JOUR J
+7
Dame Nicole
tw8ngo
Gérard SACCO
Kobe
romu59
Manfred
la bleue
11 participants
GIBOLINERIES :: Vos souvenirs :: Divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JOUR J
Ah ben c'est bien une fille....à peine arrivée...déjà en train de se prélasser pour bronzer!!
j'aime bien l'air désabusé de son grand frère.......
@+
j'aime bien l'air désabusé de son grand frère.......
@+
Kobe- Admin
Bonsoir
Et comment il réagit à l arrivée de la petite EVA, le grand frére ?
Et au fait pas NINA alors ?
Pourquoi ce changement ?
La bleue
Et comment il réagit à l arrivée de la petite EVA, le grand frére ?
Pourquoi ce changement ?
La bleue
la bleue
Bah! au début, quand je lui ai montré les premiéres photos, il à dit qu'elle n'était pas belle!
Et puis quand il l'a vu, il lui a fait plein de petit bisous et de petites caresses.
Mais on sent qu'il a un peu peur de "perdre sa place", il fait un peu le bébé depuis une quinzaine.
On va gérer ça!
Et puis quand il l'a vu, il lui a fait plein de petit bisous et de petites caresses.
Mais on sent qu'il a un peu peur de "perdre sa place", il fait un peu le bébé depuis une quinzaine.
On va gérer ça!
Manfred- Admin
la bleue a écrit:
Pourquoi ce changement ?
La bleue
Salut....facile La bleue....tu prends le prénom choisi...tu le retournes...ça donne quoi...?
A VE.....manque juste le 310....pas facile à caser dans un prénom.....hein Manfred!!!!
@+
Kobe- Admin
Nina, Eva,Zoé...Le choix fut difficile et sujet a de grandes discutions.
Finalement, c'est son nom qui à déterminé son prénom: avec Eva ça sonne mieux.
Pour Kobe: le 310 est quand même présent quelque part: En effet tu prends son poids, tu multiplies par PI au cube, tu divises par racine de sa taille à la puissance 1605, et tu trouves 310!!!
Finalement, c'est son nom qui à déterminé son prénom: avec Eva ça sonne mieux.
Pour Kobe: le 310 est quand même présent quelque part: En effet tu prends son poids, tu multiplies par PI au cube, tu divises par racine de sa taille à la puissance 1605, et tu trouves 310!!!
Manfred- Admin
je savais que tu avais des façons curieuses de calculer des rapports....mais là j'en reste sur le c....
bravo...mais vais quand même vérifier l'équation....
Kobe- Admin
Bonsoir MANFRED
Alors cette petite EVA
Comment va t elle ?
Elle pousse bien ?
Donne nous un peu des nouvelles ....et des photos
A+
La Bleue
Alors cette petite EVA
Comment va t elle ?
Elle pousse bien ?
Donne nous un peu des nouvelles ....et des photos
A+
La Bleue
la bleue
Bonjour
Mon Alpine étant ma voiture de tout les jours pour le moment, Eva fait une petite promenade dans cette auto tout les jours, pour aller conduire et chercher son frére à l'école.
Certains disent que ma voiture fait du bruit, mais pas tant que ça:
Donc 3 mois et déja 200 km en Alpine!!
record battu ????
Mon Alpine étant ma voiture de tout les jours pour le moment, Eva fait une petite promenade dans cette auto tout les jours, pour aller conduire et chercher son frére à l'école.
Donc 3 mois et déja 200 km en Alpine!!
record battu ????
Manfred- Admin
Salut Manfred,
Quand mon ainée est née!!!... j'avais l'A110 vue plus haut, mais aussi une R8, et elle a plutôt voyagé en R8.
Mais à 1 an, ayant changé le tout pour une A310 VF, elle a roulé (à l'arrière) pendant plus d'un an, et donc il faudra qu'Eva roule encore pas mal, avant d'atteindre les 20000 bornes (facilement) ! effectués.
Aujourd'hui la petite a 33ans, et on ne sait pas ce qu'est devenue la ..VF
A+
Quand mon ainée est née!!!... j'avais l'A110 vue plus haut, mais aussi une R8, et elle a plutôt voyagé en R8.
Mais à 1 an, ayant changé le tout pour une A310 VF, elle a roulé (à l'arrière) pendant plus d'un an, et donc il faudra qu'Eva roule encore pas mal, avant d'atteindre les 20000 bornes (facilement) ! effectués.
Aujourd'hui la petite a 33ans, et on ne sait pas ce qu'est devenue la ..VF
A+
JLB
Salut, JLB.
20000 bornes en VF : bravo!
Je vous tiens au courant de ma tentive de battre ce record, mais on va y aller molo pendant encore 3 mois, car les dénivelés important c'est pas bon pour les petits de moins de 6 mois, et chez moi, ça monte et ça descent !!
20000 bornes en VF : bravo!
Je vous tiens au courant de ma tentive de battre ce record, mais on va y aller molo pendant encore 3 mois, car les dénivelés important c'est pas bon pour les petits de moins de 6 mois, et chez moi, ça monte et ça descent !!
Manfred- Admin
re
C'est une jolie petite fille que tu as là Manfred !!!!
Ne la secoue pas trop !!!!!
Cordlt . Romu
Ne la secoue pas trop !!!!!
Cordlt . Romu
romu59
Eva
Salut Eric
Comme le dit l'ami Romu ,belle petite que tu as, elle a bien profité.
Tu as raison ,il ne faut pas trop la bousculer.. Regarde comme tu est devenu.......toi..... à force de te faire "guinssailler""
Aller sans rancune et fait de grosses bises à la pitchounette de notre part.
Michèle et GG
A +
Comme le dit l'ami Romu ,belle petite que tu as, elle a bien profité.
Tu as raison ,il ne faut pas trop la bousculer.. Regarde comme tu est devenu.......toi..... à force de te faire "guinssailler""
Aller sans rancune et fait de grosses bises à la pitchounette de notre part.
Michèle et GG
A +
Gérard SACCO- Générateur
Manfred a écrit:Bonjour
record battu ????
A l'unanimité, voila une bien belle petite fille mais attention a ne pas depasser 6000 tr/mn pour ne pas la reveiller hein?? promis??
LI
Laurent I
Manfred a écrit:pas de soucis !!!
je m'arrête a 5980 !
à 5981 elle réclame un biberon????????
Kobe- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
GIBOLINERIES :: Vos souvenirs :: Divers
Page 2 sur 3