Il était une fois
4 participants
Page 1 sur 1
Il était une fois
Salut et bonjour à tous....
Et puisque c'est un post ou on peut parler de tout ,je voulais vous faire partager ceci ci dessous.
J'ai retrouvé quelques images de mon ancien travail.. à Marseille.
Le port de Marseille comme peu de gens l'ont vu
Transport d'une de """mes grues roulantes""" de Fos sur mer à Marseille.
La forme de radoub N° 10
Le plus grand pétrolier du monde ( Français bien sur)
Le Batillus.. il avait un sister schip le Bellamia deux monstres.....
Caractéristiques
* Longueur : 412,2 m
* Largeur : 63 m
* Tirant d'eau été : 28,60 m
Tirant d'eau tropical : 29,196 m
* Tirant d'eau eau douce : 29,277 m
* Masse à vide : 77 300 tonnes
* Citerne de ballastage : 58 013 m3
* Capacité : 553 662 tonnes de pétrole
* Port en lourd (été) : 553 662 tonnes
* Déplacement en charge (été) : 630 962 tonnes
* Déplacement en charge (tropical) : 644 860 tonnes
* Profondeur des citernes : 35,90 m
* Hauteur passerelle-quille : 54 m
* Hauteur max du navire : 74,5 m
* Masse d'une ancre : 28,5 tonnes
* Nombre d'hélices: 2 (supra-divergentes en cupro-aluminium, 5 pales)
* diamètre d'une hélice: 8,5 m
* Masse d'une hélice: 50,9 tonnes
* Affleurement de l'hélice au tirant d'eau: 11,05 m
* Gouvernail: 2 (type semi-suspendu)
* Masse d'un gouvernail: 140 tonnes
* Poids de la mèche de gouvernail: 60 tonnes
Propulsion
* Deux groupes turbo réducteurs de 32500 ch à 86 tours/min
à pleine puissance
* Vitesse en charge : 16 7 nœuds
* Vitesse à lège : 19 nœuds
Voilà ça fera passer un moment
A +
GG
Et puisque c'est un post ou on peut parler de tout ,je voulais vous faire partager ceci ci dessous.
J'ai retrouvé quelques images de mon ancien travail.. à Marseille.
Le port de Marseille comme peu de gens l'ont vu
Transport d'une de """mes grues roulantes""" de Fos sur mer à Marseille.
La forme de radoub N° 10
Le plus grand pétrolier du monde ( Français bien sur)
Le Batillus.. il avait un sister schip le Bellamia deux monstres.....
Caractéristiques
* Longueur : 412,2 m
* Largeur : 63 m
* Tirant d'eau été : 28,60 m
Tirant d'eau tropical : 29,196 m
* Tirant d'eau eau douce : 29,277 m
* Masse à vide : 77 300 tonnes
* Citerne de ballastage : 58 013 m3
* Capacité : 553 662 tonnes de pétrole
* Port en lourd (été) : 553 662 tonnes
* Déplacement en charge (été) : 630 962 tonnes
* Déplacement en charge (tropical) : 644 860 tonnes
* Profondeur des citernes : 35,90 m
* Hauteur passerelle-quille : 54 m
* Hauteur max du navire : 74,5 m
* Masse d'une ancre : 28,5 tonnes
* Nombre d'hélices: 2 (supra-divergentes en cupro-aluminium, 5 pales)
* diamètre d'une hélice: 8,5 m
* Masse d'une hélice: 50,9 tonnes
* Affleurement de l'hélice au tirant d'eau: 11,05 m
* Gouvernail: 2 (type semi-suspendu)
* Masse d'un gouvernail: 140 tonnes
* Poids de la mèche de gouvernail: 60 tonnes
Propulsion
* Deux groupes turbo réducteurs de 32500 ch à 86 tours/min
à pleine puissance
* Vitesse en charge : 16 7 nœuds
* Vitesse à lège : 19 nœuds
Voilà ça fera passer un moment
A +
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 16.02.11 18:47, édité 1 fois
Gérard SACCO- Générateur
Re: Il était une fois
Merci GG!!
450 m de long !!!!!
32500 cvs!!!! à 86 tr/mn.....
excellent !!
encore!
450 m de long !!!!!
32500 cvs!!!! à 86 tr/mn.....
excellent !!
encore!
Manfred- Admin
Re: Il était une fois
Génial les photos
On doit vraiment se sentir tout petit devant un tel montre
On doit vraiment se sentir tout petit devant un tel montre
xgin33- Admin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum