Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET
4 participants
GIBOLINERIES :: Multimédia - Photos - Vidéos Automobiles :: Multimédia :: Trucs et astuces sur les vidéos
Page 1 sur 1
Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET
J'en parlais à L8urent (j'aime bien l'appeler comme ça ) ce matin : Pour l'histoire des videos qui ont été mises sur le NET en dehors du forum, voilà comment vous pourriez empêcher ça facilement :
* Quand les vidéos sont mises sur Youtube, Daylimotion etc. il faut les créer avec le status "privée" et ne pas associer de mots clés pour être tranquille.
* Sur le forum, il faut créer une rubrique spéciale pour poster les videos qui nécessitera d'être enregistré pour accéder à son contenu. Ainsi les curieux qui arrivent par les moteurs de recherche n'y auront pas accès et les liens des vidéos ne pourront être découvert. Et les membres de Gibolineries n'auront pas de souci pour voir les vidéos.
A+
Phil
* Quand les vidéos sont mises sur Youtube, Daylimotion etc. il faut les créer avec le status "privée" et ne pas associer de mots clés pour être tranquille.
* Sur le forum, il faut créer une rubrique spéciale pour poster les videos qui nécessitera d'être enregistré pour accéder à son contenu. Ainsi les curieux qui arrivent par les moteurs de recherche n'y auront pas accès et les liens des vidéos ne pourront être découvert. Et les membres de Gibolineries n'auront pas de souci pour voir les vidéos.
A+
Phil
Phil242
Re: Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET
Allé Xav' !
Crée-nous une rubrique !!!
Crée-nous une rubrique !!!
GREG38100
y'a quelqu'un qui sait expliquer avec des mots simple à une quiche comme moi en informatique comment faire. j'ai mis une vidéo sur dailymotion.(pas de titre, visibilité:liste de contacts,amis). et maintenant ????????????????????????????
tw8ngo
Tu sais quoi LoLo ? Tu dis "quiche" et moi j’entends PiC NiC, balade, cols, .......
Sinon, désolé, je suis une flamenkuch en info. Phil ou Xav' vont bien t'aider ...
Sinon, désolé, je suis une flamenkuch en info. Phil ou Xav' vont bien t'aider ...
GREG38100
Salut Xav,
Elle est où la rubrique à accès restreint que tu as créé ?
Quand je me déconnecte du forum je vois encore toutes les rubriques.
Phil
Elle est où la rubrique à accès restreint que tu as créé ?
Quand je me déconnecte du forum je vois encore toutes les rubriques.
Phil
Phil242
Je l'ai mis dans le "Forum" pour l'instant avec droits restreints
On verra plus tard où la ranger
On verra plus tard où la ranger
xgin33- Admin
GIBOLINERIES :: Multimédia - Photos - Vidéos Automobiles :: Multimédia :: Trucs et astuces sur les vidéos
Page 1 sur 1