oiseaux
5 participants
Page 1 sur 1
ANIMAL
Re
Je suis nè à Marseille , j'y ai habité longtemps mais maintenant j'habite à quelques encablures de la cité phocéenne. dans la campagne Aixoise.
Je voulais vous faire profiter de ceci , pas en Camargue mais près de chez moi sur l'étang de Berre.
Bien à vous
GG
Je suis nè à Marseille , j'y ai habité longtemps mais maintenant j'habite à quelques encablures de la cité phocéenne. dans la campagne Aixoise.
Je voulais vous faire profiter de ceci , pas en Camargue mais près de chez moi sur l'étang de Berre.
Bien à vous
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: oiseaux
JLB a écrit: J'en ai aussi des oiseaux...A+
enfin bon....là ya surtout un oisal........
ok....je sors.....................
Kobe- Admin
J'espère que tu sors un moment.. parce que j'ai mis au moins 1 mn à te comprendre tellement c'était NU.
A+ quand même...
A+ quand même...
JLB
jolies photos en tout cas....c'est quelle marque l'appareil...et l'objectif??
@+
Kobe- Admin
Salut Kobe
C'est un Nikon D50 reflex d'entrée de gamme, avec un objectif zoom de même marque 70/300mm.
Actuellement il y a des D40, D60 ou D90.... ça dépend de ce que l'on veut faire et que l'on peut y
mettre !
A+
C'est un Nikon D50 reflex d'entrée de gamme, avec un objectif zoom de même marque 70/300mm.
Actuellement il y a des D40, D60 ou D90.... ça dépend de ce que l'on veut faire et que l'on peut y
mettre !
A+
JLB
Salut JLB,
merci pour les infos...ça fait un moment que je me pose la question d'acheter un reflex ou pas...ya certains bridges pas mal aussi...en tout cas ton matériel donne de très bons résultats je trouve...
tu parles de 70/300...en valeur corrigé format 135...24x36 quoi...??
Et ces photos sont brutes ou corrigées via un logiciel??
@+
merci pour les infos...ça fait un moment que je me pose la question d'acheter un reflex ou pas...ya certains bridges pas mal aussi...en tout cas ton matériel donne de très bons résultats je trouve...
tu parles de 70/300...en valeur corrigé format 135...24x36 quoi...??
Et ces photos sont brutes ou corrigées via un logiciel??
@+
Kobe- Admin
Re,
Euh,,, c'est simplement recadré.
Pour le télé, c'est 70/300 en numérique, équivalent à plus fort, si il est utilisé en 24*36
Il existe effectivement de très bon bridge, en particulier chez Panasonic, n'est ce pas Manfred?
A+
Euh,,, c'est simplement recadré.
Pour le télé, c'est 70/300 en numérique, équivalent à plus fort, si il est utilisé en 24*36
Il existe effectivement de très bon bridge, en particulier chez Panasonic, n'est ce pas Manfred?
A+
JLB
Re re...
Ahhhhhhhhhhh...Manfred et le Pana........
70/300 en numérique!!!
ça nous fait dans les 105/450 en argentique ça
ouach!!!
tu te sers d'un pied pour la focale 450???
@+
Ahhhhhhhhhhh...Manfred et le Pana........
70/300 en numérique!!!
ouach!!!
@+
Kobe- Admin
le CANON 1000D et très bien aussi
on le trouve en pack sur le net "rue du commerce" avec un zoom 77/300 aussi en plus du 18/55.
je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis très contente.
je ne veux pas le sortir sous la pluie, donc pas encore de belles photos comme vous les amis
on le trouve en pack sur le net "rue du commerce" avec un zoom 77/300 aussi en plus du 18/55.
je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis très contente.
je ne veux pas le sortir sous la pluie, donc pas encore de belles photos comme vous les amis
kekelle
Salut, les gonzes!!
Oui, le pana est trés bien!Les problémes, pour moi, sont le flash, limité, et le viseur, inutilisable, et ça, ça me géne vraiment.Sinon, c'est solide, pratique, léger, ....Et encore, j'ai le FZ5, qui commence à dater!
Mais pour moi, avant le matériel, une bonne photo passe par un bon choix du sujet, de l'angle de prise de vue, par le cadrage.
J'ai failli craqué pour un reflex Canon, vu que j'ai déja tout les objectifs, mais ça attendra un peu, car je viens d'acheter un scan pour négatifs, vu que j'en ai plusieurs centaines de sympa ...
a+
Oui, le pana est trés bien!Les problémes, pour moi, sont le flash, limité, et le viseur, inutilisable, et ça, ça me géne vraiment.Sinon, c'est solide, pratique, léger, ....Et encore, j'ai le FZ5, qui commence à dater!
Mais pour moi, avant le matériel, une bonne photo passe par un bon choix du sujet, de l'angle de prise de vue, par le cadrage.
J'ai failli craqué pour un reflex Canon, vu que j'ai déja tout les objectifs, mais ça attendra un peu, car je viens d'acheter un scan pour négatifs, vu que j'en ai plusieurs centaines de sympa ...
a+
Manfred- Admin
Kobe a écrit:Re re...
70/300 en numérique!!!
ouach!!!
@+
Bonjour à tous.
Le télé utilisé est stabilisé
Bien qu'en ayant un, je n'utilise pas de trépied, même pour une photo de la Lune.
Tiens je vais ouvrir un post .
A+
JLB
Page 1 sur 1