Philippe.40
+7
yacco71
Manfred
GREG38100
Dame Nicole
Tomcat
puma2A
philippe.40
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Philippe.40
C'est mieux pour voir les chevreuils la nuit sur les routes de ta région (qui est aussi la mienne )
Puma2A
-et je ne dis pas cela pour faire bisquer Manfred ... -
Puma2A
-et je ne dis pas cela pour faire bisquer Manfred ... -
puma2A
philippe.40 a écrit:Non une Z de 1982, elle devrait avoir un moteur de zs l'an prochain
un 80 hp?
Kobe- Admin
Kobe a écrit:J'ai passé mon permis sur une ZS....en 82!!
Ben et moi... je skiais sur des "ZS" en 82 et même que c'était des DURET (marque française) l'équivalent des FISCHER C4 de Franz Klammer
Mais ça mon brave Môssieur, c'est une autre époque
RICO 76
Eh oui Messire...tout change....perso...les lattes Duret ZS et les Fischer C4 je connais pas...mais le Franz j'ai eu ouïe dire....pis moi je skie pas parce que je peux pas tourner à gauche...on ne se moque pas c'est à cause de mon genou droit....
Kobe- Admin
Kobe a écrit:Eh oui Messire...tout change....perso...les lattes Duret ZS et les Fischer C4 je connais pas...mais le Franz j'ai eu ouïe dire....pis moi je skie pas parce que je peux pas tourner à gauche...on ne se moque pas c'est à cause de mon genou droit....
Déjà à l'armée, le "à gauche toute" j'y arrivais pas
Bon, au ski c'est pas pareil... quand t'as des piquets à passer, il y en a autant à gauche qu'à droite et pour faire "un temps", vaut mieux être bon des 2 côtés
RICO 76
Comme moi Mister Kobe... en ski ,je ne tourne pas à gauche du moins j'ai de la difficulté pourquoi ??? je ne sais pas .......en vélo c'est pareil à gauche c'est plus pénible par exemple pour faire un demi tour sur route....
J'ai deux plaquettes métalliques dans le genoux gauche et trois vis ; une prothèse à la hanche droite deux grilles qui masquent deux hernies inguinales , .... à part ça ;ça va , je ne me plains pas.... mais pour moi le ski c'est terminé ... trop peur de la chute , j'ai assez donné.
Puis les pistes de ski actuelles ne sont plus ce qu'elles étaient , les gens descendent trop vite à mon goût sans faire trop attention aux autres...
Je vieillis ......
A +
GG
J'ai deux plaquettes métalliques dans le genoux gauche et trois vis ; une prothèse à la hanche droite deux grilles qui masquent deux hernies inguinales , .... à part ça ;ça va , je ne me plains pas.... mais pour moi le ski c'est terminé ... trop peur de la chute , j'ai assez donné.
Puis les pistes de ski actuelles ne sont plus ce qu'elles étaient , les gens descendent trop vite à mon goût sans faire trop attention aux autres...
Je vieillis ......
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Eh oui GG...le ski c'est dangereux...pis en plus ya des rochers cachés..............
Kobe- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2