retour
+3
xgin33
GREG38100
Gérard SACCO
7 participants
Page 1 sur 1
retour
Salut les petits loups.
Après un second petit séjour chez les toubibs (il a fallu faire un rodage de soupapes sur les trois autres cylindres) , et un gros soucis avec mon ordi ..... A cause des gros orages d'il y a quinze jours...
Le GG il est de retour..
Maintenant que le n'ordi est de retour aussi ,il va falloir le remettre à jour...
En attendant toutes mes amitiés à tous .
Et un bonjour particulier au chef.... ( quel ""fayot"" ce GG)
Amicalement
GG
Après un second petit séjour chez les toubibs (il a fallu faire un rodage de soupapes sur les trois autres cylindres) , et un gros soucis avec mon ordi ..... A cause des gros orages d'il y a quinze jours...
Le GG il est de retour..
Maintenant que le n'ordi est de retour aussi ,il va falloir le remettre à jour...
En attendant toutes mes amitiés à tous .
Et un bonjour particulier au chef.... ( quel ""fayot"" ce GG)
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: retour
Merci les amis , mes amitiés Dame Nicole....
Doucement le matin et pas trop vite le soir.....
Les vacance arrivent ,je vais comme d'hab aller faire un petit stage chez nos amis Corse...
Et ...tenez l'autre jour au petit dèj.....
Serait ce un signe....
je renverse une partie de mon bol ( toujours aussi peu délicat ,le GG ,je dirai un tantinet brusque...)
Voyez le résultat
J'ai desuite pris deux place chez Corsica ferries....
A +
GG
Doucement le matin et pas trop vite le soir.....
Les vacance arrivent ,je vais comme d'hab aller faire un petit stage chez nos amis Corse...
Et ...tenez l'autre jour au petit dèj.....
Serait ce un signe....
je renverse une partie de mon bol ( toujours aussi peu délicat ,le GG ,je dirai un tantinet brusque...)
Voyez le résultat
J'ai desuite pris deux place chez Corsica ferries....
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Mais non !!!! C'est bien la Corse ....................................................... phallique !
GREG38100
Manfred a écrit:On dirait plus un doigt d' honneur que la corse, ta tache de lait !!!
Fatche de Eric...... qu'est ce que tu racontes... ce n'est pas parce que tu es coutumier du fait qu'il faille penser à mal......
Je suis outré...... mais quelle idée.... je sais que tu es souvent en colère .... m'enfin ....
GG
Gérard SACCO- Générateur
Page 1 sur 1