DAHUT DES ALPES
+4
GREG38100
Manfred
tw8ngo
NUMA73
8 participants
Page 1 sur 1
DAHUT DES ALPES
Bonjour
Petit dernier à s'inscrire !
enfin pas si petit que ça ! n'est-ce pas Laurent??
Petite présentation :
Voila , je m'appelle Manu pour les intimes ,je suis électricien artisan depuis 1992
J'ai eu mon permis en 86 , et après avoir fait mes armes sur des oignons sans nom, je me suis orienté vers des Alfa, dont l'esthétique me plait assez, avec divers diesel et essence dont le plus sympa reste quand même le V6
En parallèle, j'ai eu aussi des bécanes essentiellement des trails (vu ma taille ) puis j'ai tout vendu pour projet immobilier!
Les années passant et ne sachant plus sur quel pied danser,je repère sur internet un engin improbable avec un non qui l'est encore plus: une Ariel Atom!Au début , je la trouvais moche!
Après de nombreux contacts par mails ou téléphone et une visite au salon Topmarque avec mon frère, je pensais en acheter une avec lui mais manque de motivation de sa part
Quand c'est devenu possible pour moi(après avoir raclé pas mal de tirroirs!!) et bien y'en a plus!!!
Etant dans les starting blocks sur l'Ariel d'un collègue mais n'ayant pu finaliser, plusieurs mois après(novembre 2008) je contacte un autre collègue sur les conseils du premier
L'affaire est emballée dans la semaine!!
Donc depuis fin novembre, je suis enpossession d'une AA2 300 qui est de 2007/08
A part l'entretien, tout est stock sur la voiture !!!même les pneus
Voilà la Bête:
https://picasaweb.google.com/102848148949255098945/ARIELATOMICEFLAINE?authkey=Gv1sRgCM6fwYT17cL26AE#
Petit dernier à s'inscrire !
enfin pas si petit que ça ! n'est-ce pas Laurent??
Petite présentation :
Voila , je m'appelle Manu pour les intimes ,je suis électricien artisan depuis 1992
J'ai eu mon permis en 86 , et après avoir fait mes armes sur des oignons sans nom, je me suis orienté vers des Alfa, dont l'esthétique me plait assez, avec divers diesel et essence dont le plus sympa reste quand même le V6