Bienvenue à JLB
+3
kekelle
Gérard SACCO
Kobe
7 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à JLB
Salut JLB et bienvenue dans les Gibolineries!!
Bonne visite et surtout bonne participation...nous comptons sur tes talents de photographes
@+
Bonne visite et surtout bonne participation...nous comptons sur tes talents de photographes
@+
Kobe- Admin
bienvenue
Salut ami sudiste.
Bienvenue sur le site de l'ami Manfred.
Jean Louis,ici tu vas pouvoir mettre toutes les photos que tu veux...
Et en très grand format.
A très bientôt
Gérard
Bienvenue sur le site de l'ami Manfred.
Jean Louis,ici tu vas pouvoir mettre toutes les photos que tu veux...
Et en très grand format.
A très bientôt
Gérard
Gérard SACCO- Générateur
Re: Bienvenue à JLB
Bonjour
Et bien ...
Il en a mis du temps à nous rejoindre le JEAN-LOUIS
Salut l Ami
Jean-Paul
Et bien ...
Il en a mis du temps à nous rejoindre le JEAN-LOUIS
Salut l Ami
Jean-Paul
la bleue
Salut
J'étais sur qu'il allait venir, l'ami JLB!!
Et tant mieux!!!
On va bientot pouvoir faire des concours photos!!!
Si tu as, jlb, ou d'autres, des idées, des requétes, des envies, pas de soucis, ce forum est completement ouvert, et ça n'est pas le mien, j'en suis un peu l'instigateur, mais si il m'échappe et que je n'en devient qu'un acteur actif, ça sera super!
a+
Ps: pour le moment, Kobe et moi même avons quelques pouvoirs ( créer des rubriques, des forums, modifier les couleurs etla mise en page, virer des gens, etc etc ) si d'autres se le sente, y'a pa ni problem '
J'étais sur qu'il allait venir, l'ami JLB!!
Et tant mieux!!!
On va bientot pouvoir faire des concours photos!!!
Si tu as, jlb, ou d'autres, des idées, des requétes, des envies, pas de soucis, ce forum est completement ouvert, et ça n'est pas le mien, j'en suis un peu l'instigateur, mais si il m'échappe et que je n'en devient qu'un acteur actif, ça sera super!
a+
Ps: pour le moment, Kobe et moi même avons quelques pouvoirs ( créer des rubriques, des forums, modifier les couleurs etla mise en page, virer des gens, etc etc ) si d'autres se le sente, y'a pa ni problem '
Manfred- Admin
Bonjour à tous,
En fait j'avais essayé de venir, mais trop tôt, c'était en cours de construction...
Il a fallu que GG me tire l'oreille hier matin, c'est volontiers que je rechercherai des photos inédites, puisqu'on est pas limité aux autos !
A+
En fait j'avais essayé de venir, mais trop tôt, c'était en cours de construction...
Il a fallu que GG me tire l'oreille hier matin, c'est volontiers que je rechercherai des photos inédites, puisqu'on est pas limité aux autos !
A+
JLB
Manfred a écrit:pour le moment, Kobe et moi même avons quelques pouvoirs ( créer des rubriques, des forums, modifier les couleurs et la mise en page, virer des gens, etc etc ) si d'autres se le sente, y'a pa ni problem '
J'ai du temps de libre alors si vous avez besoin d'un coup de main pour tout ce qui est cité ci-dessus, n'hésitez pas messieurs
ça sera avec plaisir et en plus j'adore ça
kekelle
Page 1 sur 1