un , hein ou ain ................
+2
GREG38100
A310V6
6 participants
Page 1 sur 1
un , hein ou ain ................
bonjour à tous !!!!!!!!!!!!
je m'appelle Philippe , j'ai .............un peu de bouteille , je suis boulanger à mon compte dans l'Ain !!!!!!!!!!!!
petit appercu de ma passion j'ai plus de 600 renault , RS et F1 R.. et alpine !!!!!!!!!!!!!!!!!! en miniatures bien sur
à l'échelle 1 j'ai une A310 V6 de 1982 ............. 1 5 GTT légèrement modifié et une R25 V6 Turbo en cours de remontage ..........
tout les jours je roule en .......................mégane break 1.6 16V .......................
autre particularité ????????????????????????????
toute mes voitures sont bleues ..........................c'est grave docteur ????????????????????
je m'appelle Philippe , j'ai .............un peu de bouteille , je suis boulanger à mon compte dans l'Ain !!!!!!!!!!!!
petit appercu de ma passion j'ai plus de 600 renault , RS et F1 R.. et alpine !!!!!!!!!!!!!!!!!! en miniatures bien sur
à l'échelle 1 j'ai une A310 V6 de 1982 ............. 1 5 GTT légèrement modifié et une R25 V6 Turbo en cours de remontage ..........
tout les jours je roule en .......................mégane break 1.6 16V .......................
autre particularité ????????????????????????????
toute mes voitures sont bleues ..........................c'est grave docteur ????????????????????
A310V6
Re: un , hein ou ain ................
Salut PhiPhi !!!
Bienvenue chez les gibolineurs !
A bientôt (pour un petit rosé).
PS : je suis passé devant ta boulangerie la semaine dernière et j'y repasse demain !!!!
Bienvenue chez les gibolineurs !
A bientôt (pour un petit rosé).
PS : je suis passé devant ta boulangerie la semaine dernière et j'y repasse demain !!!!
GREG38100
salut mon greg ...........................content de te reparler .........................tu passe dvant la boulange tu t'arrete pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu joue avec ta vie là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete toi demain ou c'est declaration de guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A310V6
La semaine dernière j'étais très à la bourre et j'ai galéré à trouver mon bureau d'études dans ce coin (AMEYZIEU - TALISSIEU).
J'essaie de m'arrêter demain. Tu y es jusqu'à quelle heure je ne sais pas si je passe à l'aller, à midi ou au retour ... ???
J'essaie de m'arrêter demain. Tu y es jusqu'à quelle heure je ne sais pas si je passe à l'aller, à midi ou au retour ... ???
GREG38100
Ho!!! le phiphi !!!
ça fait plaisir de te voir ici!!!
et une Alpine de plus!!!
ça fait plaisir de te voir ici!!!
et une Alpine de plus!!!
Manfred- Admin
bienvenue à toi sur ce très sympatique forum ou visiblement tu es déjà connu.
tw8ngo
merci de votre acceuil .......................
@manfred j'avais pas encore tilté que tu avais un forum
@ celui qui aime le X en buvant du gin et de la 33 export euh.........................grosse bises a Aurélie
@ greg tu te serais arreter je t'aurais dit ou il etais ton bureau d'étude
@greg² je suis a la boulange de 4H00 à 13H00 et de 15H30 à 21H30 ..................... c'est assez longtemps ??????????????????
@tw8ngo oui je suis un peu connu ................ ayant vu votre (vos) voiture en photo j'espere un jour les voir en "vrai" ...................
@+ et @lpinement votre
@manfred j'avais pas encore tilté que tu avais un forum
@ celui qui aime le X en buvant du gin et de la 33 export euh.........................grosse bises a Aurélie
@ greg tu te serais arreter je t'aurais dit ou il etais ton bureau d'étude
@greg² je suis a la boulange de 4H00 à 13H00 et de 15H30 à 21H30 ..................... c'est assez longtemps ??????????????????
@tw8ngo oui je suis un peu connu ................ ayant vu votre (vos) voiture en photo j'espere un jour les voir en "vrai" ...................
@+ et @lpinement votre
A310V6
Content de t'avoir revu mon PhiPhi !! Et ta belle bleue (la mégane break).
Je me demande si cette Alpine existe .............
Je me demande si cette Alpine existe .............
GREG38100
je viendrais avec un jour ............je viendrais !!!!!!!!!!!!!!
moi aussi content de t'avoir revu ...............mais si tu reviens un jour vers ces heures là , prévient moi avant et on partagera le repas ensemble !!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi content de t'avoir revu ...............mais si tu reviens un jour vers ces heures là , prévient moi avant et on partagera le repas ensemble !!!!!!!!!!!!!!!
A310V6
T'inquiètes pas, on aura bien l'occasion de casser la croûte lors de la sortie 1.2 ...
@ tout le monde : Si vous passez à Artemare, allez à la boulange, elle est très belle, ça sent bon et y'a un mec sympa dedans !!!!!
PS : quand je suis rentré, Phil m'a dit : "bonjour monsieur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLOLOLOLOLOLOL
Appelle moi Greg mon PhiPhi, je préfère. C'est quand même la 2ème fois qu'on se voit ...
@ tout le monde : Si vous passez à Artemare, allez à la boulange, elle est très belle, ça sent bon et y'a un mec sympa dedans !!!!!
PS : quand je suis rentré, Phil m'a dit : "bonjour monsieur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLOLOLOLOLOLOL
Appelle moi Greg mon PhiPhi, je préfère. C'est quand même la 2ème fois qu'on se voit ...
GREG38100
ptit con
etant en trai de servir quelqu'un et sans mes lunettes ne voyant pas a plus de 1M50 et encor je t'avais pas reconu ..................et en costard en plus
etant en trai de servir quelqu'un et sans mes lunettes ne voyant pas a plus de 1M50 et encor je t'avais pas reconu ..................et en costard en plus
A310V6
Salut Philippe
Bienvenue sur le Forum inventé par un Gibolineur invétéré nommé Eric 1er ou Ricou le grand..
Amicalement
GG
Bienvenue sur le Forum inventé par un Gibolineur invétéré nommé Eric 1er ou Ricou le grand..
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
salut a tous ..................
de retour apres
- over dose de boulot
- ennui de santé de madame
- vacances
me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de retour apres
- over dose de boulot
- ennui de santé de madame
- vacances
me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A310V6
J'espère que tout s'arrange et qu'il n'y a rien de grave, Phiphi.
Re-bienvenue, j’attends des photos de LA Mini avec impatience ... elle roule ???
Re-bienvenue, j’attends des photos de LA Mini avec impatience ... elle roule ???
GREG38100
merci .................mais il faudrait que les journees aient 36 heures pour pouvooir tout faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A310V6
GREG38100 a écrit:J'espère que tout s'arrange et qu'il n'y a rien de grave, Phiphi.
apres quelques recherche de pieces assez long et la disponibilité du mecano elle est repartie en mécanique pour des petit probleme de freinage et une fuite a la BV ..................
fin fevrier elle sera (j'espere) peinte et passee au CT ...............................
des qu'elle roule je vous ferais , bien sur , un compte rendu de cette voiture
A310V6
lundi voir medecin et annestesiste et apres opé avant pâques.................pas facile de prevoir une date !!!!!!!!!!!!!!!!
A310V6
Page 1 sur 1