CEKANKONROULE ??
+16
jojo-photos
Amenael
A310V6
leklaim
xgin33
YellowYell
PoloClub
chourmo 73
Caleb
yacco71
Tomcat
JP73
GREG38100
RICO 76
Manfred
VIN'CE
20 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: CEKANKONROULE ??
Bon, ben ça se précise !!!
pour tom, pas de pub sur le varp, svp. on se la fait pure gibolineurs, celle là !!
merci
pour tom, pas de pub sur le varp, svp. on se la fait pure gibolineurs, celle là !!
merci
Manfred- Admin
Manfred a écrit:Bon, ben ça se précise !!!
merci
+1
RICO 76
Yeaah .. j'la sens bien celle-là, c'est bien partis tout ça. En plus on va se retrouver entre Gibolins ..!
Donc faudrait commencer à faire le point sur le nombre de participants et surtout ressortir de la poussière le road-book de l'an passé !!
On se disait avec RICO qu'un départ de bonne heure serait approprié ..!!??.. plus de 300 bornes quand même et des points de vus à ne pas bâcler !
Donc faudrait commencer à faire le point sur le nombre de participants et surtout ressortir de la poussière le road-book de l'an passé !!
On se disait avec RICO qu'un départ de bonne heure serait approprié ..!!??.. plus de 300 bornes quand même et des points de vus à ne pas bâcler !
VIN'CE
VIN'CE a écrit:Yeaah .. j'la sens bien celle-là, c'est bien partis tout ça. En plus on va se retrouver entre Gibolins ..!
+1
PoloClub
Donc si on résume :
- Manfred (sac de sable)
- RICO76 (1auto/2psn)
- JP73 (1auto/2psn)
- Tomcat (1auto/?)
- Caleb (1auto/?)
- GREG38 (1auto/?)
- Chourmo73 (1auto/?)
- PoloClub (sac de sable)
- Vin'ce (1auto/2psn)
Qui dit mieux ?? en tous cas, a priori y'a des places libres pour les SDS !!
- Manfred (sac de sable)
- RICO76 (1auto/2psn)
- JP73 (1auto/2psn)
- Tomcat (1auto/?)
- Caleb (1auto/?)
- GREG38 (1auto/?)
- Chourmo73 (1auto/?)
- Vin'ce (1auto/2psn)
VIN'CE
VIN'CE a écrit:Donc si on résume :
- Manfred (sac de sable)
- RICO76 (1auto/2psn)
- JP73 (1auto/2psn)
- Tomcat (1auto/?)
- Caleb (1auto/?)
- GREG38 (1auto/?)
- Chourmo73 (1auto/?)
- Vin'ce (1auto/2psn)
What is "SDS" ???
J'ai la flème de faire marcher le peu de neuronnes qu'il me reste...je sors tout juste de ma sieste.
'commence bien ces vacances.
RICO 76
Je veux Lolo !!!!
Et Gilbert ??? (GTR)
Vin'ce, GREG38100 sera accompagné de son copilote favoris .................... KIM !!!!!!!!!!!!!!
Et Gilbert ??? (GTR)
Vin'ce, GREG38100 sera accompagné de son copilote favoris .................... KIM !!!!!!!!!!!!!!
GREG38100
Je crois que je vais pas résister à sortir le ChocoClubby pour sa dernière !
PoloClub
Tu seras le bienvenue à bord de la Noiraude ou tout autre carrosse, je pense.
Mais si tu sors Chococlubby ................................
Mais si tu sors Chococlubby ................................
GREG38100
Pas de chance pour moi, le 7/8 je suis de mariage. J'ai déjà du annuler Le Mans Classic.
Sa dernière ??? J'ai loupé un épisode Polo?
PoloClub a écrit:Je crois que je vais pas résister à sortir le ChocoClubby pour sa dernière !
Sa dernière ??? J'ai loupé un épisode Polo?
YellowYell
Il est en vente, pour l'instant "vente privée" et bientôt, lorsque j'aurais tout remis d'origine, je ferai des annonces LeBonCoin, La centrale, etc.
PoloClub
Ce sera finalement sans moi. Le 8, j'ai des obligations familiales auxquelles je ne peux me soustraire...
chourmo 73
Vincent, j'ai édité ton 1er post avec la liste des participants comme ça, tu peux la tenir à jour
xgin33- Admin
Joliiii, C'est beau un administrateur en plein exercice de son talent !! Juste, j'éspère que je saurai être à la hauteur de la manipulation informatique des données ...!!
Bon, dommage pour Chourmo, mais la date n'est pas encore là et les inscriptions ne sont pas closes ... Allez allez, à la bonne soupe .. elle est belle ma sole .. approchez approchez ...!!
Bon, dommage pour Chourmo, mais la date n'est pas encore là et les inscriptions ne sont pas closes ... Allez allez, à la bonne soupe .. elle est belle ma sole .. approchez approchez ...!!
VIN'CE
J'ai ressorti le Road Book de l'an passé préparé avec moult compétences par Chroumo, je crois, et que voici :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=albertville&daddr=D925+to:Av.+Antoine+Borrel%2FD902+to:Via+Grand%27Eyvia+to:SS27+to:Rue+du+L%C3%A9man%2FRoute%C2%A021%2FRoute%C2%A09+to:Rue+la+Mollard+to:Route+Nationale%2FD1212+to:Route+inconnue&hl=fr&geocode=FQ_0uAIdlothAClvfPUTCcOLRzFXgQ5hUBWNEg%3BFSBWuQIdHGBlAA%3BFdIduAIdylBnAA%3BFZLKuQIdGIJvAA%3BFcjnuwIdtFZtAA%3BFbqDvwIdJPJrAA%3BFba8vAIdWsloAA%3BFarOuwIdDhRlAA%3BFZ4EugIdBvdhAA&mra=mi&mrsp=8&sz=12&dirflg=t&sll=45.774947,6.551285&sspn=0.142718,0.360832&ie=UTF8&z=12
Cela semble de la balade sérieuse !!
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=albertville&daddr=D925+to:Av.+Antoine+Borrel%2FD902+to:Via+Grand%27Eyvia+to:SS27+to:Rue+du+L%C3%A9man%2FRoute%C2%A021%2FRoute%C2%A09+to:Rue+la+Mollard+to:Route+Nationale%2FD1212+to:Route+inconnue&hl=fr&geocode=FQ_0uAIdlothAClvfPUTCcOLRzFXgQ5hUBWNEg%3BFSBWuQIdHGBlAA%3BFdIduAIdylBnAA%3BFZLKuQIdGIJvAA%3BFcjnuwIdtFZtAA%3BFbqDvwIdJPJrAA%3BFba8vAIdWsloAA%3BFarOuwIdDhRlAA%3BFZ4EugIdBvdhAA&mra=mi&mrsp=8&sz=12&dirflg=t&sll=45.774947,6.551285&sspn=0.142718,0.360832&ie=UTF8&z=12
Cela semble de la balade sérieuse !!
VIN'CE
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8