Balade version 1.2
+16
leklaim
NUMA73
VIN'CE
Amenael
PoloClub
Phil242
Dame Nicole
tw8ngo
Caleb
yacco71
chourmo 73
A310V6
xgin33
GREG38100
RICO 76
Manfred
20 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Balade version 1.2
si personne n'y va, j'irai sans doute a Artemare.
si ça branche quelqu'un...
si ça branche quelqu'un...
Manfred- Admin
Personne, personne...
Je suis encore là moi !
On va pas se barrer comme des poules si il y a un peu de pluie
Si il y en a trop, je dis pas !!!
Je suis encore là moi !
PoloClub
en fait, rico, il n' y a que 2 alpine qui vont la faire, cette balade!
Manfred- Admin
2 alpines et un Clubby que les Alpines attendrons, attendrons… Si elles sont patientes
PoloClub
Manfred a écrit:en fait, rico, il n' y a que 2 alpine qui vont la faire, cette balade!
Allez les gars, soyons fous et on verra bien avant le premier col.
Au pire, on casse la croûte dans un petit resto à Bourg et si ça veut rigoler, direction le petit Saint Bernard et son grand frère derrière.
Aprés, si on a un peu de pluie en Suisse de toute manière il faudra rentrer donc il suffit de suivre le parcours prévu via Cham'.
Je suis d'un naturel optimiste...
Entre nous, si il y a quelqu'un qui redoute le plus la pluie, c'est bien moi avec ma cariole qui n'est pas étanche et quand je mets les essuies-glaces il m'arrive de perdre le bras droit m'obligeant à un demi-tour pour le chercher dans le fossé avec un briquet...Eh oui, une pièce de FLORIDE c'est pas tous les jours qu'on en trouve sur nénette!
Pour ceux qui seront de la partie, je vous amènerai un des produits que je vends, c'est de la balle, plus besoin d'essuie-glace, vous verrez.
Bon, on croise les doigts quand même.
@+
RICO 76
moi, c'est mes r888 usés, qui me font un peu soucis.
mais en étant prudent, ça devrait passer!!
mais en étant prudent, ça devrait passer!!
Manfred- Admin
Alllez-y les gars !!!!!!
Mesurez-vous la chance que vous avez de pouvoir y aller avec le bolide qui vous fait vibrer ???
Prenez des photos pour nous ...
Mesurez-vous la chance que vous avez de pouvoir y aller avec le bolide qui vous fait vibrer ???
Prenez des photos pour nous ...
GREG38100
Je plussois la façon de voir de Rico, on y va, on voit, et si c'est trop méchant on fait demi-tour ou on rentre par Cham.
chourmo 73
PoloClub a écrit:Personne, personne...
Je suis encore là moi !
Ha quand même, ya des optimistes et des téméraires ..!!!
Et MERCI mon RICO, je te reconnais bien là, c'est pour ça que t'es mon ami : on voit les choses du bon côté de la lorgnette ... en plus c'est vrai, On sait jamais, on est pas à l'abri de passer une bonne journée pour peu qu'il y en ait deux/trois qui fassent pas la gueule dans le groupe et qui soient content de passer une journée avec un peu d'impro et p'têtre un ptit resto ....?!
Et ceux qu'ont des pneus lisses fallait p't'être se réveiller avant ... ou alors faut rouler en twingo !
Allez haut les coeurs parce qu'on aller au boulot aussi .....
VIN'CE
Comment vous voyez le midi?
Pic-nic ou resto improvisé suivant où l'on se trouve???
RICO 76
Les deux mon commandant !
Je propose que l'on se prenne de quoi "casser la croûte" et suivant les circonstances, on avise.
Nous on va prendre ce qu'on a au fond du réfrigérateur, sans faire d'achat exprès et sans préparer un truc (un reste de saucisson, un morceau de from, une tomate, etc.) si on peut, on grignotera ça et si on peut pas, on trouvera un truc à l'abri et on ramène les victuailles…
Je propose que l'on se prenne de quoi "casser la croûte" et suivant les circonstances, on avise.
Nous on va prendre ce qu'on a au fond du réfrigérateur, sans faire d'achat exprès et sans préparer un truc (un reste de saucisson, un morceau de from, une tomate, etc.) si on peut, on grignotera ça et si on peut pas, on trouvera un truc à l'abri et on ramène les victuailles…
PoloClub
PoloClub a écrit:Les deux mon commandant !
+1
chourmo 73
je viens de me faire une montée au collet, sur route trés mouillée, les pneus, c'est ok!
ils sont impressionants, ces r888 !!!
ils sont impressionants, ces r888 !!!
Manfred- Admin
Jolies photos, comme d'hab' venant de toi.
On comprends mieux sur la 1ère le mot "ALPINE".
La dent de Crolles et le Granier sur le même plan, les Alpes quoi!
Bon, vite à demain.
D'où je suis, une lueur d'espoir...la tour d'Avallon en plein soleil avec du ciel bleu derrière Bramefarine.
C'est vrai qu'il fait beau chez toi MANFRED?
@2M1
RICO 76
DEMAIN - DIMANCHE 18 SEPTEMBRE
Maussade - pluie - refroidissement sensible - petite amélioration le soir
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : très nuageux à couvert - devenant nuageux avec éclaircies le soir - ensoleillement proche de 5%.
PRÉCIPITATIONS : fréquentes et modérées - temporairement fortes et orageuses le matin - limite pluie-neige vers 2500 m, en baisse vers 1700 m le soir.
VENT
-
en altitude : SW fort -> variable modéré et irrégulier.
TEMPÉRATURE :
mini +7°C - maxi +14°C.
Manfred- Admin
Si c'est trop tendu au niveau du Col du Gd St bernard, on prendra le tunnel du même nom. Il semble qu'il soit gratuit en plus.
chourmo 73
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16