la mienne
+24
aas13
tw8ngo
Esematthieu
yacco71
chourmo 73
puma2A
phb77
GTA38
PoloClub
RICO 76
nasovep
fye
A310V6
philippe.40
Tomcat
xgin33
GREG38100
gilles
Laurent I
Dame Nicole
romu59
Kobe
Gérard SACCO
Manfred
28 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 9 sur 32
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Re: la mienne
J'abandonne pour le moment.
Les 2 verticales sont faites.
Pour les 2 horizontales, il me reste 20 cm à finir.
Aprés, un déxoxydant alu suivi d'un réactivateur (éclat) et voilà, le tour est joué.
Il y a quand un petit problème, il manque un angle.
Bon allez, DODO.
Demain c'est direction AIX pour les vérifs technique à 8h00.
RICO 76
Elle est belllllllllllllllllllllllllllllllle!! elle brillllllllllllllllllllllllllllllle
Dame Nicole
J'ai vu les photos sur le FAR, elle est superbe Eric, je suis content pour toi !
Je trouve que la couleur carrosserie dans le caisson des phares, lui va bien, ma grise, lorsqu'elle retrouvera son orange Acropolis, aura le droit au même traitement, d'autant plus que 396 était à priori sortie comme cela !
Encore bravo à toi et aux Amis - Pro qui s'occupent de ta grise !
Amicalement, Philippe.
Je trouve que la couleur carrosserie dans le caisson des phares, lui va bien, ma grise, lorsqu'elle retrouvera son orange Acropolis, aura le droit au même traitement, d'autant plus que 396 était à priori sortie comme cela !
Encore bravo à toi et aux Amis - Pro qui s'occupent de ta grise !
Amicalement, Philippe.
phb77
yes, elle étaient souvent couleur carrosserie, les rampes de phares. mais pour des raisons esthétique beaucoup sont passées en noir.
Manfred- Admin
Je préfère la couleur carrosserie, cela rend son regard bien sympathique !
C'est comme mon tableau de bord qui était peint en noir, lors de mon achat, certains ne peuvent s'empêcher de "moderniser" leurs autos, copiant ainsi les V6, alors que l'aluminium-bronze était bien agréable à l’œil ...
C'est comme mon tableau de bord qui était peint en noir, lors de mon achat, certains ne peuvent s'empêcher de "moderniser" leurs autos, copiant ainsi les V6, alors que l'aluminium-bronze était bien agréable à l’œil ...
phb77
pareil, je trouve que ça lui va bien au regard, et sans être intégriste absolu de l' origine, je le suis quand même un peu.
Manfred- Admin
Manfred a écrit:pareil, je trouve que ça lui va bien au regard, et sans être intégriste absolu de l' origine, je le suis quand même un peu.
Appelles-moi demain pour ton P/B et le commodo.
J'ai vu aujourd'hui mon copain d'Annecy, il n'y a pas de problème mais si il te faut d'autres pièces, avec les réfs c'est mieux sinon LOLO pourra les prendre sur place.
Tiens-moi au courant rapidement.
BIZ
RICO 76
j'ai appellé ton pote pour lui filer les refs.
le pare brise n'est pas dispo ( délai 1,2 semaines, ou plus...)
je passe la bas vendredi matin.
le pare brise n'est pas dispo ( délai 1,2 semaines, ou plus...)
je passe la bas vendredi matin.
Manfred- Admin
salut mon kiki.J'éspere que tu es bien avec la DDE pour faire balayer les routes avant ton passage car au moindre petit éclat de peinture tu vas râler!Je pense que maintenant sa place est sur une estrade chez WALT DISNEY (à coté de la statue de feu BAMBI)!!!
GTA38
J'ai fini tes baguettes.
Elles brillent comme à l'origine.
Si t'es dispo demain, passes à la maison sinon ce sera aprés le 4 juillet.
@+
RICO 76
GTA38 a écrit:
salut mon kiki.J'éspere que tu es bien avec la DDE pour faire balayer les routes avant ton passage car au moindre petit éclat de peinture tu vas râler!Je pense que maintenant sa place est sur une estrade chez WALT DISNEY (à coté de la statue de feu BAMBI)!!!
Morte de rire!!!! bien vu!
Dame Nicole
Dame Nicole a écrit:GTA38 a écrit:
Morte de rire!!!! bien vu!
+1
PoloClub
Elle rentre à la maison demain, ou ce week end.
ensuite, remise en forme de l'intérieur( collage tissus), puis remontage ventilo, feux arriére, filtre a air et sa boite, pare choc, feux de recul, echappement, capot moteur, persienne, et à l' avant parechoc, clignos, glaces de phares, phares, circuit electrique, capot de coffre, puis pare brise et son enjoliveur, essuis glaces, vitre conducteur, panneaux interieur de porte, gouttiéres, et peut être une ou 2 bricoles....
ensuite, remise en forme de l'intérieur( collage tissus), puis remontage ventilo, feux arriére, filtre a air et sa boite, pare choc, feux de recul, echappement, capot moteur, persienne, et à l' avant parechoc, clignos, glaces de phares, phares, circuit electrique, capot de coffre, puis pare brise et son enjoliveur, essuis glaces, vitre conducteur, panneaux interieur de porte, gouttiéres, et peut être une ou 2 bricoles....
Manfred- Admin
Le champagne est prêt pour le retour de la belle?
une photo, une photo, une photo!
une photo, une photo, une photo!
Dame Nicole
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 9 sur 32