Au sud ...... des fois .... il pleut.....
3 participants
Page 1 sur 1
Au sud ...... des fois .... il pleut.....
Dimanche dernier.... RDV était pris avec les collègues de Château Arnoux ( 04 ) pour une balade dans le 04 , 26 et 84....
Sortie d'automne prévue depuis depuis quelques semaines donc malgré la pluie annoncée , j’ai sorti la Noire. :
Normalement la bleue était prévue mais un petit soucis de dernière minute m'a obligé à "" salir '' l'Alpine.
Bref après 115 km de liaison me voilà dans les Alpes de hautes Provence...
Reçu pour le café et le petit dèj chez Renault à Château on a droit à un petit briefing.
Petit jardinage en route qui permet de faire refroidir les moteurs..
Mais la pluie redouble en allant vers Montbrun les bains ; lieu ou l'on doit se restaurer....
Il fait frais et humide et le ciel est bas dommage car les paysages traversés sont très beaux...
Arrivé au resto , un bon feu de bois nous réchauffe..
Déco très agréable
Repas très raffiné et excellent....
APM.. retour sous une pluie battante et arrivé à la maison très humidifiés..
avec tout de même 440 km au compteur.
Et tout de même quelques petites infiltrations qui viennent de je ne sait ou... petit mal récurrent chez les Alpine...
J'ai laissé tout de même dans le garage les portes ouvertes pour que le courant d'air sèche plus vite l’intérieur
Mais ce matin avec le soleil revenu ; j'ai employé les grand moyens..
Sèches cheveux en batterie.
Et le linge ... comme en Italie fini de sécher aux fenêtres..
Voilà les Amis ... petite journée très agréable tout de même avec "" plein "" de collègues très sympas..
Au fait pour la carrosserie cette eau n'est pas un problème ... c'est du plastoc...
Amicalement
GG
Sortie d'automne prévue depuis depuis quelques semaines donc malgré la pluie annoncée , j’ai sorti la Noire. :
Normalement la bleue était prévue mais un petit soucis de dernière minute m'a obligé à "" salir '' l'Alpine.
Bref après 115 km de liaison me voilà dans les Alpes de hautes Provence...
Reçu pour le café et le petit dèj chez Renault à Château on a droit à un petit briefing.
Petit jardinage en route qui permet de faire refroidir les moteurs..
Mais la pluie redouble en allant vers Montbrun les bains ; lieu ou l'on doit se restaurer....
Il fait frais et humide et le ciel est bas dommage car les paysages traversés sont très beaux...
Arrivé au resto , un bon feu de bois nous réchauffe..
Déco très agréable
Repas très raffiné et excellent....
APM.. retour sous une pluie battante et arrivé à la maison très humidifiés..
avec tout de même 440 km au compteur.
Et tout de même quelques petites infiltrations qui viennent de je ne sait ou... petit mal récurrent chez les Alpine...
J'ai laissé tout de même dans le garage les portes ouvertes pour que le courant d'air sèche plus vite l’intérieur
Mais ce matin avec le soleil revenu ; j'ai employé les grand moyens..
Sèches cheveux en batterie.
Et le linge ... comme en Italie fini de sécher aux fenêtres..
Voilà les Amis ... petite journée très agréable tout de même avec "" plein "" de collègues très sympas..
Au fait pour la carrosserie cette eau n'est pas un problème ... c'est du plastoc...
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Au sud ...... des fois .... il pleut.....
Rencontre bien sympathique, heureusement que le feu de cheminée était là pour vous réchauffer
Domi
Re: Au sud ...... des fois .... il pleut.....
Salut Kobe
Oui ; j'ai eu me plaisir de rouler de concert avec lui , et comme tu l'as vu avec quelques autres Alpine.
A +
GG
Oui ; j'ai eu me plaisir de rouler de concert avec lui , et comme tu l'as vu avec quelques autres Alpine.
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur