R5 Alpineturbo1et2
5 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Renault
Page 1 sur 1
R5 Alpineturbo1et2
On en a pas encore parlé..
Et je sais qu'il y en a une très belle (groupe 2 ) dans le coin....
Pour commencer la mienne....
Au château
Avec ses nouveaux yeux
Avec sa lointaine cousine...
En """ course"""""
La mécanique
Et la der pour la route
Voilà vous la connaissez un peu mieux
Alpinement
GG
Et je sais qu'il y en a une très belle (groupe 2 ) dans le coin....
Pour commencer la mienne....
Au château
Avec ses nouveaux yeux
Avec sa lointaine cousine...
En """ course"""""
La mécanique
Et la der pour la route
Voilà vous la connaissez un peu mieux
Alpinement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: R5 Alpineturbo1et2
Oui
Au moins une fois par semaine..
C'est vrai que ces dernier temps elle A peu roulé ,à cause de mes petits soucis de santé..
La dimanche dernier c'est la noire qui est sortie et demain matin je vais aller me faire une petite balade au bord de mer....
J'ai mes amis qui arrivent tôt de Corse pour récupérer la Saxo ( en cette saison c'est moi qui l'ai en pension chez moi, ça leurs fait économiser les passages en bateau quand ils ont des courses sur le continent )ils récupèrent donc la voiture et filent directement à Istres( course de côte )
Nous on les rejoint dans l'APM et Dimanche. ( La Michèle elle bosse le samedi matin ) et là j'ai quelques heures devant moi pour m'occuper de titine...
GG
Au moins une fois par semaine..
C'est vrai que ces dernier temps elle A peu roulé ,à cause de mes petits soucis de santé..
La dimanche dernier c'est la noire qui est sortie et demain matin je vais aller me faire une petite balade au bord de mer....
J'ai mes amis qui arrivent tôt de Corse pour récupérer la Saxo ( en cette saison c'est moi qui l'ai en pension chez moi, ça leurs fait économiser les passages en bateau quand ils ont des courses sur le continent )ils récupèrent donc la voiture et filent directement à Istres( course de côte )
Nous on les rejoint dans l'APM et Dimanche. ( La Michèle elle bosse le samedi matin ) et là j'ai quelques heures devant moi pour m'occuper de titine...
GG
Gérard SACCO- Générateur
Jolie.
8 phares, LP et AB en tous genres !!!!! Ce doit être un gros budget "ampoule"
8 phares, LP et AB en tous genres !!!!! Ce doit être un gros budget "ampoule"
GREG38100
Gérard SACCO a écrit:
Tu as fais des photos de Titine au bord de mer?
xgin33- Admin
Salut Xgin
Désolé , pas de photo de la côte bleue car je n'y suis pas allé.
Mes amis sont arrives de Corse par Toulon donc un peu plus de route pour arriver chez moi, le temps de préparer la voiture; de tchacher un peu ils sont partis assez tard de la maison avec la Saxo pour la course de côte d'Istres. (quelques images chez Citroën)
Petite balade d'une soixantaine de KM dans la campagne Aixoise....
Puis retour à la maison ou la cinq prend ses quartiers d'été.
Avec la belle saison elle reste chez moi ( car son garage est chez ma mère à 5 mn en voiture) les trois miens sont pleins.....
Avec le tissu dessus et la bâche sous le murier platane elle est bien à l'abri.....
A +
GG
Désolé , pas de photo de la côte bleue car je n'y suis pas allé.
Mes amis sont arrives de Corse par Toulon donc un peu plus de route pour arriver chez moi, le temps de préparer la voiture; de tchacher un peu ils sont partis assez tard de la maison avec la Saxo pour la course de côte d'Istres. (quelques images chez Citroën)
Petite balade d'une soixantaine de KM dans la campagne Aixoise....
Puis retour à la maison ou la cinq prend ses quartiers d'été.
Avec la belle saison elle reste chez moi ( car son garage est chez ma mère à 5 mn en voiture) les trois miens sont pleins.....
Avec le tissu dessus et la bâche sous le murier platane elle est bien à l'abri.....
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Renault
Page 1 sur 1