Et re coucou
+2
philippe.40
Gérard SACCO
6 participants
Page 1 sur 1
Et re coucou
Salut les Amis..
Salut les Amis
Un petit passage pour un grand bonjour
J'arrive de Hautes Alpes avec mes Amis Corses.
Cette année pas d'ile de beauté pour GG c'est les Corses qui sont venu sur le continent... ils ne connaissaient pas les environs de Briançon..
et pour vous mettre dans l'ambiance...
Respirez un bon coup..
Je n'ai pas trouvé de glace sauf chez le glacier.. alors je me suis vengé sur un immense chocolat liégeois... :crazy:
encore deux petits 3 d en pano
Je voulais aussi vous montrer ma petite copine avec qui j'ai fait connaissance près de Vallouise .. en dessus Ailefroide exactement...( 05 )
Elle m'a donné du fil à retordre mais quand elle a vu que j'étais un "" gentil Papé""" elle a bien voulu se laisser photographier . : :photo: :mrgreen:
Photo prise tout de même avec un 300 mm allongé dans l'herbe et avec un grand moment de patience et de silence absolu....
Bonne soirée à tous
GG
Salut les Amis
Un petit passage pour un grand bonjour
J'arrive de Hautes Alpes avec mes Amis Corses.
Cette année pas d'ile de beauté pour GG c'est les Corses qui sont venu sur le continent... ils ne connaissaient pas les environs de Briançon..
et pour vous mettre dans l'ambiance...
Respirez un bon coup..
Je n'ai pas trouvé de glace sauf chez le glacier.. alors je me suis vengé sur un immense chocolat liégeois... :crazy:
encore deux petits 3 d en pano
Je voulais aussi vous montrer ma petite copine avec qui j'ai fait connaissance près de Vallouise .. en dessus Ailefroide exactement...( 05 )
Elle m'a donné du fil à retordre mais quand elle a vu que j'étais un "" gentil Papé""" elle a bien voulu se laisser photographier . : :photo: :mrgreen:
Photo prise tout de même avec un 300 mm allongé dans l'herbe et avec un grand moment de patience et de silence absolu....
Bonne soirée à tous
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Et re coucou
Superbe! elle est mignonne votre " copine"! pour la glace, je préfère le café liégeois!!! sympa l'affiche
Dame Nicole
Salut les amis
Dame Nicole , je ne suis pas raciste... en fait comme je suis un gros gourmand , toutes les glaces me plaisent bien...
A +
GG
Dame Nicole , je ne suis pas raciste... en fait comme je suis un gros gourmand , toutes les glaces me plaisent bien...
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Gérard SACCO a écrit:en fait comme je suis un gros gourmand
Mouais...en fait...tu cherches pas à photographier les marmottes...mais tu cherches les tablettes de chocolat qu'elles emballent dans le papier d'alu....hein? Avoue!
Sacré GG va....
Kobe- Admin
Page 1 sur 1