Balade sous la pluie
3 participants
Page 1 sur 1
Balade sous la pluie
Ben moa Dimanche , j'avais besoin de sortir .
Avec ma moitié on est allé ,malgré la pluie faire un petit tour au au bord de mer...
Un vent d' EST assez fort ,mais vivifiant , soufflait..
La pluie a cessé de tomber pendant notre petite balade pédestre et j'en ai profité , malgré les embruns de faire quelques photos..
En aléatoire je vous les fait suivre..
[/url
[url=https://servimg.com/view/15014728/1064]
.
Voilà bien que le temps fût gris... belle balade qui nous a requinqué.
On en avait besoin , parce que ce week end pour nous est très triste car hier notre chienne, la belle Nina,est partie pour le paradis des chiens..
Voilà ainsi va la vie.... mais quinze ans de vie commune ,pour nous ,comme pour beaucoup ,qui adorons les animaux ça ne se balai pas comme ça. On gardera un très bon souvenir de notre Ninette.
A+
GG
Avec ma moitié on est allé ,malgré la pluie faire un petit tour au au bord de mer...
Un vent d' EST assez fort ,mais vivifiant , soufflait..
La pluie a cessé de tomber pendant notre petite balade pédestre et j'en ai profité , malgré les embruns de faire quelques photos..
En aléatoire je vous les fait suivre..
[/url
[url=https://servimg.com/view/15014728/1064]
.
Voilà bien que le temps fût gris... belle balade qui nous a requinqué.
On en avait besoin , parce que ce week end pour nous est très triste car hier notre chienne, la belle Nina,est partie pour le paradis des chiens..
Voilà ainsi va la vie.... mais quinze ans de vie commune ,pour nous ,comme pour beaucoup ,qui adorons les animaux ça ne se balai pas comme ça. On gardera un très bon souvenir de notre Ninette.
A+
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Balade sous la pluie
Merci GG pour toutes ces belles photos; vivement la retraite pour que j'en profite aussi!
Je comprends et partage votre peine pour la perte de votre toutou.
Mon petit lévrier a depuis une semaine un petit compagnon, une boule de 710 grammes de tendresse que je vous présente! il s'appelle Farouk, et c'est un chihuahua
Amitiés
Nic
Dame Nicole
Merci Dame Nicole .
C'est vrai que ces ""bestioles "" là qu'on appelle des bêtes ,elles ne le sont pas.
Rien que par l'amour qu'elles nous renvoient.
Vous avez là un adorable petit toutou , il est superbe.
Amicalement
GG
C'est vrai que ces ""bestioles "" là qu'on appelle des bêtes ,elles ne le sont pas.
Rien que par l'amour qu'elles nous renvoient.
Vous avez là un adorable petit toutou , il est superbe.
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
,
Bonjour Dame Nicole, c'est vraiment mignon tout ca, je m'y attache de trop a ces bestioles, je préfere ne plus en avoir apres !
c'est plus fort que moi mais je n'arrive pas a regarder des photos ou on voit les chiens ou des chats que l'on a eu avant, en attendant passe de bons moments avec le ptit nouveau, craquant comme il se doit.
A+ LI
Bonjour Dame Nicole, c'est vraiment mignon tout ca, je m'y attache de trop a ces bestioles, je préfere ne plus en avoir apres !
c'est plus fort que moi mais je n'arrive pas a regarder des photos ou on voit les chiens ou des chats que l'on a eu avant, en attendant passe de bons moments avec le ptit nouveau, craquant comme il se doit.
A+ LI
Laurent I