la mienne
+24
aas13
tw8ngo
Esematthieu
yacco71
chourmo 73
puma2A
phb77
GTA38
PoloClub
RICO 76
nasovep
fye
A310V6
philippe.40
Tomcat
xgin33
GREG38100
gilles
Laurent I
Dame Nicole
romu59
Kobe
Gérard SACCO
Manfred
28 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 24 sur 32
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Re: la mienne
Bonnes vacances en pays Cévenol et ... Landais si les prévisions initiales sont toujours d'actualité ??
Puma2A
Puma2A
puma2A
merci !!!
oui, cevennes, traversée des pyrénées de méditéranée a atlantique, puis Landes !!
oui, cevennes, traversée des pyrénées de méditéranée a atlantique, puis Landes !!
Manfred- Admin
Bonnes vacances et balade et route...pis fais gaffe au gibier en tout genre!!
Dernière édition par Kobe le 09.08.13 20:12, édité 1 fois
Kobe- Admin
Normalement, pas trop de poulets sur les routes que tu vas emprunter, sinon, tu sais que je peux avoir les assistants d'aide a la conduite !!!
GREG38100
pas de soucis.
ce soir j'en suis a 1500 kms, et 30 cols.
petit soucis , une vis du train avant c'est fait la malle, je l' avais certainement mal ressérée quand j'ai refait les trains avant.
réparé dans un petit garage local, contre une biére au bar d' a coté !!
Sinon, tout va bien, les routes sont sympa, assez étroite en général, mais comme il ne fait pas trés beau, il y a peu de monde, quasiment pas de cyclistes!!
Je mettrais des photos a mon retour, mais j' espére que vous aimez les photos d' Alpine grise a coté de panneau indiquant un col !!!
ce soir j'en suis a 1500 kms, et 30 cols.
petit soucis , une vis du train avant c'est fait la malle, je l' avais certainement mal ressérée quand j'ai refait les trains avant.
réparé dans un petit garage local, contre une biére au bar d' a coté !!
Sinon, tout va bien, les routes sont sympa, assez étroite en général, mais comme il ne fait pas trés beau, il y a peu de monde, quasiment pas de cyclistes!!
Je mettrais des photos a mon retour, mais j' espére que vous aimez les photos d' Alpine grise a coté de panneau indiquant un col !!!
Manfred- Admin
gros coup de chance aujourd' hui !!!
ce matin, je monte dans l' auto, tourne la clé, et donne un coup d' accélérateur pour démarrer, et là, pédale toute molle , au plancher.coup de chance, car je suis chez de la famille, et ça me permet de bricoler dans un confort relatif, mais supérieur a celui du bord de route
cable d' accélarateur cassé, au niveau de la partie rigide, niveau carbus.
aprés reflexion, réparation avec un domino électrique. ça ne tiendra pas toute la vie, mais je vais essayer que ça tienne un petit 1000 kms, histoire de finir ma balade pyrénéenne, et de réparer ensuite dans les Landes.
on croise les doigts !!!!
ce matin, je monte dans l' auto, tourne la clé, et donne un coup d' accélérateur pour démarrer, et là, pédale toute molle , au plancher.coup de chance, car je suis chez de la famille, et ça me permet de bricoler dans un confort relatif, mais supérieur a celui du bord de route
cable d' accélarateur cassé, au niveau de la partie rigide, niveau carbus.
aprés reflexion, réparation avec un domino électrique. ça ne tiendra pas toute la vie, mais je vais essayer que ça tienne un petit 1000 kms, histoire de finir ma balade pyrénéenne, et de réparer ensuite dans les Landes.
on croise les doigts !!!!
Manfred- Admin
Bonsoir,
pour info, on peut parfaitement doubler le cable d'accélérateur ,prêt à être branché côté pédale ou carbus .
La place est comptée, mais cela passe .....
Je l'ai toujours fait ,sage précaution, car j'ai connu cela aussi .......
Et côté pédale par exemple,bonjour la petite gymnastique , mais au moins tout est accessible dans la voiture ou le compartiment moteur et non sous la voiture , lorsque cela arrive sur la route ......
Cordialement
pour info, on peut parfaitement doubler le cable d'accélérateur ,prêt à être branché côté pédale ou carbus .
La place est comptée, mais cela passe .....
Je l'ai toujours fait ,sage précaution, car j'ai connu cela aussi .......
Et côté pédale par exemple,bonjour la petite gymnastique , mais au moins tout est accessible dans la voiture ou le compartiment moteur et non sous la voiture , lorsque cela arrive sur la route ......
Cordialement
zorba
super !!!
je ne vais donc pas avoir a la mettre sur un pont ???
pour Philippe, je suis a contis. si tu veux que je passe te voir, file moi ton numero de tel par MP, je t' appelle et essaie de voir ça dans les quinze jours!!! juste boire une biére, ou un café!!
La réparation de fortune tient , je suis donc arrivé a contis, aprés avoir traversé le magnifique pays basque!!!!
la Grise va un peu se reposer!!!
quelle voiturer extraordinaire, confortaable, vive.... il lui manque juste un couple court, et eventuellement quelques chevaux, pour les portions de cols a 11,12, voire 15% !!!
a bientot !!!
je ne vais donc pas avoir a la mettre sur un pont ???
pour Philippe, je suis a contis. si tu veux que je passe te voir, file moi ton numero de tel par MP, je t' appelle et essaie de voir ça dans les quinze jours!!! juste boire une biére, ou un café!!
La réparation de fortune tient , je suis donc arrivé a contis, aprés avoir traversé le magnifique pays basque!!!!
la Grise va un peu se reposer!!!
quelle voiturer extraordinaire, confortaable, vive.... il lui manque juste un couple court, et eventuellement quelques chevaux, pour les portions de cols a 11,12, voire 15% !!!
a bientot !!!
Manfred- Admin
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 24 sur 32