GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

K C

4 participants

K C Empty K C

Message par gilles 18.11.09 20:44

salut

J'ai appris samedi que l'A110 16S jaune avait eu un accident avec monsieur Serpaggi !
Pas de blessés(bien heureusement), mais la berlinette serait tres endomagée Crying or Very sad

Gilles
gilles
gilles

Revenir en haut Aller en bas

K C Empty Re: K C

Message par Manfred 18.11.09 21:50

Et oui, elle n'a plus de cul!!!
Y'a du taf !!!!

Manfred
Admin

Message par gilles 18.11.09 21:56

Tu l'a vue ?

Personne en parle, même sur le .... bip Shocked
J'espère qu'il vont la refaire
gilles
gilles

Message par Manfred 19.11.09 10:18

la voila !!!
K C Photo10

K C Photo_10

Manfred
Admin

Message par Laurent I 19.11.09 12:26

cheers cheers ,

Mille sabords, en effet la voiture a J.P Prevost, conduite la plupart du temps par A.Serpaggi, dans un triste etat, c'est ce que je me dis quand je les voient courir, qu'elles peuvent finir dans des etats pitoyables a chaque sortie de virage affraid . cela dit il y a du monde derriere et des moyens, dont acte......... scratch
c'est bizarre en effet qu'ils n'en parlent pas sur le "bip", c'est dire de l'etat de desinteressement de fidèles jadis de celui ci.
merci Giles et Eric de cette info...

A+ LI Wink

Laurent I

Message par Manfred 19.11.09 12:28

Ils en parle vaguement dans le post du rallye de la rochelle, avec ces même photos piquées sur FA.
A votre avis, il va lui rester quoi d'originale, a cette auto????

Manfred
Admin

Message par Laurent I 19.11.09 12:59

cheers cheers ,

oui c'est exactement ce que je pensais, mais deja, je ne suis pas sur qu'elles aient gardées leurs caisses ni meme les chassis a toutes ces autos, donc, plus grand chose a mon avis Eric, pour repondre a ta question.
c'est surement dommage, car celle ci est une des toutes dernieres vraies usine sorties en 1975, elles ne possedent plus d'ame en quelque sorte, mais bon! elles continuent a rouler, hum, enfin plus tres bien pour celle ci pour un petit moment.
C'est d'aileurs un dilemne, garder un maximum de pieces qui peuvent pour la plupart du temps encore durer, ou alors changer tout sans chercher a comprendre, ni meme par respect tout simplement, et repartir avec une auto neuve qui par par la meme, perd toute authenticité de l'origine a l'époque ou elles couraient.
C' est vrai aussi pour les A310 Calberson a Flins qui sont encore a l'etat d'origine avec les histoires gravées dans le poly, et qui seront un jour rénovées a neuf ou plus beau que neuf, et qui perdront toute leurs crédibilités.

Pour ma part, je préfere l'etat moyen mais propre, a renover et garder le maximum de pieces conformes que le "tout neuf sans chercher a garder l'historique".

A+ LI Wink

Laurent I

Message par Manfred 19.11.09 13:11

Ou alors.... Renault H et C en fait des copies, comme pour la maxi avec ragnotti fait le show dans de nombreuses manifestations:
Voici deux voitures vues le même jour chez Renault HetC :

K C P4130013

K C P4130035

Manfred
Admin

Message par gilles 19.11.09 13:11

+ 1 avec Laurent !

Il reste les plaques qui elles sont d'origine Laughing
Ceci dit, même si je trouve cela dommage, c'est la seule façon de permettre au plus grand nombre d'entre nous de les voir de près et en action Smile

Par contre nous présenter, comme souvent dans MM ou BM, des Alpine ex tartempion et soit disant d'origine........... Rolling Eyes Alors que dans ces articles on nous explique que: le châssis est refait, le moteur n'est plus celui qui équipait la voiture, les sièges sont devenus des baquets plus "accueillant' etc etc....... la je trouve ça Twisted Evil
Et de nos jours, il y a plus d'ex usine qu'il n'en fut construit a l'époque Laughing

Gilles
gilles
gilles

Message par Manfred 19.11.09 13:18

Et voici la vraie, à l' époque !!
remarquez les essuie glace déportées,un des signes de reconnaissance des vraie Maxis , les deux copies ci dessus ne les ont pas!!
K C Ragnot10

Manfred
Admin

Message par Kobe 19.11.09 13:22

Hello tous!!

Ehhhhhhhhhhh bééééééééééééééé.....va falloir un peu plus qu'une clé de 12 pour la "refaire" ce coup-ci! Shocked

Kobe
Admin

Message par Manfred 19.11.09 13:23

ben ouais!!!
il parait qu'il y a une vidéo qui traine de l'accident, mais pas trouvé!

Manfred
Admin

Message par gilles 19.11.09 13:25

Bien vu Manfred Wink Bien que connaissant cette particularité, je n'y avait pas prêté attention Embarassed

Gilles
gilles
gilles

Message par Manfred 19.11.09 13:28

Eh oui!! et Renault n'hésite pas à la présenter comme la voiture originale!

Manfred
Admin

Message par gilles 19.11.09 13:31

Bah, le nouveau roi du poly va nous refaire ça tip top ! Laughing Sinon, en plus de la clef de 12, un marteau et un chasse goupilles ça devrait le faire ! scratch
gilles
gilles

Message par Laurent I 19.11.09 13:32

gilles a écrit:+ 1 avec Laurent !

Il reste les plaques qui elles sont d'origine Laughing
Ceci dit, même si je trouve cela dommage, c'est la seule façon de permettre au plus grand nombre d'entre nous de les voir de près et en action Smile

Par contre nous présenter, comme souvent dans MM ou BM, des Alpine ex tartempion et soit disant d'origine........... Rolling Eyes Alors que dans ces articles on nous explique que: le châssis est refait, le moteur n'est plus celui qui équipait la voiture, les sièges sont devenus des baquets plus "accueillant' etc etc....... la je trouve ça Twisted Evil
Et de nos jours, il y a plus d'ex usine qu'il n'en fut construit a l'époque Laughing

Gilles

c'est sur, et tant mieux dans un sens, mais j'ai un copain qui fait partie de ce que je citais tout a l'heure, a savoir une berlinette en bon etat y compris le chassis, et pour avoir tout neuf, il change le chassis de son auto pour etre sur que celui ci perdure jusqu'au bout. Ce que egalement D.Frossard expliquait par ailleurs lors d'un reportage dans MM ou BM, qu'il valait mieux changer tout ca, et pour cause, il en fabrique des neuves (coques) que de garder la coque d'origine parce que "patati patata", ce que je considere pas etre forcément la meilleure solution.
On se retrouve aujourd' hui avec des autos et de plus en plus, plus en rapport direct avec l'origine ou la competition originelle relative a chaque histoire.

A+ LI Wink

Laurent I

Message par Manfred 19.11.09 13:44

Y reste que la mienne, qui est roots !! Laughing

Manfred
Admin

Message par Laurent I 19.11.09 13:48

Manfred a écrit:Y reste que la mienne, qui est roots !! Laughing

La mienne aussi, elle a sa coque et son chassis d'origine, meme si celui ci presente des points corrodés, mais c'est bien protégé et je surveille regulierement, donc pas de soucis.

LI Wink

Laurent I

Message par Manfred 19.11.09 13:50

pareil, un bon coup de Karcher aprés avoir roulé dans la neige et le sel, et hop !!!

Manfred
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé