IMM 2011 !
+4
Dame Nicole
xgin33
yacco71
Phil242
8 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1
IMM 2011 !
Salut,
Voilà, la Mini est chargée, départ pour l'International Mini Meeting dans 10 minutes.
C'est ici que ça se passe cette année :
http://www.imm2011.org/
1498 voitures Mini ou dérivées inscrites. Et ... c'est pas beaucoup par rapport à d'autres années .
A bientôt pour quelques photos.
Phil
Voilà, la Mini est chargée, départ pour l'International Mini Meeting dans 10 minutes.
C'est ici que ça se passe cette année :
http://www.imm2011.org/
1498 voitures Mini ou dérivées inscrites. Et ... c'est pas beaucoup par rapport à d'autres années .
A bientôt pour quelques photos.
Phil
Phil242
Re: IMM 2011 !
Phil242 a écrit:A bientôt pour quelques photos.
Et surtout à samedi pour l'apéro
yacco71
Salut,
Je vous l'avait promis, et je ne l'avais pas encore fait, voilà les photos de l'International Mini Meeting qui s'est passé mi juin.
J'ai fait au mieux avec mon petit APN ...
Allez c'est partis :
Le campement installé, premier arrivé premier servi :
Maurice fait tout de suite son vide grenier et il aura tout vendu dans la journée :
Une sacrée installation, ils avaient en plus un enfant en bas age les furieux :
Petite vue d'ensemble de l'événement, c'est vaste un aérodrome militaire désaffecté :
Petite installation sympa pour servir du torboyo Hongrois :
Nos voisins Portugais qui n'arrêtaient pas de danser :
Une pistarde :
Avec un moteur aussi beau qu'efficace (enfin j'imagine, pas voulu me la faire essayer ... ) :
Une Cooper modèle égouttoir à vaisselle (la mienne ) :
Et toujours les idées les plus folles les unes que les autres :
Quelques Niou MINI, dont cette magnifique noir mat, les jantes étaient terribles (club de Russie) :
Une petite Montecarlo (une vrai !) :
Encore une perso bien folle, et oui, faut assumer des fois, mais visiblement c'est le cas :
Une resto dans l'idée du proprio mais de toute beauté :
Tiens, un lowrider sans V8 :
La Mini Bar, avec a droite Jean-Charles, mon passager, qui a passé la journée dedans à boire des bières à l'oeil :
Et ça, c'est l'intérieur de la caisse qui tracte le bar du dessus, aussi clair que l'esprit de son concepteur (à gauche sur la photo du dessus), une prépa de malade :
La Mini très stylée d'un autre Français (Radical Tix) :
Des moteurs propres, sisi ça existe :
Encore une transformation sympa, virer le pare-choc arrière donne une autre ligne à la Mini (et puis la moitié du toit aussi ):
Allez, un petit cab' :
Un pickup sympa :
Ca y est, je peux mourir maintenant, voilà le clubman de la vidéo légendaire que j'ai posté dans la rub (Mini vs MINI vs Porsche ) :
Un Moke Milka, fallait y penser :
Un pickup peinture mate, à l'éponge ou au gros pinceau ? :
Une petite limo :
Et puis un Mini un peu hors norme :
Un Countryman refait style Innocenti ou alors un modèle d'origine que personne ne connait, de toute beauté :
Vraiment un joli travail :
Un club de MINI venu de Lettonie :
Toujours impressionnant ce club Belge :
Un Maurice heureux comme un pape après avoir trouvé sa paire de clignotants Carello au prix de ceux de Mini (enfoiré !) :
Merci Romain d'être passé la journée en famille avec le break :
Gîte et ... :
Couvert, rien a dire, un bon IMM :
Et puis la dure réalité du retour, tout doit disparaitre ... dedans :
Et puis pour pimenter le tout, la pluie s'y met, mais mission accomplie :
Et voilà, l'équipe des vrais qui ont fait les 5 jours complets :
En somme, toujours un grand moment ces IMM. Des bons moments en frappés du bocal, tous aviné copieusement en fin de journée, bref, à faire et refaire !
Ouf, putain que c'est chiant de poster tout ça, pfiou ... Première fois que je m'y colle, boudiou.
Phil
Je vous l'avait promis, et je ne l'avais pas encore fait, voilà les photos de l'International Mini Meeting qui s'est passé mi juin.
J'ai fait au mieux avec mon petit APN ...
Allez c'est partis :
Le campement installé, premier arrivé premier servi :
Maurice fait tout de suite son vide grenier et il aura tout vendu dans la journée :
Une sacrée installation, ils avaient en plus un enfant en bas age les furieux :
Petite vue d'ensemble de l'événement, c'est vaste un aérodrome militaire désaffecté :
Petite installation sympa pour servir du torboyo Hongrois :
Nos voisins Portugais qui n'arrêtaient pas de danser :
Une pistarde :
Avec un moteur aussi beau qu'efficace (enfin j'imagine, pas voulu me la faire essayer ... ) :
Une Cooper modèle égouttoir à vaisselle (la mienne ) :
Et toujours les idées les plus folles les unes que les autres :
Quelques Niou MINI, dont cette magnifique noir mat, les jantes étaient terribles (club de Russie) :
Une petite Montecarlo (une vrai !) :
Encore une perso bien folle, et oui, faut assumer des fois, mais visiblement c'est le cas :
Une resto dans l'idée du proprio mais de toute beauté :
Tiens, un lowrider sans V8 :
La Mini Bar, avec a droite Jean-Charles, mon passager, qui a passé la journée dedans à boire des bières à l'oeil :
Et ça, c'est l'intérieur de la caisse qui tracte le bar du dessus, aussi clair que l'esprit de son concepteur (à gauche sur la photo du dessus), une prépa de malade :
La Mini très stylée d'un autre Français (Radical Tix) :
Des moteurs propres, sisi ça existe :
Encore une transformation sympa, virer le pare-choc arrière donne une autre ligne à la Mini (et puis la moitié du toit aussi ):
Allez, un petit cab' :
Un pickup sympa :
Ca y est, je peux mourir maintenant, voilà le clubman de la vidéo légendaire que j'ai posté dans la rub (Mini vs MINI vs Porsche ) :
Un Moke Milka, fallait y penser :
Un pickup peinture mate, à l'éponge ou au gros pinceau ? :
Une petite limo :
Et puis un Mini un peu hors norme :
Un Countryman refait style Innocenti ou alors un modèle d'origine que personne ne connait, de toute beauté :
Vraiment un joli travail :
Un club de MINI venu de Lettonie :
Toujours impressionnant ce club Belge :
Un Maurice heureux comme un pape après avoir trouvé sa paire de clignotants Carello au prix de ceux de Mini (enfoiré !) :
Merci Romain d'être passé la journée en famille avec le break :
Gîte et ... :
Couvert, rien a dire, un bon IMM :
Et puis la dure réalité du retour, tout doit disparaitre ... dedans :
Et puis pour pimenter le tout, la pluie s'y met, mais mission accomplie :
Et voilà, l'équipe des vrais qui ont fait les 5 jours complets :
En somme, toujours un grand moment ces IMM. Des bons moments en frappés du bocal, tous aviné copieusement en fin de journée, bref, à faire et refaire !
Ouf, putain que c'est chiant de poster tout ça, pfiou ... Première fois que je m'y colle, boudiou.
Phil
Dernière édition par Phil242 le 04.07.11 19:51, édité 1 fois
Phil242
Merci Phil pour ce reportage !!!
Je suis toujours aussi étonné et admiratif par l'ingéniosité et l'imagination des miniacs !!!
Je suis toujours aussi étonné et admiratif par l'ingéniosité et l'imagination des miniacs !!!
xgin33- Admin
Super ce reportage, et merci d'avoir mis TOUTES ces photos.... car effectivement c'est long, mais cela en valait la peine, et il y en a un qui va être content de voir toutes ces jolies petites!
Dame Nicole
merci pour toutes ces photos, super reportage.
j'adore la mini au couleur GULf
c'est la déco que je voulais faire sur la twingo après le blanc
j'adore la mini au couleur GULf
c'est la déco que je voulais faire sur la twingo après le blanc
tw8ngo
L'imagination du Miniacs armé d'une disqueuse ou d'un pistolet à peinture est sans limite
Ce qui est logique, car la mise initiale pour faire une connerie c'est 500€ avec carte grise ...
Les couleurs Gulf, c'est clair que ça va trop bien à nombre de caisses !
L8urent : Essaye de la colorier avec un outil de trucage de photos, ça devrait donner une bonne idée du résultat.
Phil
Ce qui est logique, car la mise initiale pour faire une connerie c'est 500€ avec carte grise ...
Les couleurs Gulf, c'est clair que ça va trop bien à nombre de caisses !
L8urent : Essaye de la colorier avec un outil de trucage de photos, ça devrait donner une bonne idée du résultat.
Phil
Phil242
Excellent l'emplacement de l'autoradio sur la dernière photo ! Joliment encastré !
A la 1ère lecture, je l'avais pas vu !!!
Par contre, je me demande à quoi sert les 2 boutons/tirettes ?!
xgin33- Admin
xgin33 a écrit:Excellent l'emplacement de l'autoradio sur la dernière photo ! Joliment encastré !
Cette bagnole elle n'a plus rien de normale . Regarde le tableau de bord un peu plus haut. Donc le coup de mettre l'autoradio là et plus particulièrement la console ne marche que car les ceintures ont été supprimées car les boucles ne passent plus. Et puis la console a le freins à main juste dessous, ça doit passer au poil ...
xgin33 a écrit:
Pour faire court le gars c'est ancien ingénieur nautique Hollandais, il élève maintenant des moutons dans une ferme au fin fond du Portugal. Alors, franchement, les tirettes, je ne sais pas, mais tout est possible
Cela dit, j'ai gardé son email, s'il l'a tapé comme il faut sur mon téléphone, je peux lui demander
Phil
Phil242
Sympa, je n'avais pas vu ta deuxième tournée de photos
Les miennes sont par ici, mais on y a voit pas mal des autos que tu as prises en photos !
http://yacco71.free.fr/net/imm11.htm
Les miennes sont par ici, mais on y a voit pas mal des autos que tu as prises en photos !
http://yacco71.free.fr/net/imm11.htm
yacco71
Salut
Super reportage
Ça c'est de la mini toutes les unes plus belles que les autres.
Des autos qu'on à pas le plaisir de voir souvent et qui ont le mérite d'exixter.
Moi aussi quelques unes m’ont plu plus que d'autres et la quatre quatre m'a Bluffée.
Superbe réalisation parmi tant d'autres.
Merci encore pour le dépaysement
Amicalement
GG
Super reportage
Ça c'est de la mini toutes les unes plus belles que les autres.
Des autos qu'on à pas le plaisir de voir souvent et qui ont le mérite d'exixter.
Moi aussi quelques unes m’ont plu plus que d'autres et la quatre quatre m'a Bluffée.
Superbe réalisation parmi tant d'autres.
Merci encore pour le dépaysement
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Salut Gérard,
Merci pour le commentaire. C'est vrai que les meeting comme ça regorge de pépites à dénicher parmi le "tout venant".
Et tant que l'on est au compliment, à mon tours : je trouves aussi très sympa tous les reportages que tu postes autour de tes autos, l'instant présent arrive à ressortir de ton appareil.
A+
Phil
Merci pour le commentaire. C'est vrai que les meeting comme ça regorge de pépites à dénicher parmi le "tout venant".
Et tant que l'on est au compliment, à mon tours : je trouves aussi très sympa tous les reportages que tu postes autour de tes autos, l'instant présent arrive à ressortir de ton appareil.
A+
Phil
Phil242