et si on faisait une petite balade ??
+11
chourmo 73
Caleb
yacco71
Kobe
RICO 76
Dame Nicole
StfdeLo
xgin33
tw8ngo
GREG38100
Manfred
15 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: et si on faisait une petite balade ??
merci pour les photos les gars, ca donne envie d'une chose : y retourner vrrouuuuuuaaaammmmm
Caleb
GREG38100 a écrit:Momo !!!! On va pas y aller le week-end prochain !!!???
Il ne reste que le 3 et ça fait un peu proche, mais s'il y a des partants, moi j'ai envie de rouler de toutes façons ... Ou alors le 1er mai (ce qui me fait remarquer que c'est un dimanche )
Ok pour moi le 3 avril ou le 1er mai
xgin33- Admin
+ 1 ,,,, merci pour le compte rendu les amis.
Belles autos que vous avez là ....dommage que la ""grise """ ternisse un peu le lot......
Eric ,je blague .... la baroudeuse et toujours là en tout cas.....
Amitiés
GG
Belles autos que vous avez là ....dommage que la ""grise """ ternisse un peu le lot......
Eric ,je blague .... la baroudeuse et toujours là en tout cas.....
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
GREG38100 a écrit:Superbes tes photos Manfred !!! Et encore merci pour ton organisation, très sympa !
La prochaine en Avril ???
Non Non...
On dit: MERCI PAPA
RICO 76
Non, dans ma langue c'est merci pôpô !
Il sait que je l'aime mon papounet !!!!!!!
Il sait que je l'aime mon papounet !!!!!!!
GREG38100
balade Aravis.
Merci à toi Manfred pour cette belle journée .Merci aussi à tous pour ces trés belles photos qui animent si bien ce forum .Je suis trés heureux aussi d'avoir fait votre connaissance .A la prochaine j'espere .
GTA38
Ben voila, jean luc !!! tu vois , l'informatique, c'est pas difficile, c'est comme la mécanique !!!
Manfred- Admin
Ayé, maintenant que j'ai résolu mes soucis d'inscription, il est temps de vous remercier pour cette balade très sympa
Manfred ayant déjà rapatrié mes photos ici, tout va bien
Je connaissais déjà la boucle du matin, mais pas celle de l'après-midi... Dommage, mais c'était pour la bonne cause que j'ai été forcé de vous fausser compagnie... De toute façon, mes soucis d'alternateur qui voulait me fausser compagnie n'ont fait que s’amplifier sur le chemin du retour, donc il m'aurait sans doute été difficile d'aller plus loin cette fois ! Ce sera pour la prochaine
Manfred ayant déjà rapatrié mes photos ici, tout va bien
Je connaissais déjà la boucle du matin, mais pas celle de l'après-midi... Dommage, mais c'était pour la bonne cause que j'ai été forcé de vous fausser compagnie... De toute façon, mes soucis d'alternateur qui voulait me fausser compagnie n'ont fait que s’amplifier sur le chemin du retour, donc il m'aurait sans doute été difficile d'aller plus loin cette fois ! Ce sera pour la prochaine
nasovep
C'était un principe, je voulais boire 1 coup de gibolin avec les gibolineurs ! C'est chose faite, et immortalisé grâce à Arnaud.
Remercie-le pour nous, LoLo.
Remercie-le pour nous, LoLo.
GREG38100
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13