DAHUT DES ALPES
+4
GREG38100
Manfred
tw8ngo
NUMA73
8 participants
Page 1 sur 1
DAHUT DES ALPES
Bonjour
Petit dernier à s'inscrire !
enfin pas si petit que ça ! n'est-ce pas Laurent??
Petite présentation :
Voila , je m'appelle Manu pour les intimes ,je suis électricien artisan depuis 1992
J'ai eu mon permis en 86 , et après avoir fait mes armes sur des oignons sans nom, je me suis orienté vers des Alfa, dont l'esthétique me plait assez, avec divers diesel et essence dont le plus sympa reste quand même le V6
En parallèle, j'ai eu aussi des bécanes essentiellement des trails (vu ma taille ) puis j'ai tout vendu pour projet immobilier!
Les années passant et ne sachant plus sur quel pied danser,je repère sur internet un engin improbable avec un non qui l'est encore plus: une Ariel Atom!Au début , je la trouvais moche!
Après de nombreux contacts par mails ou téléphone et une visite au salon Topmarque avec mon frère, je pensais en acheter une avec lui mais manque de motivation de sa part
Quand c'est devenu possible pour moi(après avoir raclé pas mal de tirroirs!!) et bien y'en a plus!!!
Etant dans les starting blocks sur l'Ariel d'un collègue mais n'ayant pu finaliser, plusieurs mois après(novembre 2008) je contacte un autre collègue sur les conseils du premier
L'affaire est emballée dans la semaine!!
Donc depuis fin novembre, je suis enpossession d'une AA2 300 qui est de 2007/08
A part l'entretien, tout est stock sur la voiture !!!même les pneus
Voilà la Bête:
https://picasaweb.google.com/102848148949255098945/ARIELATOMICEFLAINE?authkey=Gv1sRgCM6fwYT17cL26AE#
Petit dernier à s'inscrire !
enfin pas si petit que ça ! n'est-ce pas Laurent??
Petite présentation :
Voila , je m'appelle Manu pour les intimes ,je suis électricien artisan depuis 1992
J'ai eu mon permis en 86 , et après avoir fait mes armes sur des oignons sans nom, je me suis orienté vers des Alfa, dont l'esthétique me plait assez, avec divers diesel et essence dont le plus sympa reste quand même le V6
En parallèle, j'ai eu aussi des bécanes essentiellement des trails (vu ma taille ) puis j'ai tout vendu pour projet immobilier!
Les années passant et ne sachant plus sur quel pied danser,je repère sur internet un engin improbable avec un non qui l'est encore plus: une Ariel Atom!Au début , je la trouvais moche!
Après de nombreux contacts par mails ou téléphone et une visite au salon Topmarque avec mon frère, je pensais en acheter une avec lui mais manque de motivation de sa part
Quand c'est devenu possible pour moi(après avoir raclé pas mal de tirroirs!!) et bien y'en a plus!!!
Etant dans les starting blocks sur l'Ariel d'un collègue mais n'ayant pu finaliser, plusieurs mois après(novembre 2008) je contacte un autre collègue sur les conseils du premier
L'affaire est emballée dans la semaine!!
Donc depuis fin novembre, je suis enpossession d'une AA2 300 qui est de 2007/08
A part l'entretien, tout est stock sur la voiture !!!même les pneus
Voilà la Bête:
https://picasaweb.google.com/102848148949255098945/ARIELATOMICEFLAINE?authkey=Gv1sRgCM6fwYT17cL26AE#
NUMA73
Re: DAHUT DES ALPES
Bienvenue !!!
Excellent ce bolide !
Des chiffres peut-être ? (poids, puissance, 0-100, .........)
Excellent ce bolide !
Des chiffres peut-être ? (poids, puissance, 0-100, .........)
GREG38100
Hello et bienvenu par ici !
Ton auto est magnifique, en plus en noir elle fait carrément engin furtif, ça change du rouge ou du bleu
Tu roules sur circuit de temps en temps avec ? J'imagine que oui !! J'ai vu une fois une atmo à Lurcy Levis, c'était déjà démoniaque, je n'imagine même pas en Kompressée.
Au plaisir de te rencontrer, toi et ton engin de malade...
Ton auto est magnifique, en plus en noir elle fait carrément engin furtif, ça change du rouge ou du bleu
Tu roules sur circuit de temps en temps avec ? J'imagine que oui !! J'ai vu une fois une atmo à Lurcy Levis, c'était déjà démoniaque, je n'imagine même pas en Kompressée.
Au plaisir de te rencontrer, toi et ton engin de malade...
yacco71
yacco71 a écrit:Tu roules sur circuit de temps en temps avec ? J'imagine que oui !!
OUI !!
pour l'instant uniquement au Laquais
j'y retournes le 7/5 AM et le 21/5 la journée
Faut que je change mes Toyos : trop vieux : trop durs
NUMA73
Salut collègue
Bienvenue sur le Forum ainsi qu'à ta petite bombe...
Amicalement
GG
Bienvenue sur le Forum ainsi qu'à ta petite bombe...
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Page 1 sur 1