Provence sur mer
4 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1
Provence sur mer
Salut les Amis..
La semaine dernière.... j'ai pu me dégager quelques petites heures
Voilà un rallye que je devais faire et que j'ai loupé........ mais j'ai;malgré mes petits soucis; passé un moment avec les collègues du rallye..
J'aimerai bien que tu me racontes .......
Alors je raconte.... :
Ce matin pas possible d'aller voir les copains au parc à Roquevaire....
Je me suis dit vers midi tu prends la noire et tu descends....
Mais je suis arrivé ,comme d'hab à la bourre...
Michel était en train de plier le podium quand j'arrive...
Ho! GG t'as fait la sieste.?????
Désolé!!!! je Demande le parcours à Michel Vignal et je fonce...
Passe dans la Bouilladisse par un petit chemin et arrive au pied du Pigeonnier..
La je grille la politesse à L'Opet kadet GTE et je me lance à la poursuite de la R17 .. je la double , passe quelques enfilades et sur la fin de la montée dans la dernière ligne droitre je me "" fais la "" BM rouge.
Dans la descente du Juillet ..... la Golf Blanche me précède et la régul c'est bien connu ... il faut respecter les 50
Je double à 60 , 70 et je fini la descente vers Peynier......
De là une belle route ou je peux me lever du milieu, me conduit à Rousset ou je retrouve la Datsun bleue et la MG devant moi.
Super , ils passent par la Nationale 7......
Moi je coupe et je monte le col du Cengle pour essayer de récupérer les première voitures du Rallye en haut de St Antonin dans la Ste Victoire...
Horreur je croise Jean Louis et Lydia dans le deuxième morceau de la montée ,arrive ensuite la Mini de L'Amiral ,et quelques autres...
Mais le GG il est sur son terrain et là les routes je les connais par cœur.. Cligno à droite et direction Puyloubier à vitesse soutenue..
De Puyloubier vers Pourrières , ce n'est qu'une formalité... ::
Superbes petites routes qui tournent et retournent à souhait , petit raccourci dans le village et je m'engage vers la montée qui file vers Puit de Rians.
La sur la route , je m'arrête au départ de la """spéciale""...
Les autos ont environs dix minutes de retard..
Juste ce qu'il faut pour monter ce petit col avec encore une foultitude de virage serrés et en suite bifurcation à Gauche direction Vauvenargues et montée du grand Sambuc.
Ou j'ai le temps de bien m’installer...
Il faut dire que ces routes sont mon terrain de jeu comme beaucoup de gens de chez nous et que je les emprunte aussi à Vélo..
Je vais faire un petit repérage et en remontant à pieds... ""Me..e......."" le Jean Louis et la Lydia qui se pointent..
Vite remonte un peu plus haut....
Voilà L'Amiral
Si je ne me trompe pas ,c'est bien les Bless Familli's dans cette belle BM
Et la suite arrive
A suivre
La semaine dernière.... j'ai pu me dégager quelques petites heures
Voilà un rallye que je devais faire et que j'ai loupé........ mais j'ai;malgré mes petits soucis; passé un moment avec les collègues du rallye..
J'aimerai bien que tu me racontes .......
Alors je raconte.... :
Ce matin pas possible d'aller voir les copains au parc à Roquevaire....
Je me suis dit vers midi tu prends la noire et tu descends....
Mais je suis arrivé ,comme d'hab à la bourre...
Michel était en train de plier le podium quand j'arrive...
Ho! GG t'as fait la sieste.?????
Désolé!!!! je Demande le parcours à Michel Vignal et je fonce...
Passe dans la Bouilladisse par un petit chemin et arrive au pied du Pigeonnier..
La je grille la politesse à L'Opet kadet GTE et je me lance à la poursuite de la R17 .. je la double , passe quelques enfilades et sur la fin de la montée dans la dernière ligne droitre je me "" fais la "" BM rouge.
Dans la descente du Juillet ..... la Golf Blanche me précède et la régul c'est bien connu ... il faut respecter les 50
Je double à 60 , 70 et je fini la descente vers Peynier......
De là une belle route ou je peux me lever du milieu, me conduit à Rousset ou je retrouve la Datsun bleue et la MG devant moi.
Super , ils passent par la Nationale 7......
Moi je coupe et je monte le col du Cengle pour essayer de récupérer les première voitures du Rallye en haut de St Antonin dans la Ste Victoire...
Horreur je croise Jean Louis et Lydia dans le deuxième morceau de la montée ,arrive ensuite la Mini de L'Amiral ,et quelques autres...
Mais le GG il est sur son terrain et là les routes je les connais par cœur.. Cligno à droite et direction Puyloubier à vitesse soutenue..
De Puyloubier vers Pourrières , ce n'est qu'une formalité... ::
Superbes petites routes qui tournent et retournent à souhait , petit raccourci dans le village et je m'engage vers la montée qui file vers Puit de Rians.
La sur la route , je m'arrête au départ de la """spéciale""...
Les autos ont environs dix minutes de retard..
Juste ce qu'il faut pour monter ce petit col avec encore une foultitude de virage serrés et en suite bifurcation à Gauche direction Vauvenargues et montée du grand Sambuc.
Ou j'ai le temps de bien m’installer...
Il faut dire que ces routes sont mon terrain de jeu comme beaucoup de gens de chez nous et que je les emprunte aussi à Vélo..
Je vais faire un petit repérage et en remontant à pieds... ""Me..e......."" le Jean Louis et la Lydia qui se pointent..
Vite remonte un peu plus haut....
Voilà L'Amiral
Si je ne me trompe pas ,c'est bien les Bless Familli's dans cette belle BM
Et la suite arrive
A suivre
Gérard SACCO- Générateur
Re: Provence sur mer
Et pour terminer
............La belle des champs........
A +
GG
............La belle des champs........
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Provence sur mer
*
Magnifique Gérard !!
Tu es téméraire ,vif et tu ne recules jamais devant l'adversité !!!! . Et tu as bien respecté le code de la route j'espère !!!
Cordlt . Romu
Magnifique Gérard !!
Tu es téméraire ,vif et tu ne recules jamais devant l'adversité !!!! . Et tu as bien respecté le code de la route j'espère !!!
Cordlt . Romu
romu59
DD
romu59 a écrit:*
Magnifique Gérard !!
Cordlt . Romu
Merci les Amis.........
Ami Romu; le code de la route a été respecté, Stop,, priorités,,, clignotants.... etc ect.. il n'y a que la vitesse qui ,tout en restant très prudent et dans la moyenne a été un peu élevée.. Mis sur les petites routes on s'en aperçoit pas.........
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1