YACCo 71 du 74
5 participants
Page 1 sur 1
YACCo 71 du 74
Hello les gars du Sud !
Si je suis là c'est de la faute à GREG38100, et oui on partage la même passion pour les Austin Mini et c'est par son intermédiaire et le forum du Club Mini de Lyon que je vais prendre part à votre balade de dimanche prochain !
Pour me présenter, je m'appele donc Ambroise, j'ai 30 ans et j'habite à Thonon les Bains dans le 74 du nord . Je roule en Mini depuis qq temps, j'en suis à ma 5ème, et en MX5 depuis un peu moins longtemps, j'en suis à ma 4ème Depuis l'été dernier j'ai craqué pour un vieux rêve, une Caterham, je suis toujours en phase de découverte tellement l'engin ne ressemble à rien de connu pour moi, je suis fan ! Sinon Madame a une 2cv de 1990 pour se balader en ville, c'est bien sympa de cruiser au son du flat twin
Je fais un peu de circuit, et bien évidement des balades sur les belles routes de notre région.
Au plaisir de faire votre connaissance !
Si je suis là c'est de la faute à GREG38100, et oui on partage la même passion pour les Austin Mini et c'est par son intermédiaire et le forum du Club Mini de Lyon que je vais prendre part à votre balade de dimanche prochain !
Pour me présenter, je m'appele donc Ambroise, j'ai 30 ans et j'habite à Thonon les Bains dans le 74 du nord . Je roule en Mini depuis qq temps, j'en suis à ma 5ème, et en MX5 depuis un peu moins longtemps, j'en suis à ma 4ème Depuis l'été dernier j'ai craqué pour un vieux rêve, une Caterham, je suis toujours en phase de découverte tellement l'engin ne ressemble à rien de connu pour moi, je suis fan ! Sinon Madame a une 2cv de 1990 pour se balader en ville, c'est bien sympa de cruiser au son du flat twin
Je fais un peu de circuit, et bien évidement des balades sur les belles routes de notre région.
Au plaisir de faire votre connaissance !
yacco71
Re: YACCo 71 du 74
Comment ça ???!!! On m'aurai menti ???!!! Je ne le connais pas !!!
Bienvenue Yacco !
Tu es ici chez toi !
Merci de t'intéresser à notre sortie et d'amener des potes, c'est super cool !
Je te dis à dimanche pour une petite sortieau gibolin aux petits oignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAA+++++++++++++++++
Bienvenue Yacco !
Tu es ici chez toi !
Merci de t'intéresser à notre sortie et d'amener des potes, c'est super cool !
Je te dis à dimanche pour une petite sortie
AAAAAAAAAAA+++++++++++++++++
GREG38100
Quelques photos de nos autos
La Mini, une Sport Pack de 2000, dans sa belle livrée SurfBlue
La 2Cv de Madame, une 2cv6 de 1990, blanche, avec un chassis récent
La MX5, une 1,8 de 1994 que je suis aller chercher en UK, c'est moins cher pour découvrir les joies de la glisse sur glace...
Et pour finir, la Cat que vous verrez dimanche s'il ne neige pas
La Mini, une Sport Pack de 2000, dans sa belle livrée SurfBlue
La 2Cv de Madame, une 2cv6 de 1990, blanche, avec un chassis récent
La MX5, une 1,8 de 1994 que je suis aller chercher en UK, c'est moins cher pour découvrir les joies de la glisse sur glace...
Et pour finir, la Cat que vous verrez dimanche s'il ne neige pas
yacco71
C'est un 1,6 K Rover qui fait dans les 120cv. Celle-ci est une ex-cup, avec tout ce qui va bien derrière : autobloc, voies larges, gros freins, appolo tank et qq chevaux et un peu de couple en plus par rapport au 1,6 d'origine
yacco71
Page 1 sur 1