Salut à tous
+3
Manfred
xgin33
chourmo 73
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Je me présente, Vincent, j'habite en Savoie à Ugine et je suis l'heureux propriétaire d'une petite Elise S2 de 122cv. Comme j'ai vu que vous faisiez une ballade près de chez moi le week-end prochain je me suis dit que je ferais peut-être un bout de route (ou plus) avec vous. En tout cas l'ambiance à l'air sympa sur ce fofo. Au plaisir donc de rouler un jour avec vous...
chourmo 73
Re: Salut à tous
Salut Vincent, et bienvenu sur ce petit Forum.
pas de soucis, tu peux te joindre à nous.
Je mettrai ce soir les horaires de regroupement aux différent endroits, et l' endroit ou il faudra trouver de quoi se restaurer.
En attendant, tu dois connaitre cette route:
est elle carrossable, cette petite route ?
merci
pas de soucis, tu peux te joindre à nous.
Je mettrai ce soir les horaires de regroupement aux différent endroits, et l' endroit ou il faudra trouver de quoi se restaurer.
En attendant, tu dois connaitre cette route:
est elle carrossable, cette petite route ?
merci
Manfred- Admin
Hello Vincent !
C'est donc toi le pote à Yacco ?!
Bienvenue sur notre (et ton, maintenant) petit forum que l'on veut convivial et sans prétention ...
A+.................sur les routes bien sûr !
C'est donc toi le pote à Yacco ?!
Bienvenue sur notre (et ton, maintenant) petit forum que l'on veut convivial et sans prétention ...
A+.................sur les routes bien sûr !
GREG38100
Bienvenue à Vincent et à sa jolie petite Elise , et il a bien raison de dire que ce forum est sympa!
Dame Nicole
Merci pour votre accueil
Pour la route dont Manfred parle, je la connais. Je ne la conseille pas au mois de mars. Elle est très étroite, pas roulante, presque toute dans la forêt, sombre, grasse et humide. En revanche la route qui fait Albé-Beaufort est intéressante, surtout au début. Une bonne option serait de prendre le col de Tamié à Faverges, redescendre sur Albé puis remonter par la route de Beaufort.
Pour la route dont Manfred parle, je la connais. Je ne la conseille pas au mois de mars. Elle est très étroite, pas roulante, presque toute dans la forêt, sombre, grasse et humide. En revanche la route qui fait Albé-Beaufort est intéressante, surtout au début. Une bonne option serait de prendre le col de Tamié à Faverges, redescendre sur Albé puis remonter par la route de Beaufort.
chourmo 73
Hello Vincent ! Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue, je suis autant tout neuf que toi par ici
Par contre au plaisir de faire ta connaissance "en vrai" ce dimanche !
Par contre au plaisir de faire ta connaissance "en vrai" ce dimanche !
yacco71
Salut Vincent
Soit le bienvenu sur le Forum"" Du Gibolin Team.""
A très bientôt
GG
Soit le bienvenu sur le Forum"" Du Gibolin Team.""
A très bientôt
GG
Gérard SACCO- Générateur
Page 1 sur 1