la mienne
+24
aas13
tw8ngo
Esematthieu
yacco71
chourmo 73
puma2A
phb77
GTA38
PoloClub
RICO 76
nasovep
fye
A310V6
philippe.40
Tomcat
xgin33
GREG38100
gilles
Laurent I
Dame Nicole
romu59
Kobe
Gérard SACCO
Manfred
28 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 11 sur 32
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32
Re: la mienne
Salut mon Riri
Je vois comme les copains que ça avance...
C'est un peu long mais ça avance
Patience , elle va être toute belle Presque comme dansson jusssss
Bon courage pour la suite.
Amitiés
GG
Je vois comme les copains que ça avance...
C'est un peu long mais ça avance
Patience , elle va être toute belle Presque comme dansson jusssss
Bon courage pour la suite.
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
merci!!
j'ai réparé l' encadrement de la vitre conducteur, qui battait , remis la gouttiére coté gauche: acheté chez MP, il faut lui faire les découpes comme une d' origine, et la fixer. elle est strictement droite, alors que celle d' origine est cintrée. mais bon, c'est fait !!
Les joints de portes et de capots sont néttoyés et reposés, les tissus recollés.
Maintenat qu' elle démare au quart de tour, j' ai hâte de faire une petite virée.
mais soyons patient, et continuons le remontage sereinement !!!
j'ai réparé l' encadrement de la vitre conducteur, qui battait , remis la gouttiére coté gauche: acheté chez MP, il faut lui faire les découpes comme une d' origine, et la fixer. elle est strictement droite, alors que celle d' origine est cintrée. mais bon, c'est fait !!
Les joints de portes et de capots sont néttoyés et reposés, les tissus recollés.
Maintenat qu' elle démare au quart de tour, j' ai hâte de faire une petite virée.
mais soyons patient, et continuons le remontage sereinement !!!
Manfred- Admin
Bon courage et effectivement beaucoup de patience pour la suite et ... fin des opérations avant roulage.
Puma2A
Puma2A
puma2A
j'ai aussi eu un "?!" (visu iPhone) avant de me rendre compte de ce que c'était !
PoloClub
Pffffffffffff!!! lol!!! faut mettre vos lunettes Kobe et Polo!!!! J’imagine l'ami Manfred tournant autour de sa belle et chercher la tache!!!! vous croyez pas qu'il a eu assez de misères pour lui en causer encore plus?
Dame Nicole
Je cherche l'ophtalmo. mais je le vois pas
(plaisanterie à part, appel à tous : si vous avez un ophtalmo recommandable entre Grenoble et Annecy, Albertville... je suis preneur. Ceux que j'ai vu sur Aix sont des mécréants !).
(plaisanterie à part, appel à tous : si vous avez un ophtalmo recommandable entre Grenoble et Annecy, Albertville... je suis preneur. Ceux que j'ai vu sur Aix sont des mécréants !).
PoloClub
PoloClub a écrit:Je cherche l'ophtalmo. mais je le vois pas
En l'occurence la partie vision de l'individu semble saine et donc le cas ne relèverait pas d'un ophtalmo (selon moi ).
Par contre au niveau de l'interprétation du "visuel", il semble y avoir un problème, peut être du au "vieillissement "général ...
Il me semble qu'un neurologue serait plus approprié .....
A moins que le surmenage ....
Puma2A
puma2A
Manfred a écrit:Bonjour
fin des vacances, reprise du remontage cette semaine.
Bon reprises du boulot et du montage!
Dame Nicole
Pour le boulot, il va falloir que j'en trouve!!
pour le remontage: aujourd'hui: réparation et remontage du bandeau chromé de portiére, remontage du pare choc avant ( quelle galére !!!) , il me reste a le sérrer, avec une clé a oeuil a cliquet , que je ne trouve plus, remontage des clignotant avant tout neuf !!!
pour le remontage: aujourd'hui: réparation et remontage du bandeau chromé de portiére, remontage du pare choc avant ( quelle galére !!!) , il me reste a le sérrer, avec une clé a oeuil a cliquet , que je ne trouve plus, remontage des clignotant avant tout neuf !!!
Manfred- Admin
salut mon kiki ,donc si à 16h34 tu étais sur gibolineries alors c'était la pause du goûter!!Et ton P.brise ?au fait j'ai rencontré apparement la seul A110 roulante sur l'ile d'Oleron.!!Une 1100 rouge qui sort de restauration ,une ex caisse légère.moteur 1100G .j'ai 2/3 photos.
GTA38
Salut,
Ya une pare-brise sur ces autos ??
Je croyais que c'était un saute-vent !!!!
Bon je sors
Bon courage pour la suite .
Puma2A
Ya une pare-brise sur ces autos ??
Je croyais que c'était un saute-vent !!!!
Bon je sors
Bon courage pour la suite .
Puma2A
puma2A
Ca avance, ça avance, c'est bien ça
Vivement que tu nous les mettesGTA38 a écrit:salut mon kiki ,donc si à 16h34 tu étais sur gibolineries alors c'était la pause du goûter!!Et ton P.brise ?au fait j'ai rencontré apparement la seul A110 roulante sur l'ile d'Oleron.!!Une 1100 rouge qui sort de restauration ,une ex caisse légère.moteur 1100G .j'ai 2/3 photos.
xgin33- Admin
pas encore de pare brise......
Aujourd'hui, serrage des vis de pare choc, pose des supports de calandre et de la calandre. pose du support de plaque d' immat.
je voulais poser la plaque, mais je ne l' ai pas trouvé. ni mon rétro Sébring et d' autres bricoles. un carton égaré, probablement...
Aujourd'hui, serrage des vis de pare choc, pose des supports de calandre et de la calandre. pose du support de plaque d' immat.
je voulais poser la plaque, mais je ne l' ai pas trouvé. ni mon rétro Sébring et d' autres bricoles. un carton égaré, probablement...
Manfred- Admin
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 11 sur 32