la mienne
+24
aas13
tw8ngo
Esematthieu
yacco71
chourmo 73
puma2A
phb77
GTA38
PoloClub
RICO 76
nasovep
fye
A310V6
philippe.40
Tomcat
xgin33
GREG38100
gilles
Laurent I
Dame Nicole
romu59
Kobe
Gérard SACCO
Manfred
28 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: la mienne
oui, ils sont super bien !!! adaptés a la voiture, confortables, légers, ils accrochent bien, et quand ils décroshent, c'est trés progressif et maitrisable.GREG38100 a écrit:Pas trop de glisse ? Ils sont bien ces boudins, alors ?
maintenat, c'est pas des pneus neige !!!!
et puis le prix !!!!!
Manfred- Admin
Oui belle harmonie avec cadrages agréables : la belle bête dans un beau cadre.Effectivement, très belle photos avec la neige
Mais aussi l'harmonie des couleurs: celle de la voiture n'agresse pas le paysage autour .
Bravo Manfred, et en plus le sujet est disponible et nous promet beaucoup de suites .
Salutations.
Puma2A
puma2A
aujourd 'hui, toute petite balade, histoire que la Grise ne se pétrifie pas trop ...
Manfred- Admin
Il me semble, qu'il manque 0,1 bar de pression à l'AV droit .... as tu vérifié avant de partir ??
Puma2A
Puma2A
puma2A
non, pas fait.
je crois que disque n'est pas mort, mais que j'ai une petite fuite d'huile au niveau d'un joint spi.
Ca patine un peu de temps en temps.
il faut que je m'en occupe, mais il fait trop froid.
je crois que disque n'est pas mort, mais que j'ai une petite fuite d'huile au niveau d'un joint spi.
Ca patine un peu de temps en temps.
il faut que je m'en occupe, mais il fait trop froid.
Manfred- Admin
Today is a lovely day !!!
donc, petite balade dans "mon jardin", la vallée du haut breda, alias la vallée des bambis.
donc, petite balade dans "mon jardin", la vallée du haut breda, alias la vallée des bambis.
Manfred- Admin
Jolies images d'une belle région.
(J'aime bien la 2eme devant le lac, 3/4 de face)
Puma2A
(J'aime bien la 2eme devant le lac, 3/4 de face)
Puma2A
puma2A
free, c'est pas cher, mais quand tu as une merde sur ta ligne, c'est pas glop !!! presque 4 semaines pour réparer !!
enfin, c'est fait !!!
Manfred- Admin
Bonjour,
Très joli. Le rose et le gris se marient bien
Ici en Corse les pêchers ne sont pas encore à ce stade de floraison .
(Essaye de penser à décentrer le sujet: la grise , dans le sens horizontal aussi, ce que tu as fait pour le cadrage vertical, mais les gouts et les couleurs !)
Puma2A
(Je vous quitte pour 3 semaines, je vais rencontrer Philippe40 dans son fief .... )
Très joli. Le rose et le gris se marient bien
Ici en Corse les pêchers ne sont pas encore à ce stade de floraison .
(Essaye de penser à décentrer le sujet: la grise , dans le sens horizontal aussi, ce que tu as fait pour le cadrage vertical, mais les gouts et les couleurs !)
Puma2A
(Je vous quitte pour 3 semaines, je vais rencontrer Philippe40 dans son fief .... )
puma2A
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 28 sur 32