La Corse ......... Encore !!!!
3 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1
La Corse ......... Encore !!!!
Salut les amis
Ce qui me chagrine c'est que je suis""obligé"" de retourner en Corse pour le mois d'octobre.....
Voilà vous savez tout ......
Avis aux amateurs
Bien amicalement
GG
Ce qui me chagrine c'est que je suis""obligé"" de retourner en Corse pour le mois d'octobre.....
Voilà vous savez tout ......
Avis aux amateurs
Bien amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: La Corse ......... Encore !!!!
Bonjour
De si beaux paysages ....pour les voir la nuit
DOMMAGE.
A+
JP
De si beaux paysages ....pour les voir la nuit
DOMMAGE.
A+
JP
la bleue
corse
Aller; encore des mécontents....
Et la journée qu'est ce que vous en faites... hein
Et puis ,les rallyes c'est pas bon la nuit combien y en a-t-il avec des étapes de nuit des tas......
Alors les vieux ,ne radotez pas , et venez vous y essayer.......
Bon ,je vous pardonne parce que c'est vous , mais n'y revenez pas ; d'accord:?:
A +
GG
Et la journée qu'est ce que vous en faites... hein
Et puis ,les rallyes c'est pas bon la nuit combien y en a-t-il avec des étapes de nuit des tas......
Alors les vieux ,ne radotez pas , et venez vous y essayer.......
Bon ,je vous pardonne parce que c'est vous , mais n'y revenez pas ; d'accord:?:
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: La Corse ......... Encore !!!!
Bonsoir
GG
On radote peut etre ...mais 1200 € pour voir la CORSE en partie la nuit t es gentil ...mais
Pour 250 € j ai un rallye tout de nuit sur 2 jours de MONTELIMAR à CHAMBERY...aller retour 800 KMS .
Mais cela étant , la CORSE meme la nuit ça doit etre beau.
Je peux faire presque 5 fois le rallye quand tu fais un SEUL rallye en CORSE
A+
JP
GG
On radote peut etre ...mais 1200 € pour voir la CORSE en partie la nuit t es gentil ...mais
Pour 250 € j ai un rallye tout de nuit sur 2 jours de MONTELIMAR à CHAMBERY...aller retour 800 KMS .
Mais cela étant , la CORSE meme la nuit ça doit etre beau.
Je peux faire presque 5 fois le rallye quand tu fais un SEUL rallye en CORSE
A+
JP
la bleue
Corse
Re les amis
JP , je suis entièrement d'accord avec toi, je sens que je t'ai un peu irrité en te disant que tu radotes.Mais c'était pour vous chambrer,
Tu as raison de dire que beaucoup moins cher tu feras aussi bien sinon mieux ici sur le continent, mais il faut traverser et c'est déjà cela qui coûte la peau des fesses.
Personnellement, je trouve que c'est cher mais le prix est tiré au max; l'intendance suit et crois moi les prestations sont ,et je pèse mes mots exceptionnelles.
Tu es bien placé pour le savoir ,tous les rallyes en Corse sont assez chers.
Bon allez ,vous ne radotez pas c'était une boutade.....Le prochain coup je ferai attention à ce que je dis...désolé
Amicalement
A+
GG
JP , je suis entièrement d'accord avec toi, je sens que je t'ai un peu irrité en te disant que tu radotes.Mais c'était pour vous chambrer,
Tu as raison de dire que beaucoup moins cher tu feras aussi bien sinon mieux ici sur le continent, mais il faut traverser et c'est déjà cela qui coûte la peau des fesses.
Personnellement, je trouve que c'est cher mais le prix est tiré au max; l'intendance suit et crois moi les prestations sont ,et je pèse mes mots exceptionnelles.
Tu es bien placé pour le savoir ,tous les rallyes en Corse sont assez chers.
Bon allez ,vous ne radotez pas c'était une boutade.....Le prochain coup je ferai attention à ce que je dis...désolé
Amicalement
A+
GG
Gérard SACCO- Générateur
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1