bon moment LUI !
Pfffff !

Il y a quelques années, c'est une Dauphine que j'ai loupé de (très) peu ! Comme neuve la Dauph'............. Shocked Mais prévenu 5mn trop tard !
Quand je suis arrivé, la pov' etait encore accroché au grapin qui la prenait pour mètre dans une benne Shocked Crying or Very sad Le pire c'est que la vieille, elle la donnait a qui la voulait !

Voila...................mais bon, on trouvent encore des autos pas mal dans les granges, si si Wink

Gilles
gilles
gilles

Message par Kobe 08.11.09 11:50

Moi j'aime bien la 17...et la Fuego....mais moins la Dauph...sans doute un souvenir douloureux d'une figure libre se terminant en béret....ah ben tiens....dans la Meuse!!!! Shocked
comme le monde est petit... Wink
@+

Kobe
Admin

Message par gilles 11.11.09 10:37

Voila j'ai fais quelques tofs de la fuego Wink

Fuego Pict2726

Fuego Pict2727

Fuego Pict2728

Fuego Pict2729

Fuego Pict2731

Voila voila, a part un nettoyage, j'ai juste changé le MC qui donnait des signes de faiblaisse Shocked
Mais je pense qu'au printemps je ferais la segmentation, le moteur est "gommé" suite a ces 17 années s'immobilisation Shocked Crying or Very sad
Elle bouffe de l'huile mais tourne bien, avec quand même un manque de puissance !

Gilles
gilles
gilles

Message par Laurent I 11.11.09 16:00

cheers cheers ,

Saperlipopette, elle est vraiment nickel, tout du moins elle en donne l'impression Shocked bounce flower

A+LI Wink

Laurent I

Message par Manfred 11.11.09 19:24

yes, trés propre!!!
Une bonne affaire, assurément !!!

Manfred
Admin

Message par gilles 11.11.09 19:42

Elle avait même l'autoradio Philips d'époque Shocked ...........lequel a rejoint l'A310 tandis que le JVC de celle ci est venu......dans la fuego !
Bin vi, en Alpine je l'allume pas...sauf grand trajet avec madame ! Alors le laser, le MP3, le RDS c'est mieux dans une voiture de tous les jours Wink
gilles
gilles

Message par Manfred 11.11.09 20:03

le luxe !!!
t'as payé ça combien?Une misére, je suppose...

Manfred
Admin

Message par gilles 11.11.09 20:23

2500€
Elle était sur leboncoin Wink C'est un ancien de Renault qui l'avait dans sa grange depuis 17 ans, il ne s'en servait plus Sad
Le gars a même fait une formation chez Alpine a Dieppe, et a eu 2 A310 L4 !!
Bref en voyant les photos, et vu le faible kilométrage (85000), je l'ai appelé !
Comme c'était derrière st Étienne, j'ai demandé a carbo d'aller la voir (connaissant son coté maniaque.... Laughing ) Il m'a téléphoné pour me dire...vas-y !! Il m'a envoyé les tofs par mail et l'affaire était conclue !
Le gars avait changé les freins AV et AR (disques, plaquettes, mâchoires et cyls de roues + les flexibles), la ligne d'échappement, la pompe a essence et la batterie ! Shocked Shocked

1 semaine plus tard, carbo me récupère a la pare dieu et me conduit auprès de la belle.......qui est chez Renault pour remplacement de la jauge a essence Shocked Maniaque, il ne voulait pas la laisser partir si quelque chose ne marchait pas Shocked (sauf pour la clim, mais la.... Sad )

Bref, comme quoi il y a encore de belles autos a trouver ! Et des vendeurs très corrects Wink

Voila toute l'histoire !
Gilles
gilles
gilles

Message par Manfred 11.11.09 21:23

on n'en voit plus beaucoup, mais dans cet état là, c'est franchement rare !!!
Je vois mon pote pour ton verin cette semaine.Pasd sur du tout qu'il ait, mais avec lui, il me sort des trucs de dérriéres les fagots, parfois!!! Cool

Manfred
Admin

Message par gilles 11.11.09 22:20

merci Wink
gilles
gilles

Message par gilles 20.11.09 22:38

Le jour de l'achat....... Shocked

Fuego Pict2744
Elle fait "grosse" a coté de la jaune........ ou c'est elle qui est petite ? Laughing
gilles
gilles

Message par gilles 03.01.10 9:18

Et voila ma précédente fuego, dans les années 87/88/89 Suspect Déjà une GTX 2Litres .... ceci expliquant cela bounce
Bon ok, les gamelles, les "tocolants", la CB ......... affraid .......... j'étais jeune m'sieur, désolé j'le f'rais plus No

Fuego Fuego110

Laughing Laughing
gilles
gilles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé