Assureur pour voiture hors norme
+2
GREG38100
xgin33
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Assureur pour voiture hors norme
Bonjour,
Manfred, tu peux l'enlever si c'est pas HS pr le forum
Voici le nom d'un courtier qui va lancer début 2011 un programme pour assurer les voitures qui ont eu une re-programmation ou autres modifications, de rallye en voiture de tous les jours
http://www.assurances-lestienne.com/
l'assureur qui est derrière est Allianz
Manfred, tu peux l'enlever si c'est pas HS pr le forum
Voici le nom d'un courtier qui va lancer début 2011 un programme pour assurer les voitures qui ont eu une re-programmation ou autres modifications, de rallye en voiture de tous les jours
http://www.assurances-lestienne.com/
l'assureur qui est derrière est Allianz
xgin33- Admin
Re: Assureur pour voiture hors norme
Bon à savoir !
En plus, je suis chez Allianz et j'en suis satisfait.
En plus, je suis chez Allianz et j'en suis satisfait.
GREG38100
C'est cool que ce type d'assurance voit enfin le jour en France.
Ça va permettre à pas mal de particuliers de pouvoir rouler plus sereinement.
J'en connais un qui a partir du 1er janvier 2011 sera soulagé
Ça va permettre à pas mal de particuliers de pouvoir rouler plus sereinement.
J'en connais un qui a partir du 1er janvier 2011 sera soulagé
xgin33- Admin
je viens de créer une rubrique " bons plan et bonnes adresses", je te laisse y mettre ce post, xgin !!
Manfred- Admin
C'est bon je l'ai déplacé avec les posts dans " bons plan et bonnes adresses"Manfred a écrit:je viens de créer une rubrique " bons plan et bonnes adresses", je te laisse y mettre ce post, xgin !!
xgin33- Admin
Voilà le sujet dont je parlais Polo.
Bravo de l'avoir trouvé.
Bravo de l'avoir trouvé.
GREG38100
Ouiii, merci Greg, et remercions encore xgin33 qui a plein de bons tuyaux !
Je vais, je pense demander un devis car, à priori, ce sont les "seuls" à fournir une solution complète et transparente. Je vous tiens au courant lorsque j'ai avancé au plus de mes recherches. En tout cas, ce que j'ai pu lire "partout" ne concerne que les RC qui couvrent le corporel et quelquefois les infrastructures, donc méfiance.
P. S. : Greg, demande une attestation avant d'aller, par exemple à Bresse tu sera exempté des 14€ de RC en sus de l'entrée.
Je vais, je pense demander un devis car, à priori, ce sont les "seuls" à fournir une solution complète et transparente. Je vous tiens au courant lorsque j'ai avancé au plus de mes recherches. En tout cas, ce que j'ai pu lire "partout" ne concerne que les RC qui couvrent le corporel et quelquefois les infrastructures, donc méfiance.
P. S. : Greg, demande une attestation avant d'aller, par exemple à Bresse tu sera exempté des 14€ de RC en sus de l'entrée.
PoloClub
Je vais renvoyer des éléments administratifs.
Pour l'instant, de ce que j'ai compris, Allianz et les courtiers qui travaillent avec, sont eux qui offrent la meilleure couverture.
Car il y a un flou entre RC, et dans la notion de RC il y a bien des différences, et "tout risques" et "circuit".
Je manque de "temps de cerveau disponible" ces jours mais je lâche pas l'affaire !
Pour l'instant, de ce que j'ai compris, Allianz et les courtiers qui travaillent avec, sont eux qui offrent la meilleure couverture.
Car il y a un flou entre RC, et dans la notion de RC il y a bien des différences, et "tout risques" et "circuit".
Je manque de "temps de cerveau disponible" ces jours mais je lâche pas l'affaire !
PoloClub
Tu nous feras un joli compte rendu !
Il y a l'air d'avoir pleins de subtilités...
xgin33- Admin
Je suis chez Allianz et mon assurance prend le circuit, c'est écrit dedans.
Esematthieu
Il a tout compris ;-)
J'ai essayé de faire le tour et effectivement ça semble être les seuls qui le font "clairement" !
J'ai essayé de faire le tour et effectivement ça semble être les seuls qui le font "clairement" !
PoloClub
C'est surtout pour ça que j'ai signé chez eux pour le speedster, au cas où un jour j'y pose les roues, je suis sans crainte sur ce point.
Esematthieu
Je suis donc passé ce matin à l'agence Allianz de Romilly/Seine, pour l'annecdote ils ont déménagé juste en face de l'assureur chez qui nous sommes. Bien sûr, j'avais besoin du relevé d'info, bien sûr je tombe sur le patron "l'ami de ma belle-famille" :
- tout va bien ?
- oui, oui...
et je traverse pour aller en face avec mon relevé à la main. La pub de banque à la TV où les clients passent en face... Tout pareil !
Bref, j'ai signé, effet à l'échéance de notre présent contrat pour une somme légèrement inférieure (700 € / an environ) et surtout avec accès piste.
À savoir, les contrats ouverts jusqu'à la fin de l'année bénéficient de deux mois gratuits !
Pour ceux qui ont besoin, je vous conseille vivement de me contacter par MP, je vous ferai suivre les coordonnées de la dame qui y travaille et qui sera ravie de vous conseiller. J'ai particulièrement apprécié son approche "dans l'intérêt du client". Ma compagne la connais depuis longtemps et effectivement, j'ai apprécié !
- tout va bien ?
- oui, oui...
et je traverse pour aller en face avec mon relevé à la main. La pub de banque à la TV où les clients passent en face... Tout pareil !
Bref, j'ai signé, effet à l'échéance de notre présent contrat pour une somme légèrement inférieure (700 € / an environ) et surtout avec accès piste.
À savoir, les contrats ouverts jusqu'à la fin de l'année bénéficient de deux mois gratuits !
Pour ceux qui ont besoin, je vous conseille vivement de me contacter par MP, je vous ferai suivre les coordonnées de la dame qui y travaille et qui sera ravie de vous conseiller. J'ai particulièrement apprécié son approche "dans l'intérêt du client". Ma compagne la connais depuis longtemps et effectivement, j'ai apprécié !
PoloClub
Mais que faisais-tu dans ce trou qu'est Romilly s/ Seine !?!
Tomcat
J'ai bossé chez Peugeot Cycles à l'époque !
Et je suis originaire d'un autre trou pas très loin : Château-Thierry...
Et je suis originaire d'un autre trou pas très loin : Château-Thierry...
Tomcat
Je suis passé pas très loin aujourd'hui ...
Me suis pas arrêté ...
Me suis pas arrêté ...
GREG38100
Tu étais là... Mais tu savais pas que nous y étions. Tu es pardonné.
Hier, j'ai eu l'impression que c'était moins triste que ce le fût, mais c'est clair que Romilly est vraiment limite "ville fantôme" !
Hier, j'ai eu l'impression que c'était moins triste que ce le fût, mais c'est clair que Romilly est vraiment limite "ville fantôme" !
PoloClub
Z'etais sur la route Lille Grenoble et j'ai vu un panneau romilly.
M'en souviens parce que j'ai cru que c'était rUmilly.
M'en souviens parce que j'ai cru que c'était rUmilly.
GREG38100
Page 1 sur 2 • 1, 2