Déjeuné presque sur l'herbe.
4 participants
Page 1 sur 1
Déjeuné presque sur l'herbe.
Salut les amis
Aujourd'hui le jeune club de Cabriès avait programmé une petite balade entre Rognes et St Cannat avec petit déjeuné au....
Château de Beaupré
www.beaupre.fr
Malgré un temps de ch'nord mais pas de température froide ,un bon groupe s'est rassemblé sur le parking de l'école de la trébillane...
Petit arrêt au bord de la route.
Arrivée au château
Mr Double Baron de Beauprè,le propriétaire du vignoble nous fait l'historique de sa propriété.
La bastide avec sa fontaine construits en 1736
Reflets dans le bassin du parc de 40 hectares de vignobles
Le coffre à Gibolin.....
Du rosé dans des bouteilles rouges... original..
La dégustation va commencer
Le copieu petit déjeuné vient de se terminer, plus de charcutaille tout à été dévoré ,il fallait bien accompagner le rouge et le rosé.....
Reste un peu de café et même plus de pain au choco et croisant.
En repartant, petit soucis pour l'Ami Pierre qui a eu maille à partir avec une durite cassée. l'A610 ne voulais pas repartir de la bas
Pour terminer les deux à GG
Belle matinée qui c'est terminée sur le parking du point de départ avec un petit apéro pour fêter cette première ...
Une seule chose m'a déplu... la petite pluie qui est tombée ET QUI M'A SALI MES DEUX BELLES AUTOS...grrrrrrr.
Je pense qu'on renouvellera l'expérience mais dans un autre Château.. Par ici il y en a foison .
Bien Amicalement
Gérard
Ps .. Inutile de vous dire que nous sommes repartis chacun avec notre petit carton de vin....
Aujourd'hui le jeune club de Cabriès avait programmé une petite balade entre Rognes et St Cannat avec petit déjeuné au....
Château de Beaupré
www.beaupre.fr
Malgré un temps de ch'nord mais pas de température froide ,un bon groupe s'est rassemblé sur le parking de l'école de la trébillane...
Petit arrêt au bord de la route.
Arrivée au château
Mr Double Baron de Beauprè,le propriétaire du vignoble nous fait l'historique de sa propriété.
La bastide avec sa fontaine construits en 1736
Reflets dans le bassin du parc de 40 hectares de vignobles
Le coffre à Gibolin.....
Du rosé dans des bouteilles rouges... original..
La dégustation va commencer
Le copieu petit déjeuné vient de se terminer, plus de charcutaille tout à été dévoré ,il fallait bien accompagner le rouge et le rosé.....
Reste un peu de café et même plus de pain au choco et croisant.
En repartant, petit soucis pour l'Ami Pierre qui a eu maille à partir avec une durite cassée. l'A610 ne voulais pas repartir de la bas
Pour terminer les deux à GG
Belle matinée qui c'est terminée sur le parking du point de départ avec un petit apéro pour fêter cette première ...
Une seule chose m'a déplu... la petite pluie qui est tombée ET QUI M'A SALI MES DEUX BELLES AUTOS...grrrrrrr.
Je pense qu'on renouvellera l'expérience mais dans un autre Château.. Par ici il y en a foison .
Bien Amicalement
Gérard
Ps .. Inutile de vous dire que nous sommes repartis chacun avec notre petit carton de vin....
Dernière édition par Gérard SACCO le 22.11.09 22:11, édité 1 fois
Gérard SACCO- Générateur
dej
Salut
J'en avait oublié une
Mes miennes ensemble
Et d'autres prises par un collègue.
Aujourd'hui grande première j'ai réussi à faire prendre le volant de sa R5 à mon épouse
Voilà fin d'une bonne petite journée.
Amicalement
GG
J'en avait oublié une
Mes miennes ensemble
Et d'autres prises par un collègue.
Aujourd'hui grande première j'ai réussi à faire prendre le volant de sa R5 à mon épouse
Voilà fin d'une bonne petite journée.
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Déjeuné presque sur l'herbe.
Salut GG!!
c'est certain le gibolin était bon...il devait même cogner dur sous la casquette...parce que...."ouktavu" une A610 toi??????
@+
c'est certain le gibolin était bon...il devait même cogner dur sous la casquette...parce que...."ouktavu" une A610 toi??????
@+
Kobe- Admin
déj
Holla ....
Mon clavier à Fourché ,comme je ne connais pas bien ces modèles..... Elles se ressemblent toutes à quelques choses près ,le mans ,v6 turbo, gta, mille miles..etc ect ;je vais me documenter.. na.
Je pense que c'est une v6 gt. peut être......
Désolé
Je vois que le sécateur est toujours bien aiguisé.
Amicalement
GG
Mon clavier à Fourché ,comme je ne connais pas bien ces modèles..... Elles se ressemblent toutes à quelques choses près ,le mans ,v6 turbo, gta, mille miles..etc ect ;je vais me documenter.. na.
Je pense que c'est une v6 gt. peut être......
Désolé
Je vois que le sécateur est toujours bien aiguisé.
Amicalement
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 26.11.09 6:55, édité 2 fois (Raison : faute)
Gérard SACCO- Générateur
Je vois que le sécateur est toujours bien éguisé
comme tu dis GG....comme tu dis.....
Kobe- Admin
et paf! le sécateur de Kobe!!!mais GG il a voulu tellement vite mettre ses photos et commentaires que les restes de Gibolin ont fait que ses doigts ont dérapé sur le clavier!
Dame Nicole
SORTIE
Salut
C'est vrai que je vais souvent trop vite , je le reconnais comme je reconnais ma méconnaissance sur le modèles Alpine turbo ,A610 etc ect
Mais ,je pense que vous l'avez vu ,j'ai mis le reportage sur le Far... et bien même le Gwengui qui lui en a une de V 6 turbo et bien... il s'est bien gouré ,,
Il m'as écrit...Euh Gérard, c'est une V6 turbo et s'en est pas une , non non c'est une atmos....
donc là où un confirmé peut se tromper ... un néophyte comme moi à bien le droit à l'erreur ,non.
Pour moi ,ces Alpine sont très difficile à reconnaître.
Aller j'ai assez plaidé ma cause ,,,, ai je droit aux circonstances atténuantes
Je plaide non coupable Monsieur le Président.
Amicalement
GG
C'est vrai que je vais souvent trop vite , je le reconnais comme je reconnais ma méconnaissance sur le modèles Alpine turbo ,A610 etc ect
Mais ,je pense que vous l'avez vu ,j'ai mis le reportage sur le Far... et bien même le Gwengui qui lui en a une de V 6 turbo et bien... il s'est bien gouré ,,
Il m'as écrit...Euh Gérard, c'est une V6 turbo et s'en est pas une , non non c'est une atmos....
donc là où un confirmé peut se tromper ... un néophyte comme moi à bien le droit à l'erreur ,non.
Pour moi ,ces Alpine sont très difficile à reconnaître.
Aller j'ai assez plaidé ma cause ,,,, ai je droit aux circonstances atténuantes
Je plaide non coupable Monsieur le Président.
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Ici, t'as tout à fait le droit de te tromper, mon cher GG. Et les remarques que les uns et les autres peuvent faire, c'est de la gentille taquinerie, de la chamaillerie.
En tout cas, merci pour ces photos !!!
Manfred- Admin
dej
Salut
Je sais très bien ami "Manfred " et je ne tiens rigueur à personne au contraire.
Je sais qu'ici il y a que de la bonne humeur et pas d'arrière pensée.
Je suis sur que ça va continuer.
Aller ami Manfred , on continu à ne pas se prendre au sérieux....
Plus belle est la vie .......
Eric... un petit souvenir, c'est bon de se retrouver avec quelques bon copains...
Et tu sais quoi ,un petit RDV autour d'une bonne table après une petite balade au printemps du côte de Luz la croix haute ou vers Laragne ( pour rapprocher tout le monde et faire un peu de chemin ensemble), comme ça pour passer un bon moment entre copains.
Amitiés
GG
Je sais très bien ami "Manfred " et je ne tiens rigueur à personne au contraire.
Je sais qu'ici il y a que de la bonne humeur et pas d'arrière pensée.
Je suis sur que ça va continuer.
Aller ami Manfred , on continu à ne pas se prendre au sérieux....
Plus belle est la vie .......
Eric... un petit souvenir, c'est bon de se retrouver avec quelques bon copains...
Et tu sais quoi ,un petit RDV autour d'une bonne table après une petite balade au printemps du côte de Luz la croix haute ou vers Laragne ( pour rapprocher tout le monde et faire un peu de chemin ensemble), comme ça pour passer un bon moment entre copains.
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
dej
Salut
Mister Kobe
Merci pour le message ,je me suis repris ,aiguisé ..... a i .... bien sur .
Le plus terrible c'est que je le sais mais bien souvent je vais trop vite pour relire mes textes.
Et je fais mal mon travail de correction.Que voulez vous on ne se refait pas.
Et bien ,je vais faire un peu plus attention pour la suite.
Amicalement
GG
Mister Kobe
Merci pour le message ,je me suis repris ,aiguisé ..... a i .... bien sur .
Le plus terrible c'est que je le sais mais bien souvent je vais trop vite pour relire mes textes.
Et je fais mal mon travail de correction.Que voulez vous on ne se refait pas.
Et bien ,je vais faire un peu plus attention pour la suite.
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
mouais...bon...pas trop quand même,hein!!Ici, t'as tout à fait le droit de te tromper, mon cher GG.
mais pô du tout du tout!! GG je t'ai à l'oeil!!!Et les remarques que les uns et les autres peuvent faire, c'est de la gentille taquinerie, de la chamaillerie.
merki aussi!!!!
Kobe- Admin
Page 1 sur 1