Rapaces près d'Ajaccio
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Rapaces près d'Ajaccio
Superbe !!
Un de mes plus beau souvenir de parapente, c'est d' avoir enrouler un thermique avec des aigles, sur le massif de belledonne: un moment magique !!
Un de mes plus beau souvenir de parapente, c'est d' avoir enrouler un thermique avec des aigles, sur le massif de belledonne: un moment magique !!
Manfred- Admin
...
Cela je veux bien le croire, et je l'imagine assez bien.
Il y a déjà une espèce de confiance/complicité/ provocation de la part de celui (pas su les photos) qui vient dans mon quartier 2 fois par jour.
Il a "compris" que je faisais des photos et quand il me voit sans l'appareil il vient plus bas et plus longtemps tourner au dessus de moi .... !!!
Puma2A
Cela je veux bien le croire, et je l'imagine assez bien.
Il y a déjà une espèce de confiance/complicité/ provocation de la part de celui (pas su les photos) qui vient dans mon quartier 2 fois par jour.
Il a "compris" que je faisais des photos et quand il me voit sans l'appareil il vient plus bas et plus longtemps tourner au dessus de moi .... !!!
Puma2A
puma2A
Manfred a écrit:Superbe !!
T'as même fait du parapente?
Cela ne m'étonne pas, c'est sûr que te connaissant un peu tu ne fais pas dans le "standard".C'est pour ça qu'on aime bien.
Pour les oinjes et les tatouages, c'était quel période?
bises
RICO 76
Page 1 sur 1