CEKANKONROULE ??
+16
jojo-photos
Amenael
A310V6
leklaim
xgin33
YellowYell
PoloClub
chourmo 73
Caleb
yacco71
Tomcat
JP73
GREG38100
RICO 76
Manfred
VIN'CE
20 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: CEKANKONROULE ??
PoloClub a écrit:
le plus beau est "juste" hors champ
pfff… il est large le grand-angle de la GoPro mais…
Va falloir fabriquer un support qui permet de régler le champs de vision de la go pro avec une petite télécommande
xgin33- Admin
Je vois pas du tout, du tout du tout de quoi tu veux parler… Mais alors, pas du tout
PoloClub
Jojo, merci pour ces superbes photos.
Si je lis à travers les lignes (ou plutôt les photos), tu nous relances en fait pour faire une autre balade avant l'hiver ! c'est bien ça n'est-ce pas !
alors kicékicicolle ?
Si je lis à travers les lignes (ou plutôt les photos), tu nous relances en fait pour faire une autre balade avant l'hiver ! c'est bien ça n'est-ce pas !
alors kicékicicolle ?
JP73
Avant la fin de l'année, je dois faire une journée circuit et une sortie en Suisse avec un club Mini.
Après, je lève le pied jusqu'au printemps.
Après, je lève le pied jusqu'au printemps.
GREG38100
Trop fort JOJO !
Cela valait le coup d'attendre.
Elles sont superbes tes photos.
Mais comment tu fais pour avoir ton reflet dans la porte AR de la R55 à PoloClub alors que tu es loin...
Avec mon instamatic j'y arrive pô!
Merci encore pour ces belles épreuves, tu es vraiment un artiste.
RICO 76
RICO 76 a écrit:Mais comment tu fais pour avoir ton reflet dans la porte AR de la R55 à PoloClub alors que tu es loin...
Qu'est-ce qui t'arrive mon Rico ????
Un rototo de ministe ???
GREG38100
GREG38100 a écrit:RICO 76 a écrit:Mais comment tu fais pour avoir ton reflet dans la porte AR de la R55 à PoloClub alors que tu es loin...
Qu'est-ce qui t'arrive mon Rico ????
Un rototo de ministe ???
Repris lundi aprés 2 mois sur la touche!
250 bornes hier en Tarentaise, aujourd'hui la Maurienne jusqu'à MODANE.
Pourvu que ça dure, pour l'instant...pas mal ou à peine.
Croisons les doigts.
BIZ
RICO 76
Merci tout le monde
J'en ai encore une 20-30aine, mais je les trouve moins intéressantesGREG38100 a écrit:T'en as d'autres ?
Contraste presque à fond, assombrir les noirs et un peu de lumière d'appoint pour éviter que ce soit trop sombre (et des portes de Clubby propres)RICO 76 a écrit:Mais comment tu fais pour avoir ton reflet dans la porte AR de la R55 à PoloClub alors que tu es loin...
Avec mon instamatic j'y arrive pô!
jojo-photos
Femme et enfants partent en vacances pour 10 jours. Comme je viens d'attaquer un nouveau boulot, les vacances se font sans moi
Du coup, s'il y a des volontaires pour une petite sortie le ouikend prochain (27 ou 28 avril), je serai partant. Je peux même proposer un road-book entre Chartreuse et Balcons de Belledonne, si ça vous dit
Du coup, s'il y a des volontaires pour une petite sortie le ouikend prochain (27 ou 28 avril), je serai partant. Je peux même proposer un road-book entre Chartreuse et Balcons de Belledonne, si ça vous dit
nasovep
Nous serons quelques-uns au Laquais dimanche matin, donc si tu passes dans le coin, viens faire une petite pause avec nous.
GREG38100
Tant que j'aurai pas monté mon turbo, vus les décibels que je sors, je pourrai pas faire autre chose que spectateur au Laquais...
Du coup, y'a un Pouilly avec GD et je me tate, suivant la météo...
Du coup, y'a un Pouilly avec GD et je me tate, suivant la météo...
nasovep
Bon, j'ai laissé tomber le Pouilly de ce jour, vue la météo, se faire peur sur l'autoroute tout le long sous la pluie, se peler les miches sur place, etc. la perspective m'a un peu refroidi...
Si je me lève tôt demain, je passerai par le Laquais, mais il faut que je sois à Bernin à midi, donc, on verra...
Si je me lève tôt demain, je passerai par le Laquais, mais il faut que je sois à Bernin à midi, donc, on verra...
nasovep
En plus, il semble que le col du coq soit ouvert, d'après ce site :
http://www.infotrafic.com/route.php?region=FRANC&link=cols.php?ALPN
ça peut être cool de passer par les gorges du Guiers
http://www.infotrafic.com/route.php?region=FRANC&link=cols.php?ALPN
ça peut être cool de passer par les gorges du Guiers
nasovep
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8