Renault 30 TS 1975 Bleue
+2
gilles
Laurent I
6 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Renault
Page 1 sur 1
Laurent I
Re: Renault 30 TS 1975 Bleue
Bravo LI, elle est superbe !
Une des première 30, avec les compteurs séparés enfuis dans la planche de bord ! J'ADORE !
Gilles
gilles
Laurent I
Elle est comme neuve cette voiture
Bravo pour cet achat, et plein de bons moments avec cette belle auto
Amitiés et @ +
Bravo pour cet achat, et plein de bons moments avec cette belle auto
Amitiés et @ +
Dame Nicole
Laurent I
Fatche de ... LI..
Elle est neuve ... et en plus avec le V6 comme les Alpine.
Belle acquisition
Amitiés
GG
Elle est neuve ... et en plus avec le V6 comme les Alpine.
Belle acquisition
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
Superbe!!
Çà me rappelle le temps du lycée...un pote de moi en avait racheté une accidentée pour une poignée de queue de cerises...après passage au marbre et réparation on se cotisait pour lui faire le plein en vue du samedi soir....
Çà me rappelle le temps du lycée...un pote de moi en avait racheté une accidentée pour une poignée de queue de cerises...après passage au marbre et réparation on se cotisait pour lui faire le plein en vue du samedi soir....
Kobe- Admin
,
oui super et merci Kobe et GG, en ce moment les WE sont surboukés, et la R30 du coup est en stand bye, les Alpine, elles, roulent plus, je mettrai un sujet prochainement sur une autre Alpine .
A+ LI
oui super et merci Kobe et GG, en ce moment les WE sont surboukés, et la R30 du coup est en stand bye, les Alpine, elles, roulent plus, je mettrai un sujet prochainement sur une autre Alpine .
A+ LI
Laurent I
Propre, cette r30 !!!
Toute une génération !!!
Et cette Alpine, ça ne serait pas un modéle avec table à repasser intégrée ????
Toute une génération !!!
Et cette Alpine, ça ne serait pas un modéle avec table à repasser intégrée ????
Manfred- Admin
,
ben ouaip, tu etais toi aussi dans la confidence en quelque sorte.....nan pas la voiture...
table a repasser Wochner......archtung
allez A+ LI
ben ouaip, tu etais toi aussi dans la confidence en quelque sorte.....nan pas la voiture...
table a repasser Wochner......archtung
allez A+ LI
Laurent I
LI:
pour qu'elle le soit totalement...faudrait remettre les jantes tôles...et...les écrous à oreille sur le filtre à air!!!
voila une auto familiale interessante et tres agreable a conduire, il faut dire que celle ci est strictement d'origine
pour qu'elle le soit totalement...faudrait remettre les jantes tôles...et...les écrous à oreille sur le filtre à air!!!
Kobe- Admin
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Renault
Page 1 sur 1