GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Décès en Série

3 participants

Aller en bas

Décès en Série Empty Décès en Série

Message par puma2A 23.10.11 11:34

Quelle triste semaine, avec les décès en course de Dan Wheldon aux USA, et ce matin de Marco Simoncelli en Moto GP .....

On sait bien que cela peut arriver, mais on ne s'y fait pas .

Puma2A
puma2A
puma2A


Revenir en haut Aller en bas

Décès en Série Empty Re: Décès en Série

Message par puma2A 24.10.11 10:28

Heureusement, j'ai oublié de regarder cette course de Moto Gp (en direct sur NT1).
Bien que fana d'autos, je préfère regarder les courses de MotoGP plutôt que les Courses F1.

Voir cela en direct ..... mais, j'ai vu depuis, les images tragiques de la chute de ce fougueux pilote, qui est ensuite aller culbuter avec sa machine deux autres pilotes qui lui sont passé dessus.
C'est terrible et horriblement tragique. Là, je suis marqué pour un bon moment.
Et je pense aux deux pilotes qui l'ont involontairement percuté. Comment vivre en ayant cela à l'esprit.

........
Puma2A
puma2A
puma2A


Revenir en haut Aller en bas

Décès en Série Empty Re: Décès en Série

Message par GREG38100 24.10.11 18:24

Sur les 2 pilotes qui lui sont passé dessus, il y a Valentino Rossi, l'un de ses meilleur ami ....
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

Décès en Série Empty Re: Décès en Série

Message par Manfred 24.10.11 18:39

la dure loi des sports mécaniques...

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Décès en Série Empty Re: Décès en Série

Message par puma2A 24.10.11 20:43

La perception de ce qui s'est passé est fort différente selon l'angle de prise de vue des images.

Dans une photo de presse que je viens de voir, il apparaît que Marco est tombé de sa moto, alors que celle-ci est encore droite sur ses roues, quand les deux autres pilotes le heurtent, sans autre alternative, quelle que puisse être leur volonté....
Il leur faudra à tous deux une sacré volonté pour se remettre en piste, et vu l'émotion engendrée, je doute qu'ils puissent un jour .... !

Vraiment terrible.

Puma2A
puma2A
puma2A


Revenir en haut Aller en bas

Décès en Série Empty Re: Décès en Série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum