[38-Expo] 13/11/2011 : les Mamies Roulantes à Artas
5 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1
[38-Expo] 13/11/2011 : les Mamies Roulantes à Artas
Voilà où j'ai passé ma matinée de dimanche, en famille. J'avais oublié de prendre mon APN, alors j'ai emprunté ces photos à Benji VVV sur Flickr pour illustré mes coups de coeur. L'album entier est disponible ici : http://www.flickr.com/photos/lebennn/sets/72157628118654862/
On est d'abord accueilli par une vraie mamie, qui l'était déjà de son temps :diabolo: :
Une Lancia, à l'air autrement plus sportif que mon ancienne Musa
Une rare Salmson, avec son toit "chapeau melon" :
Une vraie Gordini :
Tomcat
Re: [38-Expo] 13/11/2011 : les Mamies Roulantes à Artas
Cette Audi m'a tapé dans l'oeil :
Tout comme la Siiiimcaaaa Miiiillllleeeeee... coupé Peut-être moins pratique pour les Chevaliers du Fiel :diabolo:
Tout comme la Siiiimcaaaa Miiiillllleeeeee... coupé Peut-être moins pratique pour les Chevaliers du Fiel :diabolo:
Tomcat
Arrive une connaissance qui a roulé avec la Tornade au rallye du "Gang des Lyonnaises" en mai dernier :
Magnifique restauration. Même le moteur brille
Elle était accompagnée de la petite soeur :
Magnifique restauration. Même le moteur brille
Elle était accompagnée de la petite soeur :
Tomcat
Incontournable :
Autre génération :
L'invention du Monospace par Renault remonte à avant l'Espace Renault Colorale :
L'aïeule du plateau, encore une Renault :
Une légende :
Autre génération :
L'invention du Monospace par Renault remonte à avant l'Espace Renault Colorale :
L'aïeule du plateau, encore une Renault :
Une légende :
Tomcat
Chez Alpine, il ne manquait quasiment qu'une Berlinette :
Tomcat
Encore une belle petite sportive Renault :
Une des 2 Murena présentes. Temps regretté où Matra faisait des sportives Sympa les 3 places de front :
So British au fin fond de l'Isère :
ORNI :
Peugeot 403; je ne le savais pas, mais le proprio me disait que 98% de la production est sorti avec toit ouvrant (mode de l'époque) :
Une des 2 Murena présentes. Temps regretté où Matra faisait des sportives Sympa les 3 places de front :
So British au fin fond de l'Isère :
ORNI :
Peugeot 403; je ne le savais pas, mais le proprio me disait que 98% de la production est sorti avec toit ouvrant (mode de l'époque) :
Tomcat
Une magnifique resto' de Renault 4cv :
Un coupé MG avec du caractère :
Le plateau :
Et celle-ci, devinez pourquoi :diabolo:
Un coupé MG avec du caractère :
Le plateau :
Et celle-ci, devinez pourquoi :diabolo:
Tomcat
Enfin, pour terminer, une grosse pensée pour cette Panhard dans état parfait avant que le passager de K2000 ne lui mette un coup de portière :colère:
La superbe auto de 1955 martyrisée :
Je ne sais pas comment ça s'est terminé, mais les discussions étaient virulentes entre propriétaires ! Dommage d'autant plus que celui de l'américaine faisait partie du club organisateur...
La superbe auto de 1955 martyrisée :
Je ne sais pas comment ça s'est terminé, mais les discussions étaient virulentes entre propriétaires ! Dommage d'autant plus que celui de l'américaine faisait partie du club organisateur...
Tomcat
Superbes voitures, et pour quelqu'un qui a oublié l'APN, on est gâté! Merci Tomcat!
Dame Nicole
Tomcat a écrit:
Tss Tss Ouh la!!! 203 pas 403!!!
Kobe- Admin
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1