GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Montée Historique de SERRA di FERRO.

+4
philippe.40
Gérard SACCO
RICO 76
puma2A
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montée Historique de SERRA di FERRO. - Page 2 Empty Re: Montée Historique de SERRA di FERRO.

Message par RICO 76 05.11.13 18:38

claude2110 a écrit:je pense qu'ils doivent plutôt batailler pour les changer, même avec une machine ça doit pas être évident de les mettre ces foutus pneus !!!!Twisted Evil 
Bah pas trop!
Vu la largeur, on les démonte par l'arrière contrairement aux roues plus "civilisées" et puis la gomme tendre... c'est un régal.
Une fois le talon (AR) sortie de la jante, il suffit dans certains cas de pousser avec les pieds sur la jante posée debout et le talon ext du pneu glisse tout seul par l'intérieur de la jante qui est légérement de forme conique sur son axe
Pour les + récalcitrants, se faire aider du presse-pneu situé sur le côté de la machine est le tour est joué.
C'est pas la même avec des pneus "TRX" de R30 V6 ou autre 504 coupé... les 4, il fallait une aprés-midi pour les faire!!!
Mais c'est vrai que c'était une autre époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître (air connu).
Détail important aussi, j'avais 15 ans et je faisais à toput cassé 52kg tout mouillé... alors pour sauter sur les pneus pour les décoller, il fallait transpirer lol! 
RICO 76
RICO 76


Revenir en haut Aller en bas

Montée Historique de SERRA di FERRO. - Page 2 Empty Re: Montée Historique de SERRA di FERRO.

Message par claude2110 05.11.13 19:07

merci pour ton explication !Wink 

claude2110


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum