Salut a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Sur les conseils de Gérard Sacco,
je viens sur ce forum, il parait qu'on s'y sent bien!
jamais deux sans trois n'est ce pas Manfred?
PS:J' ai simplifié mon nom (pseudo) mais c'est le meme bonhomme.
A bientot
LI
je viens sur ce forum, il parait qu'on s'y sent bien!
jamais deux sans trois n'est ce pas Manfred?
PS:J' ai simplifié mon nom (pseudo) mais c'est le meme bonhomme.
A bientot
LI
Laurent I
Bienvenue
Salut LI
Bienvenu sur le site de notre Grand Gourou MANFRED
Maître es Gibolin et roi du tunnel (à fond à fond )
A très bientôt de te lire.
Amitiés
GG
Bienvenu sur le site de notre Grand Gourou MANFRED
Maître es Gibolin et roi du tunnel (à fond à fond )
A très bientôt de te lire.
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Salut a tous
Salut Laurent I.....et bienvenue!!
Ne serait-ce point toi...ou plutôt ta voiture qui a eu les honneurs d'une revue bien connue il y a peu....une bleue avec des jantes pas d'origine dirons nous...?
@+
Ne serait-ce point toi...ou plutôt ta voiture qui a eu les honneurs d'une revue bien connue il y a peu....une bleue avec des jantes pas d'origine dirons nous...?
@+
Kobe- Admin
Re: Salut a tous
Salut a tous,
merci pour votre accueil,
Ah les tunnels, je crois qu'on est tous pareils avec nos Alpine qui ont un bruit sympa, dès que l'on voit pointer un tunnel, on freine un peu avant en rétrogradant et une fois dedans, on met la gomme, c'est un plaisir surtout avec le 1300G.
Salut Kobe, ah ca me rappelle le cékoidonc, et oui c'est la mienne sur la revue, d'ailleurs Eric l'avait signalé sur un autre forum. depuis elle a retrouvé ses jantes d'origine, les photos ont été prises en 2005.
Kékelle
GG
A bientot
Laurent
merci pour votre accueil,
Ah les tunnels, je crois qu'on est tous pareils avec nos Alpine qui ont un bruit sympa, dès que l'on voit pointer un tunnel, on freine un peu avant en rétrogradant et une fois dedans, on met la gomme, c'est un plaisir surtout avec le 1300G.
Salut Kobe, ah ca me rappelle le cékoidonc, et oui c'est la mienne sur la revue, d'ailleurs Eric l'avait signalé sur un autre forum. depuis elle a retrouvé ses jantes d'origine, les photos ont été prises en 2005.
Kékelle
GG
A bientot
Laurent
Laurent I
Page 1 sur 1