époqu'auto Lyon 2011
+7
xgin33
Manfred
GREG38100
tw8ngo
Dame Nicole
Phil242
A310V6
11 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: époqu'auto Lyon 2011
Salut,
Pareil !
On y va en meute avec les Mini .
On se croisera làbas alors .
Phil
Pareil !
Phil
Phil242
Phil242 a écrit:Salut,
Pareil !
Phil
au plaisir .............. je chercherais une meute de mini sur le parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A310V6
Le peu de temps que j'aurai sera pour le déménagement ....
Et oui, la peinture est finie !!!!!!!!!!!!!!!! Sauf, peut-être, une petite couche dans la chambre' "rose" ...
Et oui, la peinture est finie !!!!!!!!!!!!!!!! Sauf, peut-être, une petite couche dans la chambre' "rose" ...
GREG38100
Salut,
Nous c'est dimanche, départ avec les Mini à 8H30 du parking de Chamnord et arrivée ... quand on arrive .
Si ya des candidats ! On a gavé de place pour des passagers, chacun y va en solo pour rouler , donc si des gens veulent se joindre à nous, même en passage, c'est avec plaisir.
Phil
Nous c'est dimanche, départ avec les Mini à 8H30 du parking de Chamnord et arrivée ... quand on arrive .
Si ya des candidats ! On a gavé de place pour des passagers, chacun y va en solo pour rouler , donc si des gens veulent se joindre à nous, même en passage, c'est avec plaisir.
Phil
Phil242
Une Gitane Testi . quand j'étais jeune, c'était les petits voyoux qui roulaient avec ça. les jeunes plus sérieux roulaient en Zundapp ou Kreidler.
Manfred- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4