photos vintage
+5
Kobe
GREG38100
philippe.40
yacco71
Manfred
9 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Simca
Page 1 sur 1
Re: photos vintage
Géniales ces photos, j'ai l'impression de feuilleter un album de mon père
Merci !
Merci !
yacco71
yacco71 a écrit:Géniales ces photos, j'ai l'impression de feuilleter un album de mon père
Merci !
Pareil !
GREG38100
GREG38100 a écrit:yacco71 a écrit:Géniales ces photos, j'ai l'impression de feuilleter un album de mon père
Merci !
Pareil !
Ptdrrrrrrrrrrr
Kobe- Admin
Et moi de mon époque .... j'ai eu les cours du permis là dessus ...
Celui (celle ) qui rigole se prend une baffe !
Puma
Puma
puma2A
puma2A a écrit:Et moi de mon époque .... j'ai eu les cours du permis là dessus ...
Puma
Eh bien...j'ai éclaté de rire!!!! mais d'une part, suis trop loin pour la baffe, et d'autre part pas loin de vous pour l'age!!!!
Dame Nicole
Dame Nicole a écrit:puma2A a écrit:Et moi de mon époque .... j'ai eu les cours du permis là dessus ...
Puma
Eh bien...j'ai éclaté de rire!!!! mais d'une part, suis trop loin pour la baffe, et d'autre part pas loin de vous pour l'age!!!!
pas loin, pas loin ... arrivé là les années comptent triple ....
De toutes façons, je n'oserais pas lever la main sur une femme, une gamine ... moins sûr !!
Puma
puma2A
...
... C'est malin de montrer ce truc de Jean SUNNY, maintenant Philippe.40 va essayer de faire de même dans les rues de Mont de Marsan .... et si en plus, il fait cela un jour de marché ..... dans l'avenue Gambetta !!
Merci quand même Xgin .
Puma2A
... C'est malin de montrer ce truc de Jean SUNNY, maintenant Philippe.40 va essayer de faire de même dans les rues de Mont de Marsan .... et si en plus, il fait cela un jour de marché ..... dans l'avenue Gambetta !!
Merci quand même Xgin .
Puma2A
puma2A
Un petit document d'époque avec la simca 1000 et Jean SUNNY pour que Philippe.40 s'inspirepuma2A a écrit:...
... C'est malin de montrer ce truc de Jean SUNNY, maintenant Philippe.40 va essayer de faire de même dans les rues de Mont de
Puma2A
http://www.ina.fr/video/CPF04007041/sur-deux-roues.fr.html
xgin33- Admin