Bonne adresse : L'auberge de L'île.
4 participants
Page 1 sur 1
Bonne adresse : L'auberge de L'île.
Donc, ce midi, super repas dans ce restaurant 2 étoiles au guide Michelin.
Le service est haut de gamme mais agréable et ne met pas mal à l'aise.
Le chef est super cool et a plein d'idées intéressantes.
Cela se trouve sur l'île Barbe, dans le 9e arrondissement de Lyon : un village dans la ville !!!! SU-PER-BE !!!!!!!!!
Il y a une terrasse avec salon très agréable pour les beaux jours, un salon fumeur pour l'apéritif et le digestif, avec civette et quelques beaux flacons de chartreuse, etc ...
La carte des vins est intéressante et les mets vont font hérisser les poils ...
Pour vous, j'ai fais l'espion :
Le service est haut de gamme mais agréable et ne met pas mal à l'aise.
Le chef est super cool et a plein d'idées intéressantes.
Cela se trouve sur l'île Barbe, dans le 9e arrondissement de Lyon : un village dans la ville !!!! SU-PER-BE !!!!!!!!!
Il y a une terrasse avec salon très agréable pour les beaux jours, un salon fumeur pour l'apéritif et le digestif, avec civette et quelques beaux flacons de chartreuse, etc ...
La carte des vins est intéressante et les mets vont font hérisser les poils ...
Pour vous, j'ai fais l'espion :
GREG38100
Re: Bonne adresse : L'auberge de L'île.
Super, et pas loin de chez moi !
Va falloir prévoir un truc en amoureux avec madame... Faut réserver longtemps à l'avance ?
Va falloir prévoir un truc en amoureux avec madame... Faut réserver longtemps à l'avance ?
Tomcat
Re: Bonne adresse : L'auberge de L'île.
ohlalalala!!! et en plus je regarde ce post à l'heure de l'apéro!!!! heu...........dans ma région, ce sont des "Bordeaux" sur la carte Gibolins!!!! mais j'ai une nette préférence pour les Bourgogne! Sympa de faire l'espion!!! dommage, suis trop loin!
Dame Nicole
Page 1 sur 1