GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Matinale

3 participants

Matinale Empty Matinale

Message par Gérard SACCO 19.07.11 21:03

Salut les Amis
Ce matin , les aléas du calendrier ont fait que j'avais RDV chez Gilles Brignol..
Quelques bricoles à faire sur la noire ( changement des ventilateurs pour des autres plus puissants ,les mêmes que sur la sienne) bref..
J'ai un scoop........ qui a dit que dans les Alpine on ne rentre rien... que nenni... moi je lui ai mis le véhicule qui allait me ramener à la maison affraid
Matinale Dsc09510
Heu...... je vous vois venir ....... les roues , je ne les ais pas oubliées ,je les ai déjà sorties..... hein Eric... c'est pas comme le volant d'Olivier...
Laughing Laughing Laughing

Ensuite arrivé chez lui à Trets (dans le 13 ) on a un peu discuté du rallye qui c'est déroulé dimanche sous la pluie et lorgnant sur sa voiture encore sur la remorque
Matinale Dsc09511
Là je remarque qu'il est monté en slick....Gilles tu as fini avec ces pneus Question Il me rétorque .. j'ai fini et j'ai commencé avec..
Vous me croyez ou pas , et GB n'est pas un menteur....... il a fait tout le rallye en slick ,malgré la pluie de dimanche..
Alors là je lui tire mon chapeau et je me demande qu'est ce qu'il aurait fait si il avait eu ses pneus pluie ou si la route avait été sèche...
Ben... tous simplement il aurait gagné.(je parle du rallye VHC de la Drôme.... il a terminé second))
Et là malgré un tête à queue dans une spéciale il termine Deuxième. Chapeau l'Alpine..... et GB
Après une petite discussion et mise au point petit coup d’œil au garage...
Voyez d’où on vient pour se faire réparer chez lui.. (plaque). affraid affraid
Matinale Dsc09512
Puis ,je l'ai laissé à son boulot et sur la route à deux pas de Trets..... cheers
Comment ne pas s'émerveiller.....J'arrête ma monture pour immortaliser une énième fois La Ste Victoire dans sa couleur bleutée matinale.
Matinale Dsc09513
Et après 35 p'tits km j'ai retrouvé Cabriès ou le Mistral commençait à se lever..,
.....Mireille !!!! attache le capèou... il va s'envoler
Amicalement
GG

Dernière édition par Gérard SACCO le 08.02.12 21:23, édité 1 fois
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur

Revenir en haut Aller en bas

Matinale Empty Re: Matinale

Message par xgin33 20.07.11 21:21

Merci GG d'avoir partagé ce moment matinal avec nous !!!
J'adore!!!

xgin33
Admin

Message par Phil242 21.07.11 6:31

C'est bien ça dont je parlais, ces petits moments sympa comme tout !

Phil
Phil242
Phil242

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé