St Marc de Jaumegarde.. (13 )
2 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1
St Marc de Jaumegarde.. (13 )
Salut les Amis
A noter pour les sudistes( un de plus et c'est tant mieux) :hello: :hello:
Ce matin et tous les 3 ème dimanche du mois dorénavant.
Petit RDV dans la pinède de Saint Marc de Jaumegarde.....
C'est l'AC Aix en Provence qui organise un rendez vous autos anciennes et autres..
Coin superbe avec pour accueil un café , croissants et pains choco ou jus de fruit.....
Qui plus est au pied de Ste Victoire et près du barrage de Bimont ( superbe)
Quelques images
Le Parc..
Petit mais costaud..
Tient!!!!! un qui arrive pour pique niquer...
TR3 ... Patine naturelle
quelques Cabrièssiens
La Karman..
Quelques participants
de belles fesses..... : :crazy: :nono:
Il y avait même la voiture d'un dénomé Martin..
Mais c'est un Cabri.... olllè... : :? :?
Le tableau
Et un copain de Cabriès s'est fait un petit plaisir....
Il s'est offert ceci
Alors on aime ou pas mais ça ne laisse pas indifférent... : :wall: :wall:
Voilà ... les amis et comme nous sommes là tout près d'une foultitudes de routes Sympas... avec la Michèle qui m'a accompagné avec la bleue , on s'est tiré une petite bourre autour de la ste Victoire.
St Marc ,Vauvenargues et son château ,propriété de la famille Picasso , Col de Claps, Col de Porte, Pourrières , Puyloubier, le Cengle ,St Antonin ,Le Tholonet et rentrée par Aix pour déjeuner sur la terrasse avec un superbe soleil.
Ah! ça m'a fait du bien cette petite virée ,ça m'a requinqué , j'en ai besoin en ce moment.....
A+ les copains
Amicalement
GG
http://www.autoclubaix.com/manifestations/aca-saint-marc-classical-show/photos-des-editions-precedentes/octobre-2011-359.html?L=etdihbhohjcdhfc
A noter pour les sudistes( un de plus et c'est tant mieux) :hello: :hello:
Ce matin et tous les 3 ème dimanche du mois dorénavant.
Petit RDV dans la pinède de Saint Marc de Jaumegarde.....
C'est l'AC Aix en Provence qui organise un rendez vous autos anciennes et autres..
Coin superbe avec pour accueil un café , croissants et pains choco ou jus de fruit.....
Qui plus est au pied de Ste Victoire et près du barrage de Bimont ( superbe)
Quelques images
Le Parc..
Petit mais costaud..
Tient!!!!! un qui arrive pour pique niquer...
TR3 ... Patine naturelle
quelques Cabrièssiens
La Karman..
Quelques participants
de belles fesses..... : :crazy: :nono:
Il y avait même la voiture d'un dénomé Martin..
Mais c'est un Cabri.... olllè... : :? :?
Le tableau
Et un copain de Cabriès s'est fait un petit plaisir....
Il s'est offert ceci
Alors on aime ou pas mais ça ne laisse pas indifférent... : :wall: :wall:
Voilà ... les amis et comme nous sommes là tout près d'une foultitudes de routes Sympas... avec la Michèle qui m'a accompagné avec la bleue , on s'est tiré une petite bourre autour de la ste Victoire.
St Marc ,Vauvenargues et son château ,propriété de la famille Picasso , Col de Claps, Col de Porte, Pourrières , Puyloubier, le Cengle ,St Antonin ,Le Tholonet et rentrée par Aix pour déjeuner sur la terrasse avec un superbe soleil.
Ah! ça m'a fait du bien cette petite virée ,ça m'a requinqué , j'en ai besoin en ce moment.....
A+ les copains
Amicalement
GG
http://www.autoclubaix.com/manifestations/aca-saint-marc-classical-show/photos-des-editions-precedentes/octobre-2011-359.html?L=etdihbhohjcdhfc
Gérard SACCO- Générateur
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1