un ptit coucou du sud
+7
Gérard SACCO
Kobe
Tomcat
RICO 76
Manfred
Esematthieu
aas13
11 participants
Page 1 sur 1
un ptit coucou du sud
salut à tous!
depuis que j'entends parler de ce forum, je viens y faire un tour et je passe par la case présentation, ce qui est le minimum avant de foutre le merdier un peu partout
alors le bonhomme: eric, originaire de l'est qui a migré au sud pendant sa période de rodage, kilométrage conséquent donc fuite de liquide tous les 20 km à peu près, un peu de jeu dans les rotules (l'oxydation commence à l'attaquer de toutes parts), la conso ne va qu'en empirant avec pour conséquences l'échappement qui laisse paraître des fuites non contrôlées tout comme les retours d'allumage à l'admission, l'éclairage commence à baisser sérieusement contrairement au klaxon qui lui, beugle de plus en plus. bref, plus tout neuf mais quant même équipé airbag frontal et latéral qui rend difficile l'accès à bord de son tagazou. MANFRED pourra confirmer
@+eric
depuis que j'entends parler de ce forum, je viens y faire un tour et je passe par la case présentation, ce qui est le minimum avant de foutre le merdier un peu partout
alors le bonhomme: eric, originaire de l'est qui a migré au sud pendant sa période de rodage, kilométrage conséquent donc fuite de liquide tous les 20 km à peu près, un peu de jeu dans les rotules (l'oxydation commence à l'attaquer de toutes parts), la conso ne va qu'en empirant avec pour conséquences l'échappement qui laisse paraître des fuites non contrôlées tout comme les retours d'allumage à l'admission, l'éclairage commence à baisser sérieusement contrairement au klaxon qui lui, beugle de plus en plus. bref, plus tout neuf mais quant même équipé airbag frontal et latéral qui rend difficile l'accès à bord de son tagazou. MANFRED pourra confirmer
@+eric
aas13
Re: un ptit coucou du sud
Manfred a écrit:Je confirme !!!
bienvenue!! encore un Eric avec une Alpine!!!
Tu l'as dis "didi", encore un éric encore une ALPINE, que du bonheur!
Bienvenu sur gibolineries et au plaisir de te rencontrer.
Quand je regarde la vidéo, c'est qu'avant les 7'30 j'avais un peu des fourmis dans les pieds, aprés les vitesses je les passais "dans ma tête pareil au même endoit", je pourrai la faire les yeux fermés, j'habite au pied du 1er col côté Chambéry.
Au fait Manfred, t'aurait pas des joints qui t'attendraient du côté du Cheylas?
@+
RICO 76
Bienvenue à toi AAS13,
pour ce qui est de foutre le merdier un peu partout...on va te marquer à la culotte...malgré tes fuites non contrôlées!!
pis laisse les arbres tranquilles d'abord!!
pour ce qui est de foutre le merdier un peu partout...on va te marquer à la culotte...malgré tes fuites non contrôlées!!
pis laisse les arbres tranquilles d'abord!!
Kobe- Admin
slt KOBE, et merci pour la bienvenue
après pour me marquer y a du taf, faut d'abord m'attraper
après pour me marquer y a du taf, faut d'abord m'attraper
aas13
aas13 a écrit:après pour me marquer y a du taf, faut d'abord m'attraper
t'inquiète...on a des (gros) moyens inavouables pour te faire avouer tout ce qui n'est même pas encore possible d'imaginer à ce jour....
tu sais pas où t'as mis les tongues...
Kobe- Admin
pas de sushi, on est très ouvert mes tongs et moi. surtout l'été au bord de mon baquet (voir THOMAS)
en plus j'aime bien l'aventure et me faire de nouveaux potes.
en plus j'aime bien l'aventure et me faire de nouveaux potes.
aas13
Salut L'immigré....
Bienvenue sur le Forum des nez rougis par le Gibolin..
Eric ,il va falloir penser ,avec tout ce que tu nous a raconté à décoquer et à faire une bonne restauration..
Le café coule toujours à flot le jeudi APM à St Chamas ?
A bientôt
Bises à Mme
GG
Bienvenue sur le Forum des nez rougis par le Gibolin..
Eric ,il va falloir penser ,avec tout ce que tu nous a raconté à décoquer et à faire une bonne restauration..
Le café coule toujours à flot le jeudi APM à St Chamas ?
A bientôt
Bises à Mme
GG
Gérard SACCO- Générateur
Bienvenue ici ami alpiniste ériquiste.
Il commence à y avoir quelques sudistes ici, suffisamment pour se faire une 'tite virée, non ???
Il commence à y avoir quelques sudistes ici, suffisamment pour se faire une 'tite virée, non ???
GREG38100
pour GEGE pas de pbl, le café c'est 7/7
pour GREG ça peut se faire, c'est pas les routes à virolos qui manquent ici. faut juste éviter juillet, août et septembre, on a plein d'envahisseurs
pour GREG ça peut se faire, c'est pas les routes à virolos qui manquent ici. faut juste éviter juillet, août et septembre, on a plein d'envahisseurs
aas13
Page 1 sur 1